Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-12 11:07:03

Un pochtron
Invité

[MAIRIE]Information

Il est encore tôt et les résultats des élections viennent de tomber. Zorba sera le nouveau maire.
Je Dix-recteur attends patiemment que celui-ci vienne le relever. De grosse cerne sous les yeux lui marque le visage. Il à passer la nuit à tenter de réparer la gêne air actrice modifié mais rien n'y à fais, elle été parti en quête suite à une surchauffe .
Les affaires préparé, les lieux remis en états, tout étais prêt. Sur le bural, les clefs de la ville et les livres de comptes ouvert avec un léger positif dans les caisse, de quoi faire des achats conséquent pour remplir les shops vitaux.

MARTINE !

pfff Oui Monzouk le Dix-recteur ?

Veuillez préparer ZIG kafé pour préparer la venu du nouveau maire.... Et une bierro ... au cas où il préférerai ça au kafé de bon matin.

Martine n'en crois pas ces oreilles....argh

ZIG kafé ?? ouin
Ça fais si longtemps que l'on ne m'avais plus demandé de faire un simple boulot de secrétaire.... ouin

#2 2955-04-13 00:58:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE]Information

Zorba fit son entrée à la mairie assez tardivement. Il faut dire que pour lui ainsi que pour beaucoup de ses kamarades, la nuit fut agitée au Skwatt'. Là, où les MLBiste demeurrent générallement calme et maitre de leur propre actions, La venue de komira et de son étrange objet provoqua quelques évènements bizarres au MLB avec notamment un débordement de joie assez incontrolés qui vit tout le skwatt'' danser... et Zorba le premier.


C'est donc avec une trompe de bois assez monumentale que Zorbat se présentait à la mairie. Mais contrairement aux dernières fois où il fut élu, tout y était relativement calme. En pénétrant dans le bureau du maire, il fut néanmoins surpris de voir Toshiro qui l'attendait là depuis un certain moment, à la vue des DRU tasses de café vide devant lui.

Zorba remarqua la bierro et s'en saisit machinalement, avant de s'adresser à Toshiro:

Il est rare d'être accueillie à la mairie par son prédécesseur. En tout cas, le fait que l'académie ait chassé le dernier schnibblard en place qui n'hésitait pas à se servir allègrement dans les caisses de la mairie comme dans le trou du culte n'est qu'une bonne chose.

Néanmoins, je pense qu'il demeure beaucoup de travail.

Toi qui as eu les derniers dossiers en main, tu désirais m'informer de quelque chose ?


Zorba s'assied, et décapsula sa bierro.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.73 Kio (pic d'utilisation : 497.41 Kio) ]