Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-04-07 00:10:50

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Quelques temps plus tard et toujours sans nouvelles de crole, Tintest se rendit à l'emplacement présumé de LaLucieNogène. Il se retrouvait une nouvelle fois devant les grandes portes du hangars fermées. Cependant le mot qu'il l'y avait laissé plus tôt n'y était plus.

J'espère que crole l'a vu, qu'il ne s'est pas envolé ou quelque chose comme ça pfff ...

Il tenta une nouvelle fois de frapper sur les portes pour appeler quelqu'un mais cette fois-ci, sous le poids de ses coups une des porte s'entrouvrit.

Chouette, j'ai du bol ! Je devrais me faire un t'ite partie de bonneteau t'aleur haha .

Il poussa de toute ses forces et les portent s'entrouvrirent en grand.

L’entrepôt plongé dans le noir, Tintest cherchait un bouton pour y voir plus clair, mais à part se prendre ZIG-STO murs dans la trompe, rien ...

Il sorti alors son tobozon et activa une nouvelle fonction, la "lampe aveuglante", nouvelle application mise au point par l'Académie, mais un peu mal dosée car peu faire perdre la vue en cas d'exposition prolongée, donc pas encore divulguée au public.

Après avoir marché quelques pas, Tintest tomba nez à nez avec plusieurs cadavre de smurtz et des traces de liquide non identifié. Il suivit la piste et faillit trébucher sur une pile de vêtement.

Hé mais ça va pas oeil ?! Namého j'ai faillit me rompre la trompe grrr !

Il se fit interrompre pendant qu'il râlait par un cri qui venait du niveau supérieur. Ni KAH ni ZIG il se mit à courir, trouva un escalier et le grimpa très vite. Plus il montait plus les cris intensifiaient. Une fois en haut il arriva au niveau d'un genre de bureau et en enfonça la porte.

Il se retrouva en face de deux bouzouks nus comme des lobriks. crole était sur le dos, une jambe en l'air (la supermusklée) et sur son pied se trouvait Laiko, qui peur de tomber poussait des petits cris de pioupiouk apeuré. Elle s'amusait a le lancer en l'air et à le rattraper en plein vol. Le poil hérissé et les corps en sueur, les deux amants devaient s'amuser ainsi depuis des heures. Tintest assez gêné ne savait pas quoi faire et restait immobile trompebé devant les corps aux muscules bandés de Laiko et crole.

Euuuuuh, salut smile

Dernière modification par Tintest (2955-04-07 00:13:05)

#27 2955-04-07 10:49:37

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

BLAAAAAAAAAAM !
Euuuuuh, salut

A la place de la porte du bureau se tenait Tintest, visiblement amusé, intrigué, gêné, impressionné, enchanté, étonné, confus, intéressé, ravi, stupéfait et essoufflé.
De la bouche de crole sortit un Whehw ??? de surprise. Ses muscles se contactèrent sous l'étonnement, sa jambe hypermusklée se contracta. Laiko resta suspendu en l'air l'espace de KHA instant avant de s'écraser la trompe en retombant sur la tente kestua.

crole essaya de trouver de quoi camoufler ses magnifiques BoobZ attibuts sans succès. Elle attendit donc que son zouk étourdi par la chute se relève pour se cacher derrière lui.

Je... Hum... Enfin... Monsieur le recteur... Je... Décidément, à chaque fois que je croise le recteur...

Puis voyant Tintest dont le sourire diverti s'élargissait, elle fronça les sourcils.

Auriez-vous l'amabilité de vous retourner s'il vous plait ?

Tintest n'en faisait rien. Il avait l'air décidé du zouk qui veut garder sa place dans la file d'attente le KAHier jour des soldes, dans l'encadrement de la porte déglinguée, paraissant grand comme la Tout Réfelle.

crole prit un concombre qui gisait là, sur le bural du bureau, le tendant vers le Recteur en guise d'épée.

#28 2955-04-07 13:55:15

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Tintest complètement absorbé par le corps de crole était complètement perdu dans ses pensées les plus lubriks.

Seule la vision de la bouzoukette tentant de le menacer avec ce qui semblait être un cucurbitaceae le fit revenir sur la colline.


Mais qu'est ce que vous faites avec ça ?! Ne me touchez pas hey !

Il fit ZIG pas en arrière.

Je n'ose imaginer quelles ignominies vous avez fait subir à ce pauvre végétal ! C'est à cette fin que vous faites pousser des cultures oeil ?!

Dans un geste d'effroi Tintest mis un claque dans le concombre ce qui le fit virevolter tout droit dans la  trompe de Laiko.

Aïe ouin !

'Scusez mon cher heuuuu .

Tintest réussi enfin à détacher ses yeux de la musculature de crole, il se retourna et sorti de sa poche une blouze de rechange. Il lança le vêtement par dessus son épaule.

Tenez, prenez ça, car j'imagine que les autres vêtements en bas des escaliers sont les vôtres, et je ne pourrai résister une nouvelle fois à la vue de votre corps complètement nu lol .

Laiko se réfugia dans la tente pour se cacher et crole enfila la blouze.

Bien ... vous êtes en état pou faire visiter ? Euuuuh votre hangar bien sûr smile.

#29 2955-04-07 15:28:13

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Voir le Recteur réagir sous son charme fit surgir un sourire en coin sur le visage de crole.

Enfilant la blouze avec une lenteur digne d'un céphalopode, elle prit soin de se remaikuper (remerciant par la pensée Nabuee pour ses truks et aztuces de Konseyère en nid-mage), se pshiiiiita un nuage de peurfouime, enfila sa paire de talons zaiguilles et rejoignit Laiko sous la tente kestua pour lui susurrer un "ne bouge pas, je reviens !".

Enfin, elle tapota sur l'épaule de Tintest qui visiblement, commençait à s'impatienter.

Mon cher Tintest, bien évidemment, je vais voir faire faire le tour du propriétaire.

La démarche assurée, telle Olive Yanou-Tone-Jone, elle descendit les escaliers en colibrimaçon pour montrer au Recteur le décor et l'envers du décor...

Voici la brasserie ! Dit-elle en écartant les bras et en tournant sur elle même, faisant soulever sa blouze nez gligemment. Elle jeta un coup de noeil rapide vers Tintest pour s'assurer de son intérêt pour les machines ou sa plastik.

Satisfaite de constater que le Recteur semblait ne plus savoir à quel sein saint se vouer, elle lui fit signe de la tête de la suivre dans l'arrière-bout-tique.

Et voici la plantation de smurtzs !

Se baissant outrageusement comme elle avait pu admirer Pincemi le faire, elle ramassa un smurtz mûrapoin, se redressa eu ralenti et le brandit vers Tintest.

Monsieur le Recteur, il est tard, vos obligations ne vous obligent plus à cette heure-ci...Vous me ferez bien évidemment l'honneur de goûter l'un de mes fruits ?

#30 2955-04-07 21:12:01

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Tintest se retrouvait face à un dilemme. D'un côté il ne voulait pas du tout manger ce satané fruit car il était assez effrayé par ce qu'il avait vu des effets et de l'autre ce n'était pas la première fois qu'elle le lui proposait. Accepter pourrait être une marque de bonne volonté en vue de leur recherche naissante, mais surtout le charme de crole ne laissait pas indifférent le Recteur malgré ce qu'il avait vu dans le bural.

Tintest tendit la main pour récupérer le fruit et croqua dedans à pleine trompe.

Des vagues de chaleurs lui montent à la tête. Il est un peu perdu, il est un peu si, un peu là, mais surtout là bas.

Il est emplit d'un sentiment de béatitude des KAHGNEEGNEEaine d'idée se chevauche dans sa tête.

Il commence à glousser, puis s'écroule par terre "mort de laulz" comme dise les djeunz.

lol Cela n'est rien, Madame la Soumise, tout va très bien, tout va très bien AHAHAHAHAHAH lol

Il commence alors à parler dans un charabia assez vulgaire, mais apparemment certaines personnalités sont copieusement appelés de noms de pioupiouks. Puis il se lève d'un coup et fixe crole dans les yeux.

Je veux, j'exige, j'ai faim ! A manger tout de suite ! Je te veux toi ! Non ! JE VEUX DE LA VIAAAAAAAAAANDE rhaaa !

#31 2955-04-08 11:12:18

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

...JE VEUX DE LA VIAAAAAAAAAANDE

crole recula de BLAZ pas ou DRU, devant la perte de controuille du Recteur. Il regardait fixement sa jambe et elle s'attendait à tout moment à ce qu'il lui saute dessus et lui arrache un bout de barbak.

Il semblait s'être transformé en ogruik, crole se souvint des tests que Suddenly et elle avaient fait sur les recrues mâles de La Lucie Nogène à la machine à café. C'est déjà arrivé, comment on avait fait pour les calmer ????

Elle continuait de reculer en gardant un noeil sur Tintest quand elle piétina son bouzophone. Telle Flachegor Don, elle le ramassa et envoya un ZMZ :

Suddenly, problème hangar, Recteur Tintest smurtz mode ogruik, Elpe !

...JE VEUX DE LA VIAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous l'effet de l'assaut, le bouzophone vola en l'air.

#32 2955-04-08 11:53:07

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

* Alertée par un ZMZ de crole, Suddenly rapplique île-ico presse-tôt au hangar. Elle avait vu les effets que les smurtz pouvaient avoir sur les mâles, et ce n’était pas joli. Elle connaissait également les dégâts qu’un ogruik pouvait causer. Elle se ziclik aussitôt.

Arrivée sur les lieux, elle n’est pas très rassurée. Cependant elle prend son courage à ZIG mains et se rue vers crole pour l’aider. *

Crole, j’ai reçu ton ZMZ. Outch ! Tu avais raison, un véritable ogruik !

Tu te souviens de ce qui les calmait quand on testait les smurtz ? Certaines marques d’affection. Tu veux qu’on essaye ou je t’aide à t’enfuir ?

Remarque, celui-ci a moins de problèmes d'élocution, intéressant...

Dernière modification par Suddenly (2955-04-08 11:54:05)

#33 2955-04-08 16:00:15

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Tintest avait sentit une nouvelle présence dans son dos. Suddenly était là, prête à donner un coup de main à crole.

Tintest se retourna instantanément et vit la belle blonde. Il lui sauta dessus, la bave au lèvre et la plaqua au sol sans qu'elle n'eut le temps de réagir.

Chouette un flopeur géant ! Ca doit être crole qu'il l'a fabriqué avec sa super jambe haha !

La blondeur de la 'zoukette lui rappelait les fines céréales et le goût inimitable des flopeurs fabriqués dans la coopérative créé par Kuppit, P.I.N.C.E.M.I.

Bon aaaaaaap hinhin !

Il ouvrit grand la gueule et mordit le bras droit de Suddenly.

Hmchchmmchhcmmcmchchmm

Traduction approximative de Tintest :

Ché bizare ché pluche élachtik ke d'abikude

#34 2955-04-08 18:34:42

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

* Suddenly n’a pas le temps de se rendre compte des événements. Elle se retrouve aussitôt plaquée contre le sol par Tintest. Elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, jusqu’à ce qu’il décide de lui mordre le bras. *


ARGGGGGHHHHH. Crole ! Ca mord cette chose !

Ah-laide ! Ah-laide !


* Suddenly essaye de se débattre, mais elle n’est pas aussi musclée que crole. Et Tintest transformé en ogruik, a une force considérable.

Elle espère que crole va faire quelque chose avant que Tintest ne l’envoie en quête. *

#35 2955-04-08 20:28:15

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole tenta d'attraper Tintest par la blouze mais celle-ci se déchira comme un cli nexe. Elle s'arrêta un instant, surprise, et hôcha la tête devant la musculature du Recteur. Humm, j'aurais pas cru qu'il faisait le la musque-hu le Recteur...

Reprenant ses esprits en entendant Suddenly crier de douleur, elle décida d'agir ... Et croqua le fessier de Tintest...

GRRRRRAAAAAAAA !!!!

La surprise le fit lacher le bras de Suddenly qui se réfugia sous une machine.

Ni KHA, ni ZIG, le Recteur se retourna vers crole, les yeux exhorbités et avança vers elle l'air menaçant. Les bisous ! Les câlins ! Mais oui !

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!! Le cri de crole stoppa net le Recteur, elle en profita pour l'attaper par la trompe et lui planter un poutou sur la bouche !

SMAAAAAAACKKKKKKKKKKKkkkk....

#36 2955-04-08 21:38:52

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

La fesse droite endolorie et la bouche contre celle de crole, la frein gale frénétik de Tintest s'était calmé, mais pas les effets du smurtz.

Le baiser de crole avait assez émoustillé le Recteur si bien qu'il commença un mouvement "séducteur" appelé communément "l'hélikotrompe". Tout en l'embrassant il faisait des mouvements de bas en haut avec ça tête qui avait pour but de faire tournoyer sa trompe. crole avait du mal à suivre la cadence mais continuait le baiser en espérant que cela calmerait Tintest.

Au bout de DRU seconde crole ne pouvait plus suivre les mouvement de Tintest, elle décolla à peine ses lèvres du celles du Recteur ce qui lui fit devier la tête. crole se pris alors un coup de trompe monumental qui la repoussa par terre. Il se retourna dans la direction où Suddenly avait fuit (sans doute pour lui montrer à elle aussi qu'il pouvait faire tournoyer son appendice), dos à crole. Juste avant que Tintest ne fonce vers la bouzoukette apeurée, crole effectua un terrible croche patte au Recteur ce qui le fit tomber au sol, trompe la première.

Des petits pioupiouks tournoyaient dans ses yeux, le bouzouk aux capacités physiques décuplées était KAH OH.

Dernière modification par Tintest (2955-04-08 21:43:14)

#37 2955-04-08 23:03:52

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole s'approcha de Tintest. Il était un con sciemment toujours au taquet avec son hélicotrompe. Mais il n'avait pas l'air de souffrir. A vrai dire, il avait l'air de plutôt apprécier ce petit repos vide de recherches scientifouilles ou autres choses academiks.

Suddenly avait très mal au bras et pour cause ! Le Recteur avait grignotté dans son muscle l'équivalent de KAH flopeur géant. crole n'avait aucune idée de la taille que pouvait avoir le dit flopeur géant mais c'était plutôt grave.

Suddenly, vas donc voir Komira au Centre Médical de Vlurxtrznbnaxl, 'elle pourra te soigner (je l'espère...). Moi je vais raccompagner le Recteur Tintest à l'academie, je devrais réussir à me zicliker avec lui sans problème.

crole attendit que Suddenly arrivIt à sortir du hangar, chargea le Recteur dans son pic eupe et ferma la porte du hangar derrière eux.

#38 2955-04-09 10:07:54

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

crole gara le pic eupe dans la cours centrale de l'Académie, juste à côté de la camionnette estampillée de l'organization.

Elle aida le Recteur qui avait partiellement repris conscience à sortir de la benne du véhicule et ils prirent la direction de son bural.

Dernière modification par Tintest (2955-04-09 10:10:07)

#39 2955-07-15 03:50:56

Un pochtron
Invité

Re : LaLucieNogène

Faboo108 dormait tranquillement lorsqu'il fut réveillé par son compuzouk.

Vous avez une nouvelle missive!!!

Faboo108 ouvre un oeil :

Gnéé....!!! (petite dédicace, il devrait se reconnaître... souvenir souvenir happy )

Quel heure il est? mon réveillozouk n'a pas encore sonné!!!

En effet, il n'était pas encore l'heure d'aller travailler. Mais pour qu'une missive arrive à cette heure là c'est forcément important. Faboo108 se lève alors et ouvre la missive reçu :

Vous êtes licencier.....

Avant même de lire la suite Faboo108 s'habille en disant :

MAIS C'EST KOI CE ZOURDEL!!! QU'AI-JE FAIS!!!!!:grrr:

Il se rend à sa boite. une fois devant :

MAIS!?! Elle est où la boite???? ouin:ouin::ouin:

Comprenant la situation, Faboo108 se met a errer dans les rues, les larmes à l'oeil

Que vais-je devenir??? triste:-(:-(:-(:-(

C'est alors que Faboo108 trébuche sur une pierre et se cogne la tête qui le fait perdre connaissance. il fait alors une rêve dans lequel il se voit discuter avec une patronne :

Promis je viens à La....gène si je venais a quitter ma boite!!!

Faboo108 se réveille.

Lagène ?!? Mais il n'y a pas de boite qui s'appelle Lagène!!! rhaaa Et moi qui est donné ma parole!!!

Faboo108 poursuit sa route avec maintenant un objectif, trouver cette boite nommé Lagène et la patronne chez qui il a promis d'aller. En chemin, son portozouk se met à sonner :

Viens au Nef! on y fais la fête, on passe de bon moment c'est bien payé!(Contenu de la missive réduit, Mes excuses auprès de l'auteur respect )

Nef? Non ce n'est pas Lagène!!! je dois trouver Lagène!!!

Faboo108 poursuit sa route. Le portozouk sonne de nouveau :

Viens au Champ'Hipster, pour te remettre sur les rails. (Comme précédemment, contenu de la missive réduit, Mes excuses auprès de l'auteur respect )

Champ'Hipster? Non ce n'est pas Lagène!!! je dois trouver Lagène!!!

Alors qu'il détourna les yeux de l'écran de son portozouk il vit une pancarte d'entreprise dont le milieu était caché par son portozouk :

La.............gène!!!!!! C'est là!!! bon allons voir cette patronne!!!

Faboo108 rentre dans l'entreprise et se retrouve devant la patronne :

Bonjour! Ma boite a disparu et donc comme promis me voici! mais attention pas à n'importe quel prix!

il s'engage alors une négociation acharnée :

[23:55:56] <crole> c'est quoi ton emploi ?
[23:56:30] <faboo108> Falsificateur de signatures
[23:56:42] <faboo108> avec bonus
[23:57:38] <crole> je peux te proposer 250 tranquille
[23:57:42] <crole> si ça te convient
[23:57:47] <crole> et 300 en bras droit après
[23:57:53] <crole> moi je ne me verse pas de salaire
[23:58:02] <crole> mes employés sont tous surpayés
[23:58:09] <crole> je compense ^^
[00:02:19] <faboo108> merci mais je n'en demande pas tant wink
[00:02:41] <crole> bah si, tant que je peux, je fais smile
[00:02:49] <crole> j'ai jamais mis les salaires à zéro
[00:02:58] <crole> au pire salaires à faq
[00:03:03] <crole> mais c'est tout smile
[00:03:05] <faboo108> 190 me suffit largement smile
[00:03:31] <crole> je te fais une offre à 250 ?
[00:03:36] <crole> bon 230 alors
[00:03:38] <faboo108> tu es celle qui me proposait le plus
[00:03:39] <crole> la poire en 2
[00:04:10] <crole> bah oui mais en plus je te connais et je t'aime bien, ça serait cool que tu travailles à la lucie smile
[00:05:36] <faboo108> 200 mais je montrais pas au delà wink
[00:06:18] <crole> 215 !
[00:06:25] <crole> c'est mon dernier mot
[00:08:00] <faboo108> T'es dure en affaire!!! marché conclu pour 210 ^^
[00:08:47] <crole> trop tard j't'ai mis une annonce à 215
[00:09:05] <crole> tongue
[00:09:13] <faboo108> 0_0

Et c'est ainsi que je me retrouve à La......gène wink avec un salaire que je ne voulais pas ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.93 Kio (pic d'utilisation : 637.62 Kio) ]