Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-17 23:17:20

Un pochtron
Invité

Un stagiaire pour le Cornu

Bonjour à tous,

Voila maintenant plus de 3 mois que je bosse en secret sur le devenir de Bouzouks.net.
La création des avatars personnalisés prend énormément de retard car je veux avant tout vous offrir avec l'équipe de dev et notre bon Tweedy un Bouzouks.net moderne et neuf

Cependant, je dois avouer que tout faire seul sur mon temps libre (free) m'est devenue impossible. Je viens donc vers la communauté, vers vous avec vos capacités personnelles pour me donner un coup de main.

Je suis à la recherche d'une sorte de stagiaire et quand je dis stagiaire ca peut vraiment être un stage car je suis affilié a la chambre de commerce et peut signer une convention d'1 a 2 mois non rémunéré ( j'ai pas les sous mais je peux vous apprendre beaucoup )
Après l’appellation stagiaire désignais surtout un larbin efficace qui puisse m'aider à me curer les dents pendant que je ne fais rien big_smile

Avis aux candidatures sur ma boite a missive puis par échange de mails.

Poste recherché, compétences recherchées:

Dessinateur, Illustrateur 2D isométrique ( !! important !! et urgent ), Pixel art


Venez participer à l'avenir de ce site et ensemble créons l'univers de demain

#2 2955-03-27 10:24:22

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Bonjour,

Je n'ai pas eu beaucoup de réponses malheureusement.

Cependant je ne perd pas espoir et ne mettrais pas l'avenir graphique du Site en jeux.

Comme vous le savez une map 3D isométrique va faire son apparition afin de permettre aux joueurs de se balader et d'avoir une vision de VLurx.
La Team Bouzouks bosse de tout son mieux afin de vous permettre de vivre prochainement une nouvelle expérience.

Cependant face a la concurence des jeux aussi intéléctuel que Candy Crush ou autre abrutissement distrayant Bouzouk ne peut prospérer sans vous.
Vous êtes l'essence même de ce jeux et vous en écrivez les pages au quotidien.

Des centaines de joueurs potentiels éxistent autour de vous, j'en profite donc pour vous rappeler que le système de Parrainage permet de faire venir de nouveaux Bouzouks.

Dernière modification par TodZ (2955-03-27 10:24:51)

#3 2955-03-27 10:42:33

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Je joue à candy crush et je me sens pas plus abrutie que toi !

C'est pas en insultant les joueurs qu'on les motive...

#4 2955-03-27 10:46:21

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Voyons Pincemi ce n'est nullement une attaque ne commence pas a prendre ca pour une insulte. Je dis juste que la concurrence est grande, avec la note d'humour qui est la mienne.

Si tu ne te sens pas motivé ne viens pas ici critiquer ma facon de faire mais envoie moi plutot une missive afin que je puisse éventuellement changer mes mots.

Mon but n'est pas d'insulter les joueurs moi même je joue a des jeux comme 2048 ou temple Run.

Dernière modification par TodZ (2955-03-27 10:48:09)

#5 2955-03-27 11:07:15

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Bon courage.
Je ne sais pas dessiner sur ordinateur et je dis BRAVO!

#6 2955-03-27 11:11:27

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

C'pas ma motivation le problème mais mon incompétence en matière graphique ^^

#7 2955-03-27 11:31:16

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

T as pourtant de belle forme ronde wink c 'est très harmonieux graphiquement krkrk

#8 2955-03-27 13:08:33

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Y'a Dedel qui sait dessiner, t'as qu'à le désigner volontaire.

#9 2955-03-27 23:25:28

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

arg........... sweet......gné............Tasty...........heu.............divine...........

Sugar cruch

#10 2955-03-28 00:30:43

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

mon copain sais dessiner mais pas sur ordi (miselio)

Dernière modification par leti (2955-03-28 00:31:38)

#11 2955-03-28 00:32:28

Un pochtron
Invité

Re : Un stagiaire pour le Cornu

Je prend toujours, je peux m'occuper de porter les dessins sur ordi. Qu'il m'envoie son travail en MP

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.84 Kio (pic d'utilisation : 523.52 Kio) ]