Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-02 22:47:58

Un pochtron
Invité

Un Rôle-Play encore plus poussé...

Bonjour,
En tant que créateurs, vous avez toujours voulu nous présenter Bouzouks.net comme un jeu à l'image du monde réelle. Pourquoi ne pas être allé encore plus loin ?
Avant tout, je comprends que ça peut prendre du temps à mettre un tel jeu en place. De plus, je n'ai pas lu toutes les suggestions de chacun, donc je ne peux pas savoir si ce que je vais vous proposer n'aura pas déjà été suggéré.

Comme je le disais, Bouzouks est un peu comme une "seconde vie", parallèle à la notre et peut parfois bien rendre compte des problemes que nous pourrions connaitre dans notre vraie vie future (crise, pénurie, maires aussi généreux et confiant que cruel et égoïste...). En bref, Bouzouks.net nous apprend à vivre en société, à nous préparer aux problèmes de demain, il nous montre que la vie n'est pas toujours belle... En cela, vous avez bel et bien rendu la chose. Toutefois, je ne sais pas si cela a été votre but premier mais pourquoi ne pas avoir tout fait comme la réalité ? Et meme si ce n'etait sans doute pas votre objectif de base, pourquoi ne pas améliorer ce concept dès aujourd'hui ?

Pour être plus précis, vous savez tout comme moi que nous ne vivons pas que pour travailler ou que nous ne gagnons pas notre vie que pour manger. Alors pourquoi ne pas ajouter par exemple la possibilité de se marier, la possibilité de voyager, la possibilité de ne pas être simplement employé d'une entreprise ou le patron de celle-ci, mais d'avoir differents types de travail,... Bien entendu, vous devez deja avoir pensé a tout cela, et je suis quasiment certain maintenant que ça n'a jamais été votre objectif de faire un jeu à l'identique de la réalité. Cela n'aurait cependant pas pu être trop mal. Surtout que le jeu devient fort lassant à un moment... Mais bon, le jeu s'appelle Bouzouks, et pas autrement, c'est le votre et c'est déjà sympathique de votre part de pouvoir laisser s'exprimer les joueurs sur leur ressenti !

Sur ce, je vous laisse.

Bonne soirée à tous les administrateurs, modérateurs et joueurs.

#2 2955-04-02 22:54:18

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Parce qu'en fait, bouzouks.net c'est :

PLAYMOBIIIIL en avant les histoires !

En gros ils fournissent les playmobils, et à toi de faire toutes les histoires que tu souhaites grâce au RP : tu peux voyager, te marier, ou tout ce que tu veux grâce au RP !
Et ce sans limites !

#3 2955-04-02 22:57:40

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Dedel résume très bien la chose.

J'ajouterai même que rien ne t'empêche de marier ton bouzouk (Jeoff/tiftif16 ou Nagato/T3kila par exemple), de le faire aller au resto (Il Ristorante), d'aller faire la fête (Nefertiti's Club) et j'en passe. Si tu veux lui faire faire du sport, tout est possible !

#4 2955-04-02 23:00:45

Robby
[ Administrateur ]

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Mais c'est ça T3kila, fais aussi de la pub pour ton entreprise sur un topic de suggestions, c'est la fête du slip !

Et pour répondre à la suggestion, ce que tu proposes MacBouzi est effectivement long et difficile à développer, sans compter qu'en ce moment nous sommes bloqués dans l'avancement prévu par manque de graphiste(s).
De plus tes propositions feraient ressembler Bouzouks.net à un jeu de simulation de vie standard style "Les Sims", ce qui n'est pas notre but !

Déconnecté

#5 2955-04-02 23:17:24

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Manque de graphiste :'( aidez moi !!!!

chtro dure

#6 2955-04-02 23:18:08

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

demande à dedel, oowel, et bien d'autres.

#7 2955-04-02 23:24:58

Robby
[ Administrateur ]

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

On parle de gens dont c'est un minimum le métier, qui sont motivés et qui ont du temps libre. Des annonces ont déjà été passées à plusieurs reprises pour trouver du personnel sur Bouzouks et personne n'a postulé argh

Déconnecté

#8 2955-04-02 23:28:57

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

j'ai déjà proposé mon aide à TodZ par mp mais j'avoue que c'est pas mon métier!

#9 2955-04-02 23:29:09

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

On ne peut mieux répondu par dedel. Je comprends aussi que juste "Playmobil en avant les histoires" ça soit lassant.
Mais le plus rigolo, c'est utiliser tout ce qu'offre le jeu pour en faire son RP propre. Par exemple certaines actions de clan n'ont pas de justifications RP particulières : on les invente, on fait des péripéties, etc. [CF la partie de poker caCtus-Don]

#10 2955-04-02 23:35:35

Robby
[ Administrateur ]

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Ce que je voulais dire n'était pas contre les superbes talents que l'on peut découvrir régulièrement sur le topic des avatars de TodZ mais simplement qu'un amateur risque d'être dépassé par la charge de travail sur bouzouks.net en comparaison aux petits dessins qu'il fait par passion.

Déconnecté

#11 2955-04-02 23:44:23

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Juste pour que ce soit clair, avant qu'elle ne le prenne mal, oowel est plus qu'une simple amatrice. Elle a du talent et a fait des études pour.
Par contre, elle travaille et elle n'a pas le temps de s'occuper de ça.

Dernière modification par T3kila (2955-04-02 23:47:34)

#12 2955-04-02 23:48:42

Robby
[ Administrateur ]

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Ok voilà je voulais éviter de froisser untel ou unetelle, c'est raté. T3kila je remarque que quand il y a un problème, t'es toujours dans le coup ! hinhin

Déconnecté

#13 2955-04-02 23:50:05

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Apparemment, je les attire.

#14 2955-04-03 00:00:35

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Il ne faut pas simplement avoir du talent il faut avoir des connaissances dans le domaine du graphisme, du cartoon et de la BD de plus nous travaillons sur des problèmatiques de 3D isométrique, de webdesign dans un style unis instauré par la Direction artistique d'AdPatres, celle-ci repris puis évolué par mes soins en tant que nouveau directeur de la création.

J'ai besoin d'un soutiens par une personne ayant les mêmes capacités que les miennes voir plus: 3D par exemple.

Le travail des dessinateurs d'avatars du forum est exemplaire et une preuve du dynamisme identitaire et créatif de la communauté.
Cependant même si certains avatars sont bien réussis ils n'en reste pas plus que des avatars.

Les notions d'animation, de vidéo making, anamorphique sont complexes et nécessite des connaissances poussé du métier.

#15 2955-04-03 12:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Un Rôle-Play encore plus poussé...

Je plussoie ce qui a été dit : le RP poussé, c'est sur le tobo qu'il se fait, là où s'ouvrent à nous toutes les possibilités.

Pour ma part, j'ajouterais que je déteste l'idée de faire coller le jeu à la réalité. Si j'aime l'univers de bouzouks.net, c'est justement pour la fantaisie, le grain de folie qu'il permet. Si c'est pour jouer à la vraie vie, j'ai déjà la mienne, merci ^^

Ici, l'intérêt est de développer un personnage et sa personnalité pour pouvoir s'amuser avec, pour inventer, pour défier, justement, les lois de la réalité. En tout cas, pour moi, c'est ça, le rp.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.84 Kio (pic d'utilisation : 557.02 Kio) ]