Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-11 04:12:21

Un pochtron
Invité

Le vert c'est vraiment joli que dans une pikouz...

*Continuant encore et encore sa danse nocturne, Komira finit par se retrouver dans les caves du MLB. Le tracé visqueux et luisant de sa salive s'amassant en flaque à chaque tour sur elle-même.*

Zorba !! Ca fa...it si longtemps que je ne t'ai pas... vue !! Tu veux... bien garder ça pour moi ? Défi...nitivement même si possible !

idole-B9a2.png

*Komira jète alors la dernière idole qui lui restait dans les mains de Zorba.*

Oh ! Ca y ai ! Je suis libre ! Plus de danse idiote ! Merci Zorba ! Vive le MLB !

*Komira s'éclipse alors en sautillant de joie.*

Dernière modification par Komira (2955-04-11 04:12:59)

#2 2955-04-11 23:55:38

Un pochtron
Invité

Re : Le vert c'est vraiment joli que dans une pikouz...

Zorba était dans le Skwatt', entouré de plusieurs kamarades. Ceux-ci étaient occupés à peaufiner (enfin ils essayaient! ) la campagne électorale qui touchait à sa fin , en se préparant mentalement en buvant force bierro et fumant beaucoup (mais alors beaucoup !) de rakitouzouk.

Tout ce petit monde était fort occupé et en pleine discussion politique, quand Komira fit son entrée dans le Skwatt', de façon quelque peu particulière, car en effet, celle-ci était entrée en moonwalk tout en se déhanchant sur une musique imaginaire.



Tiens Komira, cela faisait longtemps, je t'en prie viens avec nous et prend une bie....


Sans même que Zorba n'est eu le temps de finir sa phrase, Komira lui lançait un étrange objet verdâtre dans les mains. Et irrésistiblement, Zorba sentit des picotement dans son corps. Partant de ses doigts, remontant ses bras, titillant sa trompe jusqu'à que... ce picotement incontrolable ne s'attaque soudain à son neuronne....


Et là, bah à ce moment précis là, son esprit embrumé de vapeurs de bierros et de fumée de raki, qui dans ces états là pense généralement à la Révolution, au bien être du peuple bouzouk, des ouvriers etc...etc... s'embrouilla pour lui donner une vision qui ressemblait plutot à CECI



lol  lol


Boule à facette, musique étrange, et sans même qu'il ne s'en rende compte, Zorba se levait de son canap et à la surprise générale de ses kamarades, se mit à danser et à danser !

#3 2955-04-12 13:14:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le vert c'est vraiment joli que dans une pikouz...

Ajuntapall, venant de passer une bonne nuit au Skwatt' après l'élection de Zorba, décida de se rendre à son travail.
Tout en tentant de se diriger vers la sortie, Ajuntapall s'aperçut qu'il n'arrivait pas à se déplacer dans le sens conventionnel, une sensation vintage de moonwalk l'envahissait, l'aura de l'objet vert semblait le toucher également...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.68 Kio (pic d'utilisation : 499.37 Kio) ]