Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-27 14:28:43

Un pochtron
Invité

Affiche "Honte sur vous !"

Garamd colle des affiches sur les murs de la rue du Temple
On peut y lire :

Honte sur vous !

Parce que je vous ai vu vous précipiter au bal des ambitieux suite à "l'accident" qu'a connu le Grand Prêtre.
Parce que je suis outré de votre attitude qui est une insulte à l'honneur.
J'ai décidé de créer cette affiche.

Y'a-t-il eu un seul d'entre vous pour s'inquiéter de savoir si les derniers évènements sont ou non un signe envoyé par le Schnibble ?
Y'a-t-il eu un seul d'entre vous pour assurer la protection du Temple en ces temps troublés ?

Vous vous auto-proclamez chef de ceci, directeur de cela, pour qui vous prenez-vous ?
Oseriez-vous prétendre que le Schnibble ne doit plus désigner le guide ?

Signé : Garamd

#2 2955-03-27 18:50:31

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Parce qu'il n'a pas trouvé de stylo Pour ne pas qu'on ne reconnaisse son écriture, ouah s'empresse de scotch-tagguer l'affiche blasphématoire de Garamd.

Hmpf... J'ai des scotchs de tous les couleurs, je vais y rajouter un petit logo "Révolution Schnibblique" ; ça va leur faire peur...

1395938829-capture-d-ecran-2014-03-27-a-17-40-33.png

#3 2955-03-27 19:42:51

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Garamd recolle une affiche sur l'affiche qui s'est faite scotcher sans pouvoir se défendre
Mais pour cette fois-ci il a rajouté du verre pilé dans la colle et un petit message personnel

Honte sur vous !
MESSAGE PERSONNEL AU VANDALE :
Parce que je vous ai vu vous précipiter au bal des ambitieux suite à "l'accident" qu'a connu le Grand Prêtre.
Parce que je suis outré de votre attitude qui est une insulte à l'honneur.
J'ai décidé de créer cette affiche.
CECI EST UNE AFFICHE MAGIQUE
Y'a-t-il eu un seul d'entre vous pour s'inquiéter de savoir si les derniers évènements sont ou non un signe envoyé par le Schnibble ?
Y'a-t-il eu un seul d'entre vous pour assurer la protection du Temple en ces temps troublés ?
NE LA TOUCHE PAS,
Vous vous auto-proclamez chef de ceci, directeur de cela, pour qui vous prenez-vous ?
Oseriez-vous prétendre que le Schnibble ne doit plus désigner le guide ?
SINON LE SCHNIBBLE SERA EN COLERE CONTRE TOI !
Signé : Garamd

Garamd s'installe ensuite à la terrasse d'un bar proche pour surveiller les lieux

#4 2955-03-27 20:44:18

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Ouah se précipite sur la nouvelle affiche pour la re-scotch-tagguer.

Hahaha.. AAAAAAÏÏÏÏÏIÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUH !!!

1395945600-capture-d-ecran-2014-03-27-a-19-34-41.png

Les mains en sang, il est pourtant fier de son oeuvre.

#5 2955-03-27 21:29:45

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Après avoir entendu un cri de douleur, Garamd se ressert un dessert
Arrivé sur les lieux du délit, il ne peut retenir un juron

Saperlipopette !

C'est que le temps de manger et de payer a permis au bouzouk fautif de saccager à nouveau l'affiche et de s'enfuir
Le Grand G a pu simplement voir de là où il était que le vandale portait un drôle de chapeau noir

Le temps que je mange et que je règle l'addition, hop, le malandrin a fait ses bagages, mais j'ai un indice, il porte un chapeau de couleur noire.

Le fou-cinglé de l'Asile s'aperçoit qu'il y a des traces de sang, il décide de suivre la piste
Je vais l'avoir celui-là, tu vas voir, on ne m'appelle pas le fou-cinglé de l'Asile pour rien !

Dernière modification par Garamd (2955-03-27 21:32:14)

#6 2955-03-28 00:38:11

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

[ Blazzord recoit un message sur son Izouk et se dépêche de se rendre au lieu de rendez vous ]

Salut Garamd me voila, oui je vois, oui je comprends.

Quoi un zouk a chapeau hummm j'en connais que 4.

- Sky: Mais je crois pas trop que ce soit lui.

- Stagaga:

[ Blazzord regarde Garamd argh ]

Me dis pas qu'il t'as distancé? Serieux le vieux avec la canne? argh

- Ouah : Il écrit bien lui , il a mit 3 e a genre je crois pas que ce soit lui.

- Robby: Oui voila ton coupable je suis sur que c'est lui !!!! respect

#7 2955-03-28 02:41:49

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Salut Blazzord, très bien, merci, si il n'y a que ceux-là ça ira très vite. Bon, juste un truc à faire.

Ils retournent près de l'affiche et Garamd récupère un caillou tâché par un peu de sang
Bon t'es témoin, j'ai récupéré ça ici, bon, c'est bon, on peut quitter les lieux maintenant.

#8 2955-03-28 03:30:12

Un pochtron
Invité

Re : Affiche "Honte sur vous !"

Hum, je risque rien en te répondant oui? Mais bon oui quand meme cling

[ En quittant les lieux Blazzord rappelle a Garamd les élections internes ]

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.35 Kio (pic d'utilisation : 519.04 Kio) ]