Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-25 22:25:16

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-03-25 22:55:09

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

en même temps avec un mandat aussi court ........

#3 2955-03-25 23:02:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Coup de bol pour toutes ces entrepris tere la clef sous la porte. Si ils sont malin, il devraient pouvoir se dégoter KAH ou ZIG employé cling

Dernière modification par Azer (2955-03-25 23:02:26)

#4 2955-03-26 08:26:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Bravo.
Encore un bel article bien écrit.
Je commençais à désespérer de ne lire que des balivernes sans intérêts écrit par des psudo-journalistes.
J'en demande encore comme le dernier et celui-là.

#5 2955-03-26 13:53:31

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

C'est navrant, de dire que je n'ai RIEN fait oeil

Ce n'est pas parce que mes actes ne vous concernent pas directement, ou que vous ne les avez tout simplement pas remarqués, que j'ai été inactif à la Mairie !
Un énorme travail a été réalisé, des sommes folles dépensées pour mon bien être personnel, c'était le mandat le plus rentable de l'histoire des mandats, 95 000 struls de bénéfices dans ma poche grâce à la Mairie, et ce en 72 heures, vous croyez qu'ils sont tombés dans ma poche par magie ?

C'est du travail tout ça mon p'tit loup-karouk oui

Concernant les entreprises offertes, je pense qu'avec la disparition du Buffet du Grazouk (dont un zouk au neurone défaillant m'a attribué le mérite haha), la conjoncture actuelle est tout simplement parfaite cling
Il y a aussi la disparition soudaine de la totalité du stock de TV, enfin bref, je ne m'étonne pas que vous ne puissiez pas saisir tout l'intérêt qu'à eu mon mandat, mais j'en suis plus que satisfait !

Et pour les animations servant à divertir le petit peuple, je ne vois pas pourquoi j'aurais perdu mon temps à en faire, je n'ai pas été élu mon cher, je ne dois rien au Peuple, les seuls Zouks qui comptent sont ceux qui m'ont mis à la Mairie, c'est à dire moi et mes BuZinessZouks classe

#6 2955-03-26 15:04:49

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Je crois qu'il y a là une incompréhension.

Certes, j'ai dit que vous n'avez "rien" fait. Mais j'ai donné une autre définition de ce fameux "rien". Je l'ai expliqué comme étant le manque d'idée originales. Et, ce manque de nouveauté est, selon moi, symbolisé par la mesure de l'entreprise gratuite.

Cet article n'est rien d'autre que petit tour d'horizon de votre mandat qui avait pour but de montrer aux citoyens que vos politiques gaspillaient l'argent publique, qu'elles étaient dangereuses et que nous avons déjà vu de tel procédés par le passé.

Donc, vous n'avez pas rien fait.
Mais vous n'avez rien fait de bon et innovant.

#7 2955-03-26 15:16:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Ah, et dépenser 30 000 struls de la Mairie pour mon plaisir personnel c'est pas nouveau ? smile
Certes, ça ne profite pas à la communauté, mais qu'on ne me dise pas que c'est "normal" !

Après, faire quelque chose de bon n'était pas mon but, j'ai pas dépensé autant de struls pour avoir la Mairie dans le but d'être un "bon" Maire classe

#8 2955-03-26 15:20:07

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Pour 4 jours de mandat, tu as un article.
Tous les maires n'ont pas eu ce privilège, pour toute une longue et morne quinzaine love

#9 2955-03-26 16:12:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

moui enfin parfois vaut mieux eviter la presse a zcandale... par contre question mode le chapeau ça peut être interessant

#10 2955-03-26 16:16:42

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

Personnellement, j'aime le parfum sulfureux du scandale.

Et quand je suis au coeur du scandale, c'est encore meilleur classe

#11 2955-03-26 16:39:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

c'est que tu te contente de bien peu trés chere...
comment une zoukette qui a su un temps faire sa renommée a pu t -elle tombée si bas? haha

#12 2955-03-26 17:54:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

ça, c'est l'avis d'une plus bas que moi...

Tu parles de ce que tu ne connais pas, car c'est le scandale qui a fait ma renommée classe

Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, même si je semble être un de tes sujets de conversation préféré...

#13 2955-03-26 17:57:36

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

personnellement je commentais surtout pour une mode des chapeaux... pfff

(ce qui est bien qu'on en est plus bas c'est que l'on peut depasser) respect

Dernière modification par misshoes (2955-03-26 17:57:56)

#14 2955-03-26 18:05:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le ridicule n'envoie pas en quête, mais qu'est-ce que c'est fatigant !

La publicité même dans un journal a zcandale est toujours bonne a prendre ! Surtout quand elle est écrite par Ella en personne !

Sinon y'a pas que le parfum de sulfureux içi ......

Dernière modification par darkdenis (2955-03-26 18:06:09)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.26 Kio (pic d'utilisation : 551.95 Kio) ]