Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-07 14:41:39

Un pochtron
Invité

[Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Meh Syeu arrive devant les bureau de vote. Un gros sac a la main, il rentre l'air de rien, prend les bulletins de vote (sauf celui du MLB évidement) et se rend à l'isoloir. A l'intérieur il regarde les résultat actuelle.

Quoi Zorba Second ?! Quelle zlote !

Après avoir copieusement taguer la fiche des résultat il se reprend et se met au boulot.

252876Sanstitre.jpg

Il ouvre son sac et en sort un gros amas de fils, de câbles et de tout plein de truc chelou. Il prend son tube du zuper glu et badigeonne le dessous du bural. Il y colle ensuite son machin bizarre.
Saisissant sa pincemi il se glisse sous le bural a la manière des réparateurs de ziclick. Il se répète mentalement: Le fil pourpre avec le fil vert, le fil noir avec le fil bleu.
A ce moment une drôle du fumée noire commence a sortir de l'engin. Ni kah ni zig il sort en courant de l'isoloir et se jette a terre devant le bâtiment. Puis voyant que rien ne se passe retourne à l'isoloir, passant devant les employé de la mairie un peu éberlué avec sa plus belle ploukface.
Aussitôt arrivé il se remet au boulot.

Donc le file noir va avec le fil jaune en faite? Oui ca dois être ca.

Après une bonne heure d'assemblage de fils, de câbles, de trompe de vis, de pistons et de blessures multiples, la chose est enfin prête. Un bruyant tik-tak se met a résonner dans le bural de vote. Satisfait Meh Syeu range sa pince et souffle un coup. Au même moment une jeune employé de la mairie passe la tête par le rideau de l'isoloir.

Tout va bien la dedans? Parce que avec les collègue on a entendu plein de bruits... Je sais que le choix n'est pas facile mais...

Oui oui je viens tout juste de finir!
Mouahahahahaha Mouahahahahahahaha Mouahahahahahahahahahahahahahaha

Face a cette réaction la jeune zoukette prend peur.

Bien... Je... Je vous laisse alors.

Meh Syeu sort de l'isoloir, au moment ou il va passer la porte du bural de vote. Il entends une petite voix detrrière lui

Heu.... Vous ne nous laissez pas votre bulletin ?

Zolte j'ai faillit oublier.

Il court à l'isoloir, prend le premier bulletin qui lui tombe sous la main et le tend a la zoukette

Il me faudrait aussi une petite signature.

Une signature? Pourquoi faire, tout va bientôt pêter... Se reprend. Heu oui bien sur !!

Meh Syeu sort enfin, espérant que sa bombz va bien exploser comme il voudrait qu'elle explose la ou il voudrait qu'elle explose avec ce qu'il voudrait qu'elle explose.

#2 2955-04-08 10:44:45

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Meh Syeu avait décidé de se lever de bonne heure pour admiré sont oeuvre. Ho oui comme il avait hâte de voir les champ de ruine que serais les bureaux vote. Il s'imaginais déjà la scène, des pierre roussit, de la fumée, des sirène de la bouzopolice et l'indignation générale. Hum rien qu'en y pensant il a la trompe qui frétille.
Et voila qu'au détour d'une ruelle le spectacle s'offre a lui. Ha quel doux bruit que la cacophonie des sirène. Mais une seconde pourquoi ce fichu bâtiment est toujours là? Il y a bien les ambulanz la bouzopolice mais aussi des murs un toit et tout le reste c'était pas prévue ca!
Interloqué et déçus Meh Syeu décide d'aller voir ce qu'il se passe.
En s'approchant il remarque le zouk de garde allongé sur une six-vière recouvert des pieds a la trompe d'une peinture noirâtre. Et en passant la tête par la porte il constate que l'intérieur du bâtiment est lui aussi recouvert des pieds a la trompe fondation au toit de cette même peinture moche.

Zlote je savais bien que j'aurais pas du volé du matériel au MLB. Pensat-il.

Un bouzopolicier interpelle alors Meh Syeu.

Hep vous la ! Restez pas là un bouzouk malhonnête a fait péter 8 bombz de peinture a l'intérieur ca peu être dangereux !

Ho pardon Mr l'agent. Je déguerpis aussi vite, j'espère que vous attraperez les responsables ! Si vous voulez mon avis la provenance de ces bombz doit être marquer dessus... Enfin si on peux encore lire quelque chose dessus.

S'en retourne d'ou il vient.

#3 2955-04-08 15:23:35

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Après son passage par le centre administratif, Fuyuzora se rendait au bureau de vote pour déchirer des bulletins du MLB en chantant des mantras purificateurs. Il vit alors toute l'agitation et se mit à parler discrètement au Schnibble.

Hmpf...Sublissime Schnibble, pourquoi donc le MLB ne peut-il pas s'empêcher de tricher et vandaliser dès lors qu'il atteint le troisième tour des élections?

...

Il faudrait penser à leur retirer le droit de vote. Ces gens là sont complètement obnubilé par un Idéal dont l'existence reste entièrement à prouver, après tout. Ils ne sont pas dignes de confiance.

...

Bon, on verra tout cela plus tard, mon Schnibble m'attend pour le mantra improvisé de début d'après midi.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 15:24:22)

#4 2955-04-08 16:13:44

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Dois-je en conclure que la secte vote pour les bourreaux du peuple, représentés par Aegis ?  ups

De plus, voilà ce que je lis au sujet de la secte :

"Après avoir copieusement taguer la fiche des résultat."

"comme il avait hâte de voir les champ de ruine que serais les bureaux vote"

"j'aurais pas du volé du matériel au MLB"

"Je déguerpis aussi vite"

La secte du schnibble se livre donc à la dégradation des affiches électorales, à la destruction des bâtiments collectifs, au vol de matériel, et à la fuite devant agent de la bouzopolice.

Remarque, je ne devrais pas être étonné de voir la secte soutenir les plus riches aux dépends des démunis. Vous préférez recevoir des pots de vins de maires véreux pour vous procurer le plus beau schnibble plutôt que d'aider votre prochain ups

Pourvu que les voix du peuple soit suffisantes malgré la triche et les magouilles auxquelles vous vous livrez.

#5 2955-04-08 16:17:11

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Mais grand Prêtre, vous qui êtes pourtant illuminé, vous devriez comprendre que parfois certains Idéaux ne sont pas prouvables autrement que par les mots.  Ne récitez-vous donc pas les paroles du -très-saint- Schnibble?  Pour certains pourtant ce n'est qu'un caillou et d'autres prétendraient qu'il faut être fou pour écouter un caillou.  Dans notre cas comme dans le nôtre, nous devons croire pour savoir, pour voir, pour prouver.  Et puis...  Qu'est-ce que la dignité?  Doit-elle vraiment ne prendre qu'une seule forme?  Pourquoi ne pourraient-elle pas passer par la réforme?  La stagnation est peut-être une solution, mais si on restes toujours ancrés aux principes des traditions, comment savoir des changements comme la Révolution ne peut pas être une Solution?

#6 2955-04-08 16:21:39

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Se rend compte qu'il parlait à voix haute et donc que Dzoulouk avait du l'entendre mais ne comprend pas d'où viennent les informations de Rachibouzouk.

Misérables MLBistes! Vous croyiez que j'allais débattre avec vous?

Je suis le Grand Prêtre de la Secte du Schnibble! Si vous voulez débattre avec moi, obligez "C'est mon Zlot!" à faire une émission passionnante sur moi, devenez-en par vos moyens classiques les invités surprises et alors, pour rester sous mon meilleur jour devant les millions de TVspectateurs de cette colline de 700 habitants, je serai contraint de débattre avec vous!

...

...

Hmpf. Faites comme si je n'avais rien dit.

...

Mécréants.

...

MLBistes.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-08 16:27:50)

#7 2955-04-08 16:45:44

Un pochtron
Invité

Re : [Bureau de vote] Tentative d'attentat.

Gladstone s'approche et parle.

En tant que suprême Maire schnibblique de la Ville bénie par le Schnibble Tout-Puissant, j'ai une déclaration à faire.

Il y a eu attentat. C'est un fait INDÉNIABLE ! oui

Et j'ai reçu un rapport de la Bouzopolice ! Après étude des preuves et de la scène de crime, ils ont conclu que LE MLB EST LE PREMIER SUSPECT DANS CETTE SORDIDE AFFAIRE ! grrr

Des bombz de peinture ont été utilisées ! Tout ceci est du matériel appartenant au MLB ! Et quel crime ! De respectables candidats ont été éclaboussés de peinture ! DU ROZE, DU BLEUH, DU JEUNE ET BEAUCOUP D'AUTRES COULEURS IMMONDES ! argh

J'ai même dû ouvrir une cellule psychologique afin de contenir le traumatisme coloré dont ont été victimes certains candidats, leurs stands et les employés de la Mairie ! ouin

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.13 Kio (pic d'utilisation : 563.82 Kio) ]