Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-12-30 16:45:06

Un pochtron
Invité

Nouvel Hôpital

Salutations Bouzoukien!

hpst_dessin.jpg

J'aie une bonne nouvelle à vous annoncer!
Notre belle cité recevra un nouvel hôpitozouk prochainement! Tout le monde sait que les infrastructures sont délabrée et notre maire Lineo ne voyait pas l'utilité....Mais grâce à TodZ et à son financement...Nous aurons bientôt de nouveaux bureau, des nouveaux appareils sophistiqué pour diagnostiquer vos douleurs trompales! Tout ceci grâce à la CDS!
Pour éviter tout problème de prise en charges de tout bouzoukien, je serai à la tête de ce nouveau bijoux! Grâce à moi...Disponibilité des soins, qualités des soins! Je dois toutefois annoncer que notre hôpital sera dit privé et donc même pour les mendiants je devrai prendre un peu de monnaies...
Merci à la CDS....Merci à TodZ!

#2 2953-12-30 16:47:23

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Découpe du ruban d'inauguration

le-ruban-pour-marquage-000233874-4.jpg

A default d'avoir un ruban j'ai trouvé du Scotsh. J'inaugure donc aujourd'hui: L'Hopital de Brasse-Trompe

#3 2953-12-30 16:51:32

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Arbiter a écrit :

Salutations Bouzoukien!

Mais grâce à TodZ et à son financement...Nous aurons bientôt de nouveaux bureau, des nouveaux appareils sophistiqué pour diagnostiquer vos douleurs trompales! Tout ceci grâce à la CDS!
Merci à la CDS....Merci à TodZ!


Avec l'énorme quantité de Struls que la CDS a volé a la mairie il n'y a pas de quoi vanter ce soudain élan de générosité. On pourrais même dire que c'est la mairie elle même qui finance cet hôpital.

Arbiter a écrit :

Je dois toutefois annoncer que notre hôpital sera dit privé et donc même pour les mendiants je devrai prendre un peu de monnaies...

Ha quelle surprise! La CDS finance un hôpital. Serais ce pour le bien des bouzouk et l'amour de son prochain? Ha non c'est juste qu'il y a quelques struls a se faire. Ouf nous voila rassurer la CDS n'oublie pas ses intérêts.

#4 2953-12-30 16:55:44

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Notre intérêt est votre intérêt.

#5 2953-12-30 17:21:48

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Bergamorf a écrit :
Arbiter a écrit :

Salutations Bouzoukien!


Je dois toutefois annoncer que notre hôpital sera dit privé et donc même pour les mendiants je devrai prendre un peu de monnaies...

Ha quelle surprise! La CDS finance un hôpital. Serais ce pour le bien des bouzouk et l'amour de son prochain? Ha non c'est juste qu'il y a quelques struls a se faire. Ouf nous voila rassurer la CDS n'oublie pas ses intérêts.

Si les bouzouk désirent que notre institution passe dans le domaine public, il faudrat que monsieur le maire : Lineo finance l'hôpital avec l'argent de sa mairie, donc de la population. A vous de voter, si vous désirez que l'on vous prélève encore plus....

#6 2953-12-30 19:23:14

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Autant, la construction d'un hôpital je dis pas non, autant, voir cette nouvelle affichée au sein de notre Mairie et dans le centre administratif, là je ne comprends pas.

#7 2953-12-30 19:31:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Nouvel Hôpital

Weiling a écrit :

Autant, la construction d'un hôpital je dis pas non, autant, voir cette nouvelle affichée au sein de notre Mairie et dans le centre administratif, là je ne comprends pas.

Ne sois pas médisant mon ami smile !
Au delà du fait que TodZ n'est pas étranger à la construction de cet édifice. Nous devons bien admettre qu'il sera d'un grand secour vu l'acroitement de la populace en ville ! La Mairie y à également son mot à dire puisque le dit monument se retrouve sur ses terres

Durant 4 longues années, la ville n'a été que ruine, et nous ne pouvons que célébrer le retour à la normale de nos institutions ! Quand ont voit les mendiants transi de froid dans nos ruelles execrable, Un centre de soin n'est pas de trop !

#8 2953-12-30 19:52:50

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Leela, j'veux pas faire mon rabat joie, mais seuls les mendiants fortunés auront accès aux soins de cet Hôpital privé. ( et nous savons que Mendiant et fortuné est très rarement compatible.)

Bref, avant de parler d'Hôpital privé, que pensez vous d'inaugurer un Hôpital public? Le genre d'Hôpital qui soigne les vrais nécessiteux quoi.

#9 2953-12-30 19:56:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Nouvel Hôpital

Obey a écrit :

Leela, j'veux pas faire mon rabat joie, mais seuls les mendiants fortunés auront accès aux soins de cet Hôpital privé. ( et nous savons que Mendiant et fortuné est très rarement compatible.)

Bref, avant de parler d'Hôpital privé, que pensez vous d'inaugurer un Hôpital public? Le genre d'Hôpital qui soigne les vrais nécessiteux quoi.

Il ne faut pas voir que les points négatif ! Un hopital privé certes, des soins impossible au pauvre : Je dis non ! C'est à ce moment là que le maire se devra d'intervenir. Il est bien beau de distribuer des strulls à longueur de journée a tous les mendiants, donnant ainsi la monnaie pour un accés a la taverne illimité. Les dons au plus nécéssiteux pourront ce faire par une prestation médicale offerte par la mairie. L'avenir n'a pas de limite. Ne nous arretons pas à ce que le bout de notre trompe voit. ( Malgré celle de Robby immensement grande. )

#10 2953-12-30 19:56:53

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Obey a écrit :

Leela, j'veux pas faire mon rabat joie, mais seuls les mendiants fortunés auront accès aux soins de cet Hôpital privé. ( et nous savons que Mendiant et fortuné est très rarement compatible.)

Votre article semblait pourtant insinuer le contraire l'ami, en ce moment pour une partie des mendiants la fortune s'acquière dans la journée et disparait le soir même on ne sait où. La faute à la mendicité organisée très certainement.

Pas d'avis pour l'instant sur cet établissement.

#11 2953-12-30 20:02:44

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

La privatisation de cet hopital est pour éviter tout abus. Cependant les portes restes ouvertes au plus démunie. un fond sera réservé et alloué a ce type de personne

#12 2953-12-30 20:43:28

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

J'ai utilisé le terme "très rarement" myrddin, ce qui signifie qu'en période de Nowel, il est vrai que les mendiants sont plus choyés que durant le reste de l'année. Mais c'est un leurre, une illusion. Le nouvel an passera et la bienveillance des habitants de Vlurx se dissipera.

D'ailleurs je campe sur mes positions sur un point, dont manifestement, nous nous obstinons à tergiverser. La fortune des mendiants se dilapide dans la journée, parce des dons aux autres mendiants sont faits, mais aussi par la nécessité de subvenir aux besoins primaires. (et qu'on arrête de me dire que prier est un besoin primaire, bande de Zlot!)

Bref, si TodZ promet un fond pour subvenir aux besoins des plus démunis, je ne peux être contre. Le tout est de savoir si ce fond sera à la hauteur des attentes des plus pauvres.

#13 2954-01-05 21:31:03

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel Hôpital

Mes chers compatrompotes!

Depuis l'ouverture de l'hôpitozouk nous avons remarquez une affluence de mendiants.  Cette nouvelle population de patients ont des besoins de premières nécessité: hygiène, nourriture, repos. Sans oublier qu'une aide psychologique à ces habitants est primordial pour éviter que ces personnes se suicident.
Grâce à l'aide de la CDS corp. nous avons été subventionné par cette formidable entreprise pour pouvoir prendre en charge ces patients.
TodZ est venu me voir dans mon bureau pour parlé de la déviance économique et de la perte d'argent que la CDS doit fournir pour la bonté et la dignité humaine.

TodZ m'a assuré que la CDS continuera à fournir de l'argent pour les nécessiteux.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.57 Kio (pic d'utilisation : 552.26 Kio) ]