Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-12 04:56:16

Un pochtron
Invité

RDC en ré majeur

Garamd apparaît au rez-de-chaussée de la Mairie
Il se met à discourir auprès du maire, de son suppléant, et des badauds

Ô aegis, la missive contenant mes revendications n'a pas eu de réponse, à cause de cela la malédiction est tombé sur toi, en conséquence tu as perdu les élections. Malgré cela la situation n'est toujours pas acceptable ; je ne tolère pas que celui qui était en chemin de devenir le Maire et qui ensuite ne l'est pas devenu parce qu'il a fait preuve de manques de preuves de soutiens apportées au tribunal administratif traitant son procès en mairification, ne prenne pas en compte les demandes légitimes du peuple-de-ceux-qui-font-légitimement-des-demandes, dont Garamd, c'est moi, est un membre reconnu. C'est pourquoi j'ai décidé plus ou moins en accord avec le Consortium géré par l'admirable timmy, le Club des Bonnes Moeurs géré par matou7, la Secte du Schnibble géré par le digne Fuyuzora, le MLB géré par le Maire Zorba, et d'autres dont je tairai le nom parce qu'il y a un nombre limité de gardes du corps à Vlurxtrznbnaxl, de faire
une prise du rez-de-chaussée pour un coup ré majeur !
Le rez-de-chaussée est réquisitionné, vive Garamd ! Vive Vlurxtrznbnaxl !

Donc, mon humble personne requiert que le Maire, Zorba, s'intéresse à la nécessaire évolution des choses.

Alors donc, quelles sont mes revendications ?
D'abord j'exige d'obtenir de manière franche et directe le droit d'obtenir le droit d'améliorer des pièces de monnaie ainsi que des billets de banque. Cela n'est pas grand chose, il s'agit simplement d'obtenir la possibilité officielle de rajouter mon effigie sur les pièces et billets en circulation afin de les embellir, parce que les échanges financiers ne doivent pas être simplement un problème d'argent, ça doit être aussi une histoire de coeur.
Ensuite la deuxième revendication est un accord secret pour une surprise afin de susciter de l'étonnement.

C'est tout !

Garamd s'installe derrière un bureau et prend une pause héroïque sur un fauteuil quelconque

#2 2955-04-12 05:14:53

Un pochtron
Invité

Re : RDC en ré majeur

[ Blazzord déboule avec une prise de ninja ]

secrets/kamikaz YAAAAAAAAAA HHHHHIIIIIIIIIII YAAAAAAAAAAA ! secrets/kamikaz

[ Blazzord se met derriere Garamd, en position de secrets/kamikaz ]

YAAAAAAAA HIIIIII! Je veux dorénavant que les pains utilisés pour les beurkeurs aient ma photo!
Et qu'un concours 'celuiquimangeleplusdebeurkeuravecousanslobriksendixminutes' soit ouvert!

Dernière modification par Blazzord (2955-04-12 05:15:27)

#3 2955-04-12 09:42:51

Un pochtron
Invité

Re : RDC en ré majeur

Le Maire Zorba s'approche de Garamd, il pose sur le bureau une petite statuette verte connue sous le nom de "Malédiction du Schnibble"

Merci Monzouk le Maire, c'est de l'art content pour rien ? Ben non, la statuette elle tire une drôle de tronche...

Garamd se met à manipuler la statuette

Comme un ouragan je danse en tournant, il était une fois dans les bois, un bosquet en forme de calumet de la paix, il n'avait plus de dents non pas de dents !

En avant pour la zoukification extensive !
Vive la victoire de...

Y sont forts les cachetons !
On n'en fait plus des cartons !

Garamd se lève et se met à danser de manière frénétique

C'est la danse des...
Vlurxtrznbnaxl !
Vlurxtrznbnaxl !
Vlurxtrznbnaxl !
Ohé ohé !

Youpi !
Raaaaah !
Reuuuuuuh !
Graaaaaouh !

Garamd se met à baver comme si il avait la rage tout en continuant à danser

Bibibibababarrrrrrrrrrrgh

#4 2955-04-12 09:55:28

Un pochtron
Invité

Re : RDC en ré majeur

Garamd attrape la statuette et la lance sur la tête de Zorba

Zloteur !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.34 Kio (pic d'utilisation : 504.52 Kio) ]