Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-03-20 16:14:35

Un pochtron
Invité

Re : Alerte à Malizouk

Ce que crole avait vu, c'était.... une tentacule du monstre !
La tentacule s'en empara de labuee de sauvetage lancée par Suddenly. entrainant la totalité du canne-ohé ainsi que ses passes agés.

Bloup... Bloups... Bloupsss...

Cette fois-ci, la descente fût plus rapide. Tous trois pûrent respirer quasi-immédiatement à leur grand étonnement.
Redressant sa mèche rousse, crole tourna sur elle même sur sa jambe droite par habitude. Elle descendit du canne-ohe kah tact par miracle.
Dans un coin, de la grotte se trouvaient Tobec et Jeoff en plein fumage de raki.

#27 2955-03-20 18:16:34

Un pochtron
Invité

Re : Alerte à Malizouk

*Flo ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Il avait heurté le sol violamment. Il se tata le slip.

Ouf, la gnoulze n'a rien eu. Suddenly, à te voir aux commandes du canne-ohe, je pensais que tu métrisais la chose. pfff 

*Flo vit Jeoff et Tobec assis en train de fumer du raki tranquillement.

Bon on sort comment d'ici? La gnoulze va commencer à manquer. lol

#28 2955-03-21 18:40:08

Un pochtron
Invité

Re : Alerte à Malizouk

== Les yeux rouges, la trompe agitée et l'air heureux jeoff ne voyait plus le danger ni même l'intérêt de se précipiter ==

RooOOooH, Ca C'eSt Du BoN raKi OuaIs.
Tu VeuX goUt
Er Crole?
On t'As DejA dIt que t
A jaMbE DrOItE EsT MaGnIfique?
Je PeUX ToucHEr TeS ChEveuX? J'AdORe CetTE CoulEUR!

ToBEC Faut FAirE Un CaLiN A La BAhEtE MaRINne!
EllE eSt En MaN
qUE d'AFfectIoN!
FilE LuI dU RakI...

== Puis il plonge dans l'eau en direction de l'animal les bras ouvert rempli d'amour! ==

#29 2955-03-24 11:49:19

Un pochtron
Invité

Re : Alerte à Malizouk

* Suddenly, encore perturbée par les événements et voyant Jeoff se jeter dans les bras de la bête, se dit qu'elle aussi avait besoin de se détendre.

Elle alla donc s'asseoir à côté de Tobec. *


Dis, tu partages?


* Elle ne laissa pas à ce dernier le temps de répondre, qu'elle s'était déjà emparée du raki. *

#30 2955-03-25 14:46:29

Un pochtron
Invité

Re : Alerte à Malizouk

Haussant les épaules, crole avança vers le fond de la grotte. Elle s'assit sur sabuee de sauvetage et attendit que le raki fasse le tour du groupe pour en profiter elle aussi.

Dites, vous croyez que quelqu'KAH va se rendre compte qu'on a disparu ? Parce que j'ai aucune idée de la do-ré-mi-façon de sortir d'ici moi...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.36 Kio (pic d'utilisation : 503.55 Kio) ]