Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-28 19:48:33

Un pochtron
Invité

Casting !!!

crole s'avance sur la place de la mairie.
Elle prend de la siouperglou, commence à en étaler partout sur le panneau d'affichage réservé aux propagandes et autres Debbie Littey politiks.
Voyant aegis à la fenêtre de son bureau de maire, elle lui fait un petit signe de la main, pouce levé.

Elle sort de son sakado un immense papier, le tire-bouchonne, le pose par terre, le déroule, l'étire, le regarde longtemps, l'air satisfait.

Iiiiesse !

799440piecedetheatreannonce.png

Elle recule, admire le panneau.

Iiiiiiesse iiiiesse iiiiiesse !

Repartant vers son Heaumesouitome, elle revient sur ses pas pour déposer un dernier message.
Merci de noter votre nom sur le document ci-dessous et de m'envoyer votre inscription par missive ou ZMZ.

INSCRIPTIONS au Casting

#2 2955-04-28 20:03:56

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly, de sa plus belle plume, écrit son nom sur la fiche d'inscription. *

Suddenly ♥


* Elle envoie ensuite un ZmZ à crole pour lui confirmer sa participation aux auditions. *

Yop Croli Crolette, j'auditionne évidemment! Super idée. Je postulerai pour le rôle de Blanche neige, il est fait pour moi. Préviens- moi des dates au plus vite. Bisous Bisous ♥

#3 2955-04-28 20:12:11

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole revient, à cloche-pied, en BLAZième vitesse. Oups !!!
Cherchant de quoi écrire, elle regarde dans son sakamin, par terre, dans son soutien-booZs... Ahhh ! Oui, parfait !
Se hissant sur la pointe des pieds, elle rajoute au stylo:

INSCRIPTIONS au Casting
Aegis offre une prime de 250 struls par participant

Suddenly ♥

Suddenly est déjà inscrite. Très bien, aux suivants !

#4 2955-04-28 20:14:56

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

La T3kizoukette, sortant de la mairie à la suite d'une réunion avec le maire aegis, voit sa copine crole repartir après avoir collé l'affiche pour le spetacle dont elle lui a parlé. Elle croise Suddenly.

Salut Lyly smile
La forme?
Je suppose que tu participes au casting ?


Il va donc y avoir de la concurrence.

La zoukette inscrit son nom sur la fiche d'inscription.

T3kila ♣

Elle attrape ensuite son ITobozon se trouvant au fond de son sac à main et rédige un petit ZmZ pour crole.

Crolinette ♥ je te confirme ma participation au casting. Bisous bisous 

#5 2955-04-28 20:18:37

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Un casting??
Où ça?!
J'aime les castings!
c'est une occasion pour moi de montrer ma splendide personnalité

== il allume une clup ==

et de faire de la pub en douce si jamais j'ai un rôle.
Tiens ca me donne une idee de paris ça...

== il prend son stylo et signe sur la feuille d'inscription ==

Suddenly!!
attends moi love

#6 2955-04-28 20:35:13

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

* Suddenly voit T3kila s'inscrire à son tour. *

Oh, salut T3k! Oui, crole aura du choix ainsi! Et des participants de qualité happy

* En voyant Jeoff arriver. *

Oui, vraiment de qualité.. love

#7 2955-04-28 20:43:33

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

-Un spectacle de saltimbanque ! Mais c'est que c'est une superbe occasion pour dénicher des fous ça !

Je m'inscris !

Loup-Karouk




Salut crole ! J'ai décidé de m'inscrire au casting qui réunira de nombreux saltimbanques. Je pense être parfait pour incarner une des 7 demi-portions, au même les 7 à la fois ! 

#8 2955-04-28 20:45:09

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

On peut postuler pour le rôle de blanche-neige ?

La représentation aura lieu a quel date?

#9 2955-04-28 21:06:40

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

De retour sur la place, crole s'arrête devant le panneau d'affichage. Ouiiii ! Bien ! Très bien !

Elle s'approche de Darkdenis, lui tapote la tête, se baisse pour se mettre à sa hauteur, lui attrape les deux joues entre le pouce et l'index pour le pincer affectueusement: "Grrr, t'es trop choupinou toi tu sais ! La représentation se fera avant la fin du mandat d'aegis puisque c'est notre sponsor officiel ! Tu t'inscris, bien évidemment, on ne pourra pas se passer de toi, tu seras parfait ! Blanche-Neige, tu dis ...? Hmmm c'est une idée à laquelle je dois réfléchir, mais pourquoi pas !"

Saisissant son stylo, elle rajoute Darkdenis au papier d'inscription.

INSCRIPTIONS au Casting
Aegis offre une prime de 250 struls par participant

Suddenly ♥
T3kila ♣
Jeoff
Loup-Karouk
Darkdenis

Je commence les castings dès demain, je viendrai mendier ici, ça sera plus pratique ! Finalement, je vais peut-être avoir aussi besoin d'un assistant moi... Dedel !

Dernière modification par crole (2955-04-28 21:08:57)

#10 2955-04-28 21:14:47

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole revient une fois de plus sur ses pas, demande à Darkdenis de se boucher les oreilles et prend un porte-voix :

"Ohh Yehhh, ohhh Yeeeh ! Viendez vous inscrire, viendez, y'a des rôles pour toute la ville si besoin !!!!"

Dernière modification par crole (2955-04-28 21:15:11)

#11 2955-04-28 21:16:44

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Crolinette, je viens d'apprendre que loup-karouk s'était inscrit. S'il est retenu pour un rôle, pense bien à vérifier que la représentation n'ait pas lieu un soir de pleine lune! Sinon on court à la catastrophe. Ça va être un massacre....un massacre je te dis.

#12 2955-04-28 21:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Hey mais je ne suis pas une peluche moi !

Mais j'aime bien quand on me gratouille !

189309tlchargement9.jpg

#13 2955-04-28 22:02:16

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Si Jeoff participe et Suddenly participent,je veut en être aussi. Je postule pour le rôle d'un des nains.

#14 2955-04-28 22:12:49

Taftaf
Bouzouk

Re : Casting !!!

allez je me lance aussi

Déconnecté

#15 2955-04-28 22:25:00

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Dedel au rapport !
Je veux bien être ton assistant, et .....

Il réfléchit. Je veux un rôle aussi.... Je voudrais être la pomme ! Tout le monde voudra me croquer ! Et Blanche-Neige posera ses lèvres sur moi ♥

Il note donc son nom au tableau.

Dedel

#16 2955-04-28 22:45:57

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Alors que Faboo108 dort tranquillement dans son lit improvisé a base de cartozouk, Il entend une série de ...

Iiiiesse !

...

Iiiiiiesse iiiiesse iiiiiesse !

Faboo108 ouvre un oeil et voit Crole sauter de joie devant une affiche. Il sort alors des jumelles de sa poche pour la regarder et entre deux clignements interminables de noeils il parvient a déchiffrer :

zzzz.... casting....ZZZZZ...theatr.....zzzzzz.......Blan......nei...ZZZZZZZ.....insc..ription........zzzzz....ZMZ

Dans un ultime effort, il parvient a ranger ses jumelles appuie sur un bouton de son portozouk pour enclenché le mode vocozouk et baragouine :

uuuuunnnnnnnnnnhhhhhhhh....... crole....uunnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhh..... postul..... uuuuuuuuunnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhh envoyer

Ma très cher Crole, c'est une très belle affiche que tu viens de mettre! 
Je trouve ton idée très intéressante. Aussi je souhaite en faire parti. Je viens donc par ce ZMZ postuler pour le rôle du nain dormeur. 
Je te remercie par avance de ta prise en compte de ma candidature et te souhaite une bonne journée ou nuit enfin bref. 
A bientôt.

PS: Puis-je te laisser inscrire mon nom sur l'affiche? Merci d'avance. 

Une voix dans la poche de Faboo108

Message envoyé!

Faboo108 se rendort.

#17 2955-04-28 22:55:32

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

si un nain est plus grand qu'un nain, ça marche? non parce que faudrait pas défavoriser les grands, jveux pas qu'on me coupe les pieds ouin

 crole, c'est vraiment parce que tu insistes que je postule pour le casting... mais jserais le plus grand des nains NA 

#18 2955-04-28 23:51:43

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Gladstone

Gladstone envoie un ZmZ à crole.

Y a intérêt à ce que je sois pas un nain sinon fini l'approvisionnement en smurtz.

Dernière modification par Glady (2955-04-28 23:52:02)

#19 2955-04-29 00:28:53

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

*misshoes voit tout pleins de zouk autour d'une affichette. perchée sur ses zescarpins elle arrive tant bien que mal à lire l'annonce du casting*

un casting!:smile: Blanche neige et les sept nains!! je veux bien faire cendrillon! on signe où ? classe

Comment ça ya pas de cendrillon dans blanche neige et les sept nains? hey ah mais si mais si faut revoir le script alors

#20 2955-04-29 00:44:13

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

J'en ai un peu ras la trompe des fioles et des studiankobayes en ce moment, pis j'aimais bien les nains quand j'étais p'ti lol

Ma chère qui fredonnez si bien dans la ruelle, confiez moi le rôle du nain qui râle tout le temps, ça m'irait si bien !
Votre plus grand fan-a-tic admirateur 

Nogoud

#21 2955-04-29 00:54:01

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Casting !!!

Kpone regarda l'affiche

Oooohhhhh un casting, sa peux être marrant smile

Il sortit son phonezouk

Chère crole si il reste de la place j'aimerai bien postulé dans le rôle du chasseur smile

Dernière modification par Kpone (2955-04-29 00:57:20)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2955-04-29 04:52:46

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Garamd ♠

#23 2955-04-29 12:08:44

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

INSCRIPTIONS au Casting
Aegis offre une prime de 250 struls par participant

Suddenly ♥
T3kila ♣
Jeoff
Loup-Karouk
Darkdenis
Flo5728
Taftaf
Dedel
Faboo108
Brodik
Gladstone
Misshoes
Nogoud
Kpone
Garamd ♠

crole arrive sur la place de la mairie en sautillant sur ses ZIG pieds. Bing... Bang.. Bing.. Bang...
Elle installe une chaise longue, s'assied et s'y laisse glisser, allongeant ses jambes façon "déesse grecque". Elle attrape son nouvel ustensile de torture le porte-voix. Il va faire des ravages celui-là pendant les prochains jours !

Le casting pour les rôles peut commencer, je rappelle que les inscriptions continuent, il y aura un rôle pour chacKHA ! J'attends les candidats, que le pestacle commence !

Elle prend son bloknot', son stylo fait Tiche, gratte quelques mots sur la première feuille pour noter le nom des inscrits ainsi que les rôles d'Or et d'Aija à distribuer. Scriiiitch scriiiiiiitch...
Relevant la tête, elle cherche dedel du regard. Le regard bleu s'assombrit, les sourcils se froncent, la babine se retrousse, la trompe s'agite. Dedel !?!

Dedel ! Ramène ton fessier assisté ici île Icco Presse Tôt !

Réfléchissant quelques instants elle rajoute : Le reste aussi, sinon ça fera tâche, on va croire que tu recommences le PLOP-SMURTZ-PAINTING en public !

#24 2955-04-29 13:25:54

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

Dedel ramène son fessier.

Oui crole ?

#25 2955-04-29 13:35:28

Un pochtron
Invité

Re : Casting !!!

crole tapote le tabouret posé à coté d'elle, donne un bloknot' à dedel. Elle regarde sa montre. Scriiiii...scriiii... Dedel en retard le premier jour, ça promet.

Y'a plus qu'à attendre les pères Formeurs !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 598.83 Kio (pic d'utilisation : 634.02 Kio) ]