Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-05 15:57:33

Un pochtron
Invité

La Fête de la Résurection de la Secte

Samedi 5, le grand bal aura lieu en l'honneur de la ré-ouverture de la Secte du Schnibble!

N'hésitez pas à venir dans les alentours de 19h. Petit buffet quasi-gratuit. Tout le monde est bien évidemment convié.

Le Grand Prêtre prendra ensuite la parole pour parler du déroulement des évènements de ré-ouverture de la Secte.

Dimanche 6, la Secte fera l'honneur à la Colline d'organiser la première journée "clan ouvert" de l'histoire!

Les premières salles rénovées feront leur ouverture.

Les panneaux indicateurs commenceront à fleurir.

Bref. La vie sera belle.

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:56:33)

#2 2955-04-05 20:26:20

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone arrive vêtu d'une très belle soutane de cérémonie. Il porte un carton sous chaque bras. Il va les déposer non loin de l'entrée. Il salue les quelques bouzouks déjà présents. Il va à la rencontre du Grand-Prêtre pour le salue.

Bonsoir, Grand-Prêtre Fuyuzora ! Quelle belle salle de bal ! respect

Dernière modification par Glady (2955-04-05 20:26:48)

#3 2955-04-05 20:31:11

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Oui, oui. Je sais. Décoré avec goût, violet et vert. Classique mais efficace. Comme d'habitude n'est ce pas?

La salle manque encore de bouzouks de prestige. J'espère qu'ils se présenteront, quitte à ce qu'on sorte les sachets de kahuètes et les zouks cola. Et s'ils nous y contraignent, nous sortiront aussi les medicazouks et les Bibles. Hmpf.

...

Bien! C'est une fort belle soirée qui s'annonce pour le Schnibble! Attendons que cela prenne un peu d'ampleur.

#4 2955-04-05 20:35:26

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Arrive vêtu de son plus beau costume

Bonsoir à vous monsieur le prêtre. Très jolie votre nouvelle déco. J'espère passé une agréable soirée en votre compagnie

#5 2955-04-05 20:36:42

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

[ Blazzord arrive dans la salle accompagné d'amis,se dirige vers Fuyuzora et Gladstone.]

Bonsoir, bonsoir  je suis impatient de savoir ce qui ce déroulera ce soir.
Des sachets de Kahuetes! Celles grillées?! Mes préferées!

[ Blazzord prend 200 sachets et vas se poser a un endroit calme en attendant les autres. ]

#6 2955-04-05 20:40:52

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Soad57, cela fait bien longtemps qu'on ne vous a pas vu par ici. Entrez, entrez, vous êtes le bienvenu ce soir!

Blazzord, l'impatience est quelque chose de normal, après tout, la Secte est souvent auteur d'évènements exceptionnels et totalement inattendus!

Stop! N'installez pas trop vite le buffet, sinon, il sera vide avant que tous les invités n'aient pu venir en profiter. IL est arrivé.

#7 2955-04-05 20:48:42

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah entre en se pavanant majestueusement dans la salle de cérémonie. Son chapeau bien droit sur sa tête, il fait des sourires niais et lents à chaque personne qu'il croise.

Bonsoir. happy

Passant devant Fuyuzora, il lui pouette simplement et gentiment la trompe sans lui accorder un regard.

Fuyuzora,

Il aperçoit Gladstone et lui jette une expression des plus fausses et exagérées qui soit.

Gladstone, mon vieil ami...

Dernière modification par ouah (2955-04-05 20:49:36)

#8 2955-04-05 20:52:09

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Se trémoussant dans sa robe dont le tissu se compte en millimétrouilles carrés, Pincemi arrive au bras de Sky. Elle snobe superbement Caillou pourri et s'arrête devant Fuyuzora. Elle lui fait une légère révérence**

Bonsoir Grand Prêtre respect

**Puis elle lui claque une bise**

Comment tu vas ? Depuis le temps ?
Rhalala on s'est pas revu depuis... depuis un sacré bout de temps !

**Elle aperçoit nazzord dans la salle**

Ah, c'est un bal costumé ? On m'avait pas dit ! Je croyais que c'était plutôt le genre d'événement chic, un truc glamour et élégant, à l'image de la Secte et de son meneur tongue

Y a du champo au moins ?

#9 2955-04-05 20:52:16

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Fuyuzora voit passer un champignon devant lui. Plongé dans sa réflexion, il ne sent pas qu'il s'est fait pouetter la trompe. Il regarde le champignon s'éloigner...et trouve finalement ouah en dessous du chapeau.

Hmpf...décidemment, la mode de l'XXLtra large, ça me dépasse.

...

Sois la bienvenue Pincemi! Pour le champo', avec la pénurie actuelle, tu comprendras qu'il n'y en a pas sur le buffet. Jette un oeil en dessous, sait-on jamais. secrets/ange

SAINTS LARBINS! Installez moi les grosses enceintes! Je ne vais pas tarder à m'adresser à tout ce joli monde, quand la Secte se sera bien remplie. Et garnissez moi un peu plus le buffet!

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 20:57:48)

#10 2955-04-05 20:52:51

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone est tranquillement en train de savourer un sachet de kahuètes quand il aperçoit ouah. Il prend alors son sourire le plus hypocrite.

smile

Ouah, mon cher ami... Tu as un beau chapeau ! Mais dit-moi, ta trompe n'est-elle pas trop petite en comparaison ? hinhin

#11 2955-04-05 20:56:03

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Meh Syeu arrive discrètement a la suite de Pincemi. Mais au contraire de cette dernière il ne va pas saluer Le Gépé mais chip' un paquet de kahuette et va s'installer dans un coin ou seul un faible rayon de lumière verte parvient. Il s'assoie ouvre le paquet, s'envoie blaz kahuette dans la bouche et mâche brouillement. Puis voyant que des regard se tourne vers lui, il réduit sa mastication a un faible bruissement.

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-04-05 20:58:30)

#12 2955-04-05 20:56:51

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Il éclate d'un rire plus que forcé :

MehAh AHahA AHAHhahAHa ! Toujours le mot pour rire, Gla-dsto-ne !

Dernière modification par ouah (2955-04-05 20:57:07)

#13 2955-04-05 20:58:59

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Sky arrive accompagné de Pincemi, il adresse tout de même un salut respectueux à Gladstone en arrivant, puis se tourne vers Fuyuzora

Bonsoir, Grand-Prêtre Fuyuzora respect
Comment se porte la Secte en ce moment ?


Le Grand BuZinessZouk remarque lui aussi Nazzord, et ne peut cacher un rictus de dégout en le voyant s'empiffrer de kahuètes

#14 2955-04-05 21:00:29

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone force à nouveau un sourire. smile

D'ailleurs, en parlant de rire, une rumeur court à la Terrasse des Nobles. ouah... Tu aurais perdu ton poste de patron du Nef'... Certains parlent d'une gestion désastreuse... Mais je suis sûr qu'il n'en est rien ! Si ? heuuuu

Gladstone regarde ouah. C'est alors que Sky vient le saluer. Il le salue respectueusement, en attendant que ouah lui réponde.

#15 2955-04-05 21:03:43

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Sky! Comme tu peux le voir, la Secte se porte formidablement bien. Il ne reste qu'à faire passer un Trou du Culte portatif parmi les invités et nous aurons fait notre quota de recettes mensuelles!

...Je plaisante, évidemment.

...

...évidemment.

...

Un instant.

Toi. Va me chercher un Trou du Culte portatif.

#16 2955-04-05 21:06:01

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Oh très bien Fuyu, je vais aller voir ça !

Sinon, je me demandais...

Concernant... tu sais quoi search ... Je me demandais... si tu voudrais pas qu'on le fasse une ZIGième fois... pour voir si quelque chose a changé depuis ton ... accident heuuuu

Je te laisse réfléchir pendant que je cherche de quoi me désaltérer ! Tiens-moi au courant rapidement cling

**Pincemi trottine alors vers le buffet et se penche pour regarder en dessous, si elle trouve du champo.**

On n'y voit rien, là-dessous rhaaa

**Elle se met alors à BLAZ pattes et part en expédition sous la table, en quête du Schnibble de champo**

#17 2955-04-05 21:08:19

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Un Trou du Culte portatif ? Je vois que je ne suis pas le seul à penser au strul

Sky tâte ses poches, cherche partout dans sa veste...

Ah zut... par contre je crains de ne pas avoir le moindre strul sur moi search

#18 2955-04-05 21:08:53

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

* Suddenly, adepte des événements mondains, avait été prévenue en avant-première qu’un bal était organisé ce soir par la secte.

Elle avait fait la même routine pré-événementielle que d’habitude : coiffure, maquillage et vêtements de circonstance. Ses cheveux étaient lâchés, et ondulaient en cascade sur ses épaules. Elle avait choisi une longue robe pourpre, et arborait un maquillage simple et naturel.

Une fois arrivée sur les lieux, elle alla saluer le Grand-Prêtre Fuyuzora. *


Bonsoir Grand-Prêtre happy

La salle est somptueuse. Je suis sûre que je passerai une agréable soirée.


* Voyant d’autres zouks s’approcher pour saluer le Grand-Prêtre, elle sourit à ce dernier et le laissa auprès des autres convives.

Elle alla ensuite saluer les autres zouks déjà présents. Elle vit Blazzord déjà occupé à se goinfrer, et se dit qu’il avait vraiment un problème à régler avec la nourriture. *

#19 2955-04-05 21:09:00

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah ravale rapidement son expression outrée et reprend un visage hypocrite.

C'est du passé, cher ami. Ne crois... Préférant passer au vouvoiement, Ne croyez pas les ragots de vos espions, ils sont tissés de haine et de mensonges.
Et qu'en est il de vous ? On me dit que vos animations ne marchent... pas très fort ?

#20 2955-04-05 21:12:44

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

*misshoes suivi de pres par son zouk de compagnie Ferdinand arrive à son tour au bal organisé par la secte. La salle majestueusement schniblliquleuse regroupe déjà quelques Pies peulées se saluant tous plus ou moins hypocritement. Vétue de la robe de soirée offerte par teddy8, elle frôle délibérément  Sky,  lui souris outrageusement et ignore Pincemi. Une fois son petit jeu fait elle part saluer le grand prêtre.  *

Bonsoir Fuyuzora
Quelle joie de découvrir pour la toute premiere fois vos locaux... oh et cette salle est sublime. on peut dire que la crise ne touche pas votre sainteté.

*Hypocrite à souhait misshoes termine par un clin d'oeil, Ferdinand compte à lui baisse le regard. Misshoes remarque de loin Blazzord qui commence déjà à se gaver à prendre ses marques et décide de le rejoindre*

Dernière modification par misshoes (2955-04-05 21:13:32)

#21 2955-04-05 21:15:55

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Voyons Sky, tout n'est pas qu'une question de struls. Il faut simplement..hmm...payer l'électricité et faire tourner la machine à mantras.

Toi! Va te déguiser en moi! C'est éreintant de répondre à tous mes admirateurs. Si ils viennent te voir, contente toi de hocher de la tête avec un air mystérieux.

Regardant le Saint Larbin s'éloigner, suit du regard Pincemi qui s'aventure sous la table.

Hmpf...c'est pas vraiment le moment pour me proposer une partie de plouk...

...

Tiens! Suddenly! Heu...Satisfait de voir que l'invitation t'est bien parvenue.

Misshoes lui adressant finalement la parole, il fait un signe de la tête de bienvenue avec un air mystérieux. Il regarde la main de Ferdinand au passage puis détourne son regard vers ailleurs.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-05 21:18:44)

#22 2955-04-05 21:17:24

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone est en colère. Il est tellement en colère que son verre de champo se casse dans sa main. Le sectaire prend l'air dérouté pour feindre un accident.

Hmm... A n'en pas douter, un verre très fragile ! On a si peu d'objets de qualité de nos jours... haha

Gladstone fait un sourire à ouah et s'approche pour lui chuchoter quelque chose.

Mes animations sont du niveau de ce mandat. Je ne suis vraiment pas ... responsable. search

Gladstone prend un air dédaigneux.

Bien, si vous voulez bien m'excuser, il y a des bouzouks de prestige que je me dois de saluer. J'aimerais continuer à faire la causette avec vous mais j'ai des priorités ! classe

Gladstone se dirige vers Suddenly. Il la salue et lui offre un verre de champo.

#23 2955-04-05 21:18:47

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Toujours à BLAZ pattes sous la table, Pincemi continue de chercher du champo...**

#24 2955-04-05 21:19:54

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Ouah est satisfait : il a gagné cette fois ci. Avant que Gladstone ne lui file entre les doigts et comme pour enfoncer le floppeur dans la trompe, il murmure :

C'est un non, pour le Club.

#25 2955-04-05 21:20:25

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Chayne à apprit que le Grand bal de la Secte était pour bientôt, il se mit sur son 32 et accourt au bal, en entrant il vu que de beau monde.

Bonsoir, à toute et à tous j'éspere que je ne suis pas en retard smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.38 Kio (pic d'utilisation : 638.07 Kio) ]