Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-02-23 00:33:23

Un pochtron
Invité

Mendiant un jour, mendiant tout l'jour.

Pour des questions de rôle play essentiellement, je me demandais si c'était pas trop chiant d'ajouter un bouton pour arrêter de mendier.
Si on a juste besoin de 5 struls de plus pour s'acheter un beurkeur et qu'on n'en veut pas plus par exemple. Ou qu'on est vraiment pointilleux sur son RP. Ou qu'on a écrit une méga connerie/phote d'aurtögrafe dans son message, true story...  secrets/biere

#2 2955-02-23 02:48:31

Un pochtron
Invité

Re : Mendiant un jour, mendiant tout l'jour.

Je suis pour! Mais seulement si tu mets un avatar.

#3 2955-02-23 12:48:42

Un pochtron
Invité

Re : Mendiant un jour, mendiant tout l'jour.

Je suis pour aussi happy

Seulement, le risque de perdre de l'xp si personne ne nous a donné au cours de la journé serait géré comment ?

Genre si on quitte la ruelle les poches vides on perd quand même de l'xp à ce moment et non à la maintenance ?

Euuh... j'suis clair là ? saoul

Dernière modification par Tobec (2955-02-23 12:51:07)

#4 2955-02-23 15:44:12

Un pochtron
Invité

Re : Mendiant un jour, mendiant tout l'jour.

Ach ! C'est vrai que j'avais zappé l'xp perdu si on a pas eu de dons à la fin de la journée. Mh si ce concept ne dois pas être supprimé, je suppose que le mieux serait de le mettre quand même à la maintenance sachant qu'on a toujours la possibilité de retourner mendier avant que la journée soit finie. Mais bon je trouve ça crade quand même, en général on mendie quand on est dans la dèche alors perdre un xp quand en plus on a pas eu de dons... A la limite pour les riches qui mendient si ils ont pas réussi à faire tomber quelqu'un dans le panneau.

#5 2955-04-03 14:01:10

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Mendiant un jour, mendiant tout l'jour.

Peut être qu'on réalisera des améliorations de la mendicité plus tard. Mais actuellement ce genre de modification ne me parait pas nécessaire.

Je ne pense pas qu'il y ai un nombre assez important de joueur intéressé par le fait d’arrêter de mendier après avoir atteint une certaine somme. Pour le coté RP je suis d'accord mais dans les faits les gens n'utiliseront pas vraiment cette fonction.
Et si c’était vraiment utilisé, dans ce cas ça pauserait un autre problème. Le risque d'avoir une page "mendiants" complètement vide de façon assez régulière. Il n'y a actuellement pas assez de joueurs actifs pour faire ce genre de modifications.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.31 Kio (pic d'utilisation : 499 Kio) ]