Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-03 12:01:27

Un pochtron
Invité

Cauchemar gluant

saoul
Vous savez, les pochtrons, l'autre nuit, j'ai fait un cauchemar très gluant!
J'étais candidat aux élections, j’étais au second tour et je collais aux 2 autres candidats en tête.
C’est alors qu’un journaliste, qui s'appelait Gluestore, s’est autoproclamé attaché de presse de ma personne.
Impossible de me détacher de lui tellement il était collant.
A cause de ses interventions gluantes j’ai été éliminé.
Je pensais que mon cauchemar allait prendre fin lorsque je me retrouve quelques temps plus tard.
Je vois que Gluestore s’était présenté aux élections et beaucoup de bouzouks avaient adhéré à son programme.
Une fois élu Maire, sa première décision a été de changer le nom de la ville en Gluextrznbnaxl.
C’est alors que je me suis réveillé tout collant de sueur.
J’ai eu beaucoup de peine à me détacher de mon lit!

Ah cela te fait penser à quelqu'un?
Curieux!  hu saoul

Dernière modification par kotic (2955-03-03 12:04:45)

#2 2955-03-26 03:08:59

Un pochtron
Invité

Re : Cauchemar gluant

C'est Faux-Schnibble, le journaliste-menteur, que c'est Glougloustoc son nom.

Une fois il n'a pas arrêté de nager parce que il se croyait à Malizouk, le problème c'est qu'il était en fait tombé dans le gros bac à glaçons.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi y'a une réserve de glaçons aussi importante, peut-être qu'ils ont peur qu'il y ait une pénurie, mystère et boule de morphoplastoc cette histoire, ça doit être un nouveau coup du Club de la Libération des Cailloux en Vacances.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.54 Kio (pic d'utilisation : 492.73 Kio) ]