Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-02 10:26:28

Un pochtron
Invité

Triche informatique au lotoh?

Lorsque j'ai vu Valoux gagner 3 fois, chaque 48h, je me suis demandé s'il n'y avait pas une faille informatique qui lui permette de manipuler les résultats.
Mes doutes se sont renforcés lorsque j'ai constaté qu'il avait déjà gagné une fois quelques jours auparavant.
Hier, récidive!
Ce n'est statistiquement pas très possible... à moins qu'il joue une très grande quantité de numéros à chaque fois.
Pouvez-vous vérifier?

#2 2955-04-02 10:32:14

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

C'est vrai que gagner 5 fois au lotoh en 1 mois c'est louche..

#3 2955-04-02 10:37:48

Didou122
Pause

Re : Triche informatique au lotoh?

non moi jel ui ai demandé comment elle faisait et elle m'a dit qu'avec la somme qu'elle gagnait elle acheter le max de ticket a chaque en cliquant sur les ticket aléatoire ^^ alors j'ai fait pareil et au bout de 2 jours j'ai gagné le jackpot ^^ donc pas de faille informatique enfin je ne pense pas

Déconnecté

#4 2955-04-02 10:44:34

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

Je suis certaine que nos chers admins se tiennent informés des gagnants du lohtoh et ont déjà vérifié :p

#5 2955-04-02 10:58:43

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

moi j'ai pas pensé à la triche, j'ai pensé que les numéros du lohtoh étaient en fait une suite logique et que Valoux avait trouvé la formule permettant de connaitre le prochain numéro sortant

#6 2955-04-02 11:56:24

Robby
[ Administrateur ]

Re : Triche informatique au lotoh?

Les numéros du lohtoh sont tirés totalement aléatoirement et ne prennent pas en compte les numéros joués par les joueurs.
Statistiquement, c'est tout à fait possible !

Déconnecté

#7 2955-04-02 12:50:48

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

dedel j'y avais pensée aussi, c'est vrai qu'a plusieurs reprises comme ça sa ma semblée super louche, mais bon je continues à jouer en espérant que j'aurai autant de chance qu'elle... un jour !:oeil:

#8 2955-04-02 12:55:41

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

Ca fait deux semaines que je joue 50 numeros par jour et j'ai toujours pas gagné, au moins normalement je ne suis pas cocu

#9 2955-04-02 13:50:47

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

Le tirage s’effectue à l’aide d’un seul boulier qui contient des boules numérotées de 0 à 9. Trois boules sont tirées de ce boulier. Elles forment la sélection gagnante.
Chaque boules sont pesées 4 fois. Une fois lors du depart avec le boulir, une fois à l'arriver, une fois juste avant le tirage et une fois juste après. Si la poids est différent à l'un des pesage, le tirage est annulé. Bien spur tous ça est surveillé par 5 huissiers.
Une fois le tirage effectué, on communique les numéros gagnants du tirage à la gazette. Cette dernière traitent ces résultats dans son système informatique afin de déterminer le nombre de gagnants sur leur territoire. Elle transmet par la suite les informations à la Mairie de manière à ce que celle-ci produise la répartition des lots pour l’ensemble de la colline.

Je ne pense pas qu'il est possible de tricher
Si il y avait de la triche, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

#10 2955-04-02 15:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

Est ce qu'il vous est possible de nous communiquer les noms des huissiers dont vous avez parlé ? Comment s'assurer qu'il s'agit de leurs vrais noms dans le cas échéant ?
Au nom de tous les joueurs nous aimerions un test ADN de ces huissiers, ainsi que les noms des personnes ayant effectué ledit test. Et un test ADN des personnes ayant effectués ces tests au cas ou leurs noms soient faux aussi.

#11 2955-04-02 16:08:51

Un pochtron
Invité

Re : Triche informatique au lotoh?

Les certificats d'authenticité des machines utilisées pour peser les boules seraient aussi les bienvenus.
Remettez les nous en même temps que les résultats des test ADN et tout se passera bien big_smile

Dernière modification par Jethro (2955-04-02 16:09:13)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.53 Kio (pic d'utilisation : 524.22 Kio) ]