Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-03-20 04:25:01

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Un véritable quartier des plaisirs

Salut les amis une petite idée m'est venu en plein nuit ( je rêve même du jeu lol) plus sérieusement pourquoi ne pas inventer un véritable quartier des plaisirs avec la possibilité d'en faire un business. C'est a dire possibilité d'être un boumac d'avoir bouzouk et bouzoukette a son service, possibilité de corrompre la politique en proposant des "services" ( comme dans la vrai vie d'ailleurs ) après j'ai pas tous les détails mais à développer...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-03-20 04:28:26

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Salut l'ami, je crois pas que c'est réalisable parceque bouzouks.net est ouvert aux 11ans +

#3 2955-03-20 04:52:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Pourtant étant plus jeune j'étais fan de woodruff et il y avait un quartier des plaisirs c'est dommage...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-03-20 04:55:29

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Attends c'est que mon avis a moi smile les admins te répondront surement.  C'est une sorte de prostitution si j'ai bien compris et pour les -16 sa doit etre pas etre accepté.

#5 2955-03-20 05:00:17

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Un véritable quartier des plaisirs

smile c'est vrai que c'est une sorte de prostitution je pense que vu l'âge de certain membre sa ne passera pas lol sinon deuxième idée reconstituer le temple bouzouk avec ces sages lol


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-03-20 05:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

essai la secte pour ça

#7 2955-03-20 05:01:47

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Le temple bouzouk avec ses sages? kézako?

#8 2955-03-20 09:26:57

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Je pense que ce genre de RP doit être mit en place par les joueurs, il ne requiert aucune aide des administrateurs.

#9 2955-03-20 09:29:08

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Je crois que ca avait été proposé et refusé.

#10 2955-03-20 13:15:45

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

y'en a déjà qui se prostituent dans la ruelle.

#11 2955-03-20 13:20:35

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Je crois que vous avez oublié le plus important. Si vous voulez des prostitués, ça ne peut pas se faire sans table de blackjack !

#12 2955-03-20 15:11:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Je suis encore novice en RP quand tu dis mis en place par les joueurs c'est via le tobozon? Et en ce qui concerne le gain de struls sa se passerai comment? Et pour le templs bouzouk et ses sages c'est une référence au jeu woodruff car il y a 7 sages et un roi (sage du temps, fertilité,verbe,gout,force,talent et de la santé )


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2955-03-29 03:11:03

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Le RP mêle à la fois le tobozon et le jeu en lui même.


Sur le tobozon, tu incarne le personnage de ton choix. Tu l'incarne devant les autres joueurs. Tu peux par la suite adapter ta gestion selon le personnage que tu désire incarner incarner, et les objectifs que tu veux réaliser.



Sur bouzouks.net, tu te fixe toi même tes objectifs: être le plus riche, être le zouk politique le plus puissant de la ville, faire la Révolution au côté du peuple, ou être le pochtron le plus renommé de Vluxtrznbnaxl, c'est toi qui choisit.

Le RP est là pour orienter ton personnage dans ses choix. Que se soit pour son adhésion à un clan, ou dans la façon dont il gèrera son bouzouk.


Pour ta suggestion sur le quartier des plaisirs et le temple bouzouk, c'est à toi de réunir d'autres joueurs autour de ce rp, et de créer un systême parralèle, avec vos propres accords. De même pour les sages, c'est à toi de faire vivre le concept et de réunir d'autre joueurs pour faire ce rp avec toi.

Il n'y a pas de limite.


En tant que novice au rp, prend le temps. Participe au forum, rejoint des clans, et essaye de marrier au mieux tes objectifs avec le personnage que tu incarne.

Ce n'est pas irréversible, au cours du jeu tu peux très bien changer de personnage.


L'essentiel est de prendre plaisir à incarner un personnage. smile

#14 2955-03-29 03:30:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Un véritable quartier des plaisirs

merci de la reponse wink


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#15 2955-03-29 03:44:21

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Il a dit vraiment un truc beau Zorba: L'essentiel est de prendre plaisir à incarner un personnage.

Et c'est a ce moment que tu différencies Personnage et joueur et vraiment que tu trouves que Bouzouks.net c'est un super bon jeu

#16 2955-03-29 13:04:16

Un pochtron
Invité

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Kpone ne t'inquiète pas j'suis une p'tite nouvelle aussi, j'en découvre encore tout les jours et j'avoue que le Rp ca ma l'air difficile aussi ^^ la première fois que j'ai essayer ( BlazZiBlaZzou en est témoin ) j'avais dis n'importe quoi aha. Faut le temps de prendre ses repères smile Vient sur le tchat on rigole bien ^^

Bizouk' smile respect

#17 2955-04-04 14:03:41

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un véritable quartier des plaisirs

Kpone a écrit :

Salut les amis une petite idée m'est venu en plein nuit ( je rêve même du jeu lol) [...] pourquoi ne pas inventer un véritable quartier des plaisirs ...

argh Merci de nous avoir raconté tes rêves érotique...

Comme la si bien dit Zorba, on vous donne les outils pour créer vos histoires, ensuite tu faits le RP que tu veux du moment que ça reste conforme à la charte du jeu.
Apres on ne vas pas développer de choses lié à la prostitution parce que c'est pas un thème qu'on a spécialement envie de mettre en avant sur le site et je trouve pas qu'il y ai spécialement de choses drôle à dire là dessus sans passer dans le graveleux. Car je rappel que bouzouks.net est sensé être une caricature comique de la réalité.

Connecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 543.2 Kio (pic d'utilisation : 561.88 Kio) ]