Pages : 1
Le nuage tox-ique qui sort de l'académie envahis Vlux.
Il provoque un vague de folie et de zlot pour tout les bouzouks qui le respire !
Malheureusement le nuage passe aussi par les entreprises !
Les scientifouilles glande, travail actuellement pas trop de toute leur force pour trouver un remède...... en attendant zloter bien !
Pour toute plainte ou demande de soin rendez-vous d'urgence a l'académie !
(oui je ne fait qu'un message pour toute les entreprises parce que sinon je suis encore la demain et mon boss voudra pas me payer )
La fumée continua de s’épaissir vue qu'absolument personne n'était venue réglez le problème et qu'aucune âme courageuse n'avais voulu pénétrer dans le labo pour fermer la fenêtre (risque de suffocation, de brûlure, d'envoi en quête rapide ou pas, d'effet non désirable pire que sur les boites de médicazouk, de se prendre l'angle entre les doigts de pieds (aie aie aie))
La fumée s'incrusta dans les restaurants, bar, night club et autre usine ! Les n'exploités tombèrent les uns après les autres ou sombraient dans la folie la plus totale saccageant leur propre production.....
La fumée s’épaissit encore et encore...
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.44 Kio (pic d'utilisation : 492.63 Kio) ]