Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-11 18:30:24

boubouch
Bouzouk

[Suggestion] Modération Tobozon

Bonjour,

Une petite suggestion concernant le Tobozon.

Chaque clan a le choix d'ouvrir son forum ou non. Cependant, contrairement aux actions où les sous-chefs peuvent participer, seul le Chef peut modérer le forum privé.

Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres sous-chefs, mais j'ai pas mal d'idées en tête pour dynamiser le débat interne. Mais j'ai besoin des droits de modérations pour pouvoir éditer n'importe quel message, et surtout le tout premier message (Un peu comme la Tombola ). Ca permettrait de mettre à jour des listes, données, etc.. Sans ces droits, on est un peu bloqué .. hmm

Ma suggestion est donc d'étendre les droits de modérations aux Sous-Chefs du clan.

Merci roll


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#2 2955-03-12 02:05:22

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Modération Tobozon

J'adhère totalement à cette idée car j'en aurai bien besoin.

Je sais ce n'est pas très constructif, l'idée en elle même est bonne, je ne vois pas comment mieux l'étayer.

D'ailleurs à l'instant j'aurai besoin d'éditer un message ... Quelle poisse ! lol



Nooooon Komira je ne t'ai pas oubliééée (enfin un peu quand même :todz: ).

#3 2955-04-03 14:14:08

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Suggestion] Modération Tobozon

Sous certaines conditions c'est peut être réalisable, je notera suggestion on verra bien...

Connecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.33 Kio (pic d'utilisation : 498.02 Kio) ]