Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-16 10:08:47

Un pochtron
Invité

[Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Hem hem ... search




Nombreux étaient ceux qui l'attendait (ou pas !), nombreux étaient ceux qui désiraient passer un bon moment en oubliant même l'existence qu'ils ont un seul neuronne ( si toutefois on n'ait même la preuve de l'existence de celui-ci....), nombreux était ceux qui voulaient gagner du pognon facile en balançant la première phrase venue comme ça, et que la mairie lui dise "Félicitation, t'es le grand vainqueur d'une semaine de vacance sur l'île de Poz avec KAHGNEEGNEEGNEEGNEE struls à vie tous les GOZSTOGNEEKAH jours, des bouzoukettes velues et des coktails de Zgrznbnllixzn à volonté ! lol "



Bref, le voici ! le voilà ! Lui ! Le grand ! Le beau ! le fort !


le.......... (pirouette et roulement de tambour, faites sonner les trompettes !)




secrets/bouzoukette Le Jeu Zalabluxtre de la mairie ! secrets/bouzoukette

Tadaaaaaaaammmm


( On se refuse rien on fait dans la démesure, on prend du pognon aux riches, se sont eux qui régalent ! pfff)






(ouais, paraitrait que le bilan d'un maire se doit d'être jugé sur sa capacité à divertir le peuple parait-il.... tout le monde s'en contre-bluxtre de ce que fait le maire de l'argent de la mairie... l'important c'est le jeu zalabluxtre... parait-il.... qu'il semette des struls dans la poche rien à zloter du moment qu'il file 2000 struls au premier qui dit GNEE parait que c'est bien.... enfin bref.... c'est pas comme-ci les riches étaient toujours plus riches et qu'une faille du chaos dont on ne sait rien du tout s'ouvrait, l'important c'est que je dois faire un jeu zalabluxtre qu'ils mont dit..... pfff )




Hem ! argh




Bon j'en étais où moi ? Bierro ? Ah ouais tiens une ptite bierro ! oui ça fait toujours du bien une ptite bierro ! oui




search


Le jeu à la bluxtre donc ! classe






Bon le premier qui dit chateau fort gagne le droit de se recevoir mes capsules de bierros sur la trompe !





Allez Go ! J'attend vos réponses !



....


...


....


....


triste 




Bande d'ingrats contre révolutionnaires à l'esprit étroit et terrassier suppôts de l'exploitationisme ! Vous ne voulez pas participer à mon jeuzidiot ??!! grrr




Bon bah ça tombe bien parce que c'était vraiment un jeuzidiot celui-là !







Au MLB nous pensons que la culture et le savoir doivent élever le peuple. Nous pensons également que le peuple doit mettre ses talents au service de l'art et du savoir, et que ceux-ci se doivent de mener à un but: Servir le Peuple, en le guidant sur le chemin de la Révolution.


C'est en créant un art révolutionnaire que le peuple se doit de trouver l'inspiration, la volonté et le désir de mettre ses pas sur le chemin de la Révolution. Et c'est pour ça que nous, au MLB nous avons réunis nos trompe dans un grand choeur pour chanter les chansons de la Révolution qui saurons guider le peuple sur la voie de la Liberté, de la solidarité et de la Justice. Bref, des chansons qui donne du baume au coeur et réchauffe la trompe pour tous les citoyens de Vlurxtrznbnaxl !



C'est pourquoi nous avons fait un vinouille rassemblant la quintescence des chants révolutionnaire !


chantsrevolutionnairese.jpg







Et! Oh! Miracle chers kamarades et zloteurs lèches trompes du patronat, nous vous proposons de l'écouter en avant première, mais aussi de gagner ce vinouille !




Seulement vu qu'au MLB on pense que le peuple est plus intelligent que ce que veut nous faire croire les candidats à la mairie struleone ou consortiste, qu'ils s'appellent Tartempion ou Machinbidulechouette, nous vous annonçons très clairement, ce ne sera pas une tarte de bloubz de gagner ce vinouille !


Non, non, il suffit pas de taguer "Be Free Smoke Raki" pour gagner nous en appellons à votre neuronne pour trouver les chansons qui le compose....



(En fait il faudrait croire que nous même nous en avons oublié les noms, mais il ne faut pas le dire)




Chaque jour, un nouvel extrait du vinouille sera diffusé en boucle à la population (ça fera la trompe au riche en plus classe ) et votre but, chers kamarades et zloteurs de la terrasse des nobles sera de retrouver quel est la chanson qui est diffusée !



Et outre le vinouille, il y'a de nombreux lots à gagner. Que voici (ouais, je sais y'a que ça qui vous intéresse.... pfff )


Pour le premier:


-un cailloux verdâtre qu'on prétend sacré mais en fait non.
-un rakitouzouk pour entendre le message de la Révolution après consommation.
-Dix boukhains sur la Révolution, l'exploitationisme et tout ça écrits de ma main.
-une boisson kipik mais que la kamarade caCtus n'aime pas.
-Une valise de bierro grand millésime (Ouep mon bonhomme 24 bierros venant de la légendaire (ou pas) brasserie K qui n'existe plus depuis belle lurette)
-Vingt Flopeurs confectionnés avec amour par les kamarades de la coopérative P.I.N.C.E.M.I. (garantit radioactif et à la graine de raki )
-Des coupons de réductions pour 10 kasdhâl offerts au G.R.A.C. (échangeable contre une semaine de boulot au G.R.A.C. sinon....)
-cinq excrément de crocomouth qu'on a gardé depuis la fermeture de l'U.S.I.N.E.
-Une alloc chomdu (soit la somme exceptionnelle de 50 struls !!!!!)
-Un don généreux pour un mendiant ( 10 struls quoi...)
-un salaire de balayeur syndiqué (euh je crois que c'est 40 struls un truc comme ça...)


Pour le deuxième:

-Un rakitouzouk pour planer vers la Révolution
-Cinq boukhains scientifouilles sur la vie reproductotromposexuelle des plantes des animutants et de toutes les petites bébêtes qui courent partout dans la jungle et dont ignore même l'existence.
-Une valise de K (ouais la bierro millésimée là !)
-Une boisson kipik, qui est dégeulasse mais que nous voulons nous débarasser au plus vite.
-10 Flopeurs de chez les P.I.N.C.E.M.I. garantits roulés trompe.
-cinq boites de medicazouks dispersibles dans la bierro produit par les kamarades de la coop aux B.O.U.L.O.T.S.
-Une alloc chomdu
-Un don correct de mendiant (5 struls)



Pour le troisième:

-Cinq boukhains sur la Révolution
-Un pack de 12 bierros (ordinaires celle-ci)
-Cinq floppeurs des P.I.N.C.E.M.I. (oui encore eux !)
-Dix mercurochroutes avec des petits bouzouks qui sourient smile
-Une boisson kipik encore (on s'en débarasse)
-Une alloc chomdu
-Un don de crevard pour un mendiant ( 1 strul )


Pour le quatrième (car on est sympa)

-un bonbec pas machouillé
-un pack de 12
-une alloc chomdu
-un don de crevard



Pour tout ceux qui auront réussi à marquer un point:

-un pack de 6
-une alloc chomdu
-un don de zloteur






Alors c'est bien beau tout ça, mais comment ça se déroule ?


Chaque jour je vais mettre un extrait du vinouille du MLB en boucle. Comme celui là:








Et vous devrez m'envoyer par missive les informations concernant cet extrait, à savoir:


Le nom de l'interprète ( un point)

Le nom de la chanson ( un point)

Le véritable nom bouzouk
de l'interprète et de la chanson ( un point chacun ), si votre neuronne est trop tombé en rade pour connaitre les réponses aux questions précédentes (mais ça n'empèche pas d'y répondre quand même )

Le contexte et/ou le message que veut exprimer la chanson ( trois points, suceptible à jugement de ma part :p )



Cela fait donc un total de 8 points de jugements pour évaluer vos connaissances.
On en aurais bien rajouter six de plus pour faire une 8.6 mais on a préférer les boire.

Et comme vous l'avez certainement compris, un classement sera fait chaque jour, et le vainqueur sera celui qui remportera le plus de points.




Alors chers citoyens, je vous souhaite bonne chance en commençant a chercher l'extrait N°KAH publié ci dessus. Mais sachez le, ce ne sera pas toujours le cas !


(Ouep, on fait un jeu à la bluxtre, mais faut pas croire que ça va être facile non plus ! )







Bonne chance à vous, et Vive la Révolution !






.

#2 2955-04-16 11:36:46

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Un jeu digne de ce nom ! respect


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#3 2955-04-16 12:40:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Zorba a écrit :


Pour le premier:

-un cailloux verdâtre qu'on prétend sacré mais en fait non.

Zorba, on en a déjà parlé. Ça ne sert à rien. Tant que tu seras le dernier des dépravés, tes tentatives de séduction seront totalement vaines.

Tes missives anonymes imbibées de bierros, tes petites allusions discrètes en public. Ce sera difficile mais il faut que tu tournes la page.

Abandonne la bierro et le raki. Deviens propre sur toi (et propre tout court) et l'amour viendra de lui-même à toi! Tu verras. C'est facile.

Et si tu as des difficultés, la Secte du Schnibble t'aidera! Elle est comme ça! Elle te veut du bien. Elle veut du bien à tout le monde. La Secte inspire la confiance. La Secte inspire la gentillesse. La Secte, c'est bien.

#4 2955-04-16 17:08:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

AHhhhh smile  Pour avoir passer quelques soirées a écouter ces chants, j'espere que ca me servira.

Allons yyyyyyy! o/  secrets/pouet  secrets/bouzoukette

#5 2955-04-17 02:31:56

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Réponses et résultats




L'extrait numéro KAH était évidemment Cayenne, interprété ici par Les amis d'ta femme.


Ensuite concernant l'interprète bouzouk il y a eu plusieurs réponses:


Dedel nous dit que se sont "Les ploucs d'ta zoukette" qui interprètent la maison du bonheur.

Pour Darkdenis il s'agirait plutot de Canouille des Zlots d'ta zoukette.

Pour Kpone il s'agit plutot de Cayzouk des Zamis d'ta zoukette.

Misshoes et Blazzord ont reconnus ma voix dans cette version, Ouah a reconnue quant à lui la voix de Kuppit. Blazzord pense que cette chanson s'appelle "Quête aux riches", bien que dans notre version il s'agirait plutot de "Quête aux Stru !". Ouah l'intitule sobrement "Révolution"

A noté que la majorité des réponses de Ouah aux questions était la Révolution, autant dire que c'était bien tenté, mais ça a zloté.



Quand au sens et au message exprimé par la chanson:

Bob Marlouk nous dit que c'est tout simplement quête aux grazouk, quête aux lois et vive l'anarkhie ! On accepte. Dédel nous dit pareil sauf qu'il rajoute qu'on finira tous chez Zonzon, euh en prison.

Kpone nous dit que c'est une chanson contre l'autorité et d'internés pour se révolter.

Hakeur nous dit que cette chanson nous enjoint à boire une bierro, fumer un raki et ne pas se prendre la tête.... heuuuu

Ouah tente le coup en disant que ça exprime le message de la Révolution... bah vi...et ? Darkdenis rajoutte en plus vive les zoukettes facile... c'est pas suffisant :p mais j'accepte pour ce coup là. Pensez néanmoins à étoffer la prochaine fois ^^


Blazzord tente de nous arnaquer en balançant plusieurs explications qui sont fausses.

Enfin, c'est Misshoes qui nous donne l'explication la plus complète (mais elle a dû tricher en recopiant Tweedypedia ) mais néanmoins elle a bon, et je vais me servir de sa réponse pour vous donner la mienne ^^


C'est une chanson granarchiste du début du XXXe siècle souvent chantée dans la Maison du Bonheur de Vlurxtrznbnaxl. Evidemment, il s'agit d'une chanson contre la bouzoupolice, les grazouks et toute forme d'autorité.

Le Message révolutionnaire que l'on peut y voir, est qu'il faut toujours se rebeller contre l'autorité exploitationiste qui en veut à la trompe des bouzouks, car de toute façon, on a rien à perdre vu qu'on a déjà plus rien.




Classement

Misshoes 6 points

Dedel 6 points

Kpone 5 points

Darkdenis 5 points

Blazzord 4 points

Bobmarlouk 3 points

Hakeur 2 points

Ouah 2 points




Et sans plus attendre:



>>>>EXTRAIT N°ZIG<<<<

#6 2955-04-17 02:40:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Mouais ben les grazouks ils vous ont rien demandé pfff

Zavez qu'a prendre pioupiouk a la place une autre vacherie mais laisser mes grazoukinouchoupinou love

#7 2955-04-19 09:21:04

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

ben quoi ?? y se passe plus rien??

Déconnecté

#8 2955-04-23 06:40:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Je vois que comme d'habitude Le Consortium est en tête, on est les plus forts oui

#9 2955-04-23 12:25:46

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

mouais enfin à present je ne suis plus du consortium ... donc misshoes est en tête! smile

#10 2955-04-23 16:06:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Tu n'est plus du consortium misshoes ?

Félicitation !!

C'est tobec qui va être déçu !

#11 2955-04-23 16:12:32

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Le consortium se sont de pauvres bouzouks crédules manipulés par un truand égocentrique. Nous le dirons jamais assez.

Bon, le jeuzidiot est actuellement en pause, en raison de surchage administrative qui a fait planter le compiouteur de la mairie.

Néanmoins ce jeu ne demandant pas de financement celui ci reprendra des que nous aurons résolu le problème.

#12 2955-04-24 06:09:21

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Zorba, tu veux qu'on reparle des deux millions de struls que tu as détourné il y a quelques années ?
Ou alors tu vas continuer à balancer des accusations à droite à gauche pour essayer de noyer le poisson ?

Au fait, tu ferais bien de faire autre chose que passer la moitié de ton temps à vociférer et l'autre moitié à glandouiller, pour éviter de faire perdre tout crédit à cette grande institution qu'est la mairie.

#13 2955-04-24 09:46:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Allez les vieilles histoires maintenant ! T'aurais pas dans la bouche le gout acre de l'amertume par hasard toi ?

Puis avant de dire que je décrédibilise la mairie, balaies devant ton institution : la gazette !

Je ne suis pas sur qu'il soit très honorant pour un journaliste de prétexter faire un article de journal pour en réalité se livrer à de la propagande en faveur de ton gros copain qui fait passer les struleone pour des amateurs en matière de fraude fiscale.

#14 2955-04-25 00:58:54

Un pochtron
Invité

Re : [Jeuzidiot]le Blind Test Révolutionnaire

Des vieilles histoires ? Non, simplement la démonstration qu'à chaque fois que tu t'empares frauduleusement du pouvoir ça se termine en eau de boudin, tu es maudit c'est tout, cette fois-ci on a même eu droit à une faille du néant bicolore, c'est dire !

Pour ce qui est de la gazette, il est vrai qu'on ne peut que constater qu'il y en a certains qui souhaitent empocher l'argent de la caisse noire du MLB, c'est toi qui propose ces struls pour qu'un article portant sur ta personne soit publié. Le Consortium n'est pas du tout concerné par cela.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.05 Kio (pic d'utilisation : 604.74 Kio) ]