Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-27 21:18:07

Un pochtron
Invité

Un dernier hommage.

[La LimZouZine du Don Struleone a été repeinte en noir pour l'occasion, elle s'avance à allure lente vers le QG du MLB. Une fois devant, la LimZouZine s'arrête et un Don au visage fermé en sort. Exceptionnellement, ces deux trompes balafrées ne l'accompagnent pas, ils restent à distance pendant que Vitouz s'approche de l'entrée du QG avec une rose rouge à la main (une vraie celle là, pas en morphoplastoc) puis la dépose délicatement devant la porte avec une petite lettre manuscrite:]

La lettre de ton meilleur ennemi.

Zorba, Vitouz Struleone, deux ennemis à l'idéologie complètement opposée, nous nous sommes combattus sans cesse avec force et rage pour imposer notre pensée aux Vlurxtrznbnaxliens.
Un adversaire coriace que tu as été, un adversaire ayant de la poigne et ne reculant devant rien.
Tu étais un héros Bouzouk malgré nos différences parce que tu savais tenir tête coûte que coûte à tes ennemis.
La ville a perdu un de ces plus grands visages, la ville a perdu un bouzouk qui deviendra plus tard légende au sein de ton mouvement de... de... de... Prolo..Prolé... Grumph, j'n'arrive pas à le dire.
Le MLB ne sera jamais plus pareil maintenant que tu n'es plus là, mais j'ai été vraiment honoré de t'affronter, tu as été valeureux, brave et chez les Struleone nous savons le reconnaître.

En espérant que cette Quête n'est pas un simple aller.

Ciao rivoluzionario !

Vitouz Struleone

[Il soupire puis fait demi-tour, entrant dans sa LimZouZine sans dire mot et retournant d'où il venait.]

#2 2955-04-27 22:00:40

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

C'est bien triste.

Une mise en bierre pour un mlbiste c'est un comble !

#3 2955-04-27 22:11:15

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Zorba qui rejoins le Schnibble ... c'est incroyable !

#4 2955-04-27 22:18:38

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Un dernier hommage.

Ajuntapall observant Don Struleone se souvint d'une phrase du Cher Leader

C'est parfois l'homme le plus pauvre qui laisse à ses enfants l'héritage le plus riche.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2955-04-27 22:24:46

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Therowan a écrit :

Zorba qui rejoins le Schnibble ... c'est incroyable !

Si il le trouve ... argh

#6 2955-04-27 22:37:51

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

La prêtresse T3kila, ayant appris la triste nouvelle de la disparition de Zorba, se rend au QG du MLB pour lui rendre un dernier hommage.

Toi, le MLBiste qui ne croyait pas au Schnibble,
Voilà que tu es parti le rejoindre.
J'espère que tu feras bon voyage.
J'ai apprécié être opposée à toi.
Te lancer des petits cailloux me manquera.
Te jeter des capsule de bierros aussi.
Ma seule satisfaction est de pouvoir avoir pu te coller un sticker au milieu de la trompe.

Quête en paix Zorba !

#7 2955-04-27 22:55:55

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Un dernier hommage.

Quelques mots de ton pire ennemi:

Depuis la lunouille des temps, tu as détesté le CdBM, mais depuis mon arrivée en poste, tu l'as détesté encore plus et voulut trancher ma trompe. Maintenant que la Révolution du Saint-Schnibble a réussi à t'emporter avec lui, cette guerre entre toi et le CdBM est maintenant finie.

Je te souhaite une belle marche avec le Schnibble vers un endroit que de rares bouzouks ont pu revenir. Le MLB ne sera plus pareil sans le Révolutionnaire que tu étais.

Que les bonnes moeurs de cette quête du Schnibble te protègent!

Sain Matou7


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#8 2955-04-27 23:18:52

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Un admirateur parmi tant d'autres...

Zorba, tu fus trop souvent incompris.
De tous les bouzouks, tu fus le plus persistant.
Tu auras marqué notre ville de taxes inoubliables.
Pour certains porte-struls, tu as incarné le pire cauchemar. Pour d'autres, un adversaire de taille.

Tu fus pour les struleones ce que le sel est au sucre.
Tu fus pour les censeurs ce que le feu est à l'eau.
Tu fus pour les sectaires ce que le désert est à la glace.

C'est un admirateur parmi tant d'autres qui vient faire l'apologie de toute une vie. Et quelle vie !

Et de tous les bouzouks qui se sont aujourd'hui déplacés, je crois que c'est l'Histoire qui est la plus digne de faire le récit d'une vie qui ne fut jamais vide de sens car tu t'es efforcé de faire de ta vie un événement perpétuel.

Si ce n'est toi qui accompagnera désormais les Bouzouks alors ce seront tes idées. J'espère être un des vecteurs de ce dictariat de la prolétature dont tu as toujours rêvé !

Dernière modification par Glady (2955-04-27 23:19:55)

#9 2955-04-27 23:54:16

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

==Jeoff s'avance jusqu'au lieu de l'hommage . Il ne dit rien car la tristesse est trop forte. Il sort une bombe rouge de son sac et tag les lieux des mots MLB et révolution ==

#10 2955-04-28 01:08:26

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Dans les bras musculés de son robot andouille (Guéméné), le Doyen de l'Académie arrive devant l'huis du MLB. Le robot se plie en deux  oeil hého Guéméné ! mollo là, tu m'fais mal ...et le doyen rajoute sa touche perso parmi les missives et autres potd'fleurs étalés ...

Zorba, tu me manqueras bien que ... Non,  rien ...
Le moment est grave qui voit disparaitre un grand bouzouk de la Colline Pourpre...
Tu fus un des mes adversaires préférés, du temps de ma jeunesse folle,
Tu resteras un de mes fantômes favoris. Bon vent l'ami !

Renifle un grand coup, fait plier son robot Douuuuucement hein dis donc !
... Et repart dans ses bras vers l'Académie Oooooh ! moins vite !

#11 2955-04-28 05:44:09

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Garamd ayant eu vent du départ en quête du Schnibble de Zorba, il décide d’aller faire un tour au MLB. Sur le chemin il croise T3kila et lui fait un grand sourire
Salut beauté, on t'a déjà dit que... hé, pourquoi tu t'en vas ?

En continuant il tombe sur matou7, il lui adresse un sourire narquois
J'espère bien que ce sera toi le prochain, la quête du Schnibble c'est bon pour ta peau, j'en suis certain !

Voilà que Gladstone, le collègue au Vlurxtrznbnaxl News, approche
Bonsoir, tu sais, je trouve que ton article en  préparation comporte quelques lacunes, je t'ai envoyé une missive à ce sujet, n’hésite pas à prendre cela en compte. Et fais attention, il me semble avoir aperçu le Percepteur se promener dans le coin.

Jeoff croise la route de Garamd
Hé tiens, tu tombes bien, ça fait un petit moment que je voulais te parler de quelque chose, ce serait bien que tu turlubutine un peu moins Pincemi, après elle est toute épuisée, elle s’énerve facilement, et ensuite à la rédac’ du Vlurx’ News elle passe la moitié de son temps à s’embrouiller avec Gladstone. Quoi ? C’est pas toi qui t’occupes d’elle ? Je me suis trompé alors, bon, c’est pas grave, passe quand même de ma part le bonjour à ta copine.

Arrivé à proximité des locaux du MLB, il voit nogoud en sortir, il le rejoint et lui adresse quelques paroles
Salut, alors ça avance cette analyse que je t'ai demandé pour l'enquête concernant le démon du néant tout tordu ? Faudrait que tu m'envoies les résultats rapidement, ils me mettent la pression à la rédaction, oui, tout ça c'est pour un article dans le journal... Je compte sur toi, allez, à plus tard !


Garamd entre au MLB

Zorba, tu as fait au moins une bonne action durant tout ce temps, me remettre la médaille d'honneur du MLB, je te remercie pour cela.

#12 2955-04-28 13:13:27

Blazord
Bouzouk

Re : Un dernier hommage.

Blazord arrive la tête haute, une guitarzouk sous le bras et dépose une fleur sur le tas déjà présent.
Il commence a chanter une chanson qui lui rappelle Zorba et lui rend hommage.

Va pas bosser,
Va plutôt chanter,
Sur les trottoirs, des petites histoires.

Te lève pas le matin,
Pour un patron,
Qui tprend pour un chiens, qui tprend pour un con !

Va pas bosser, va pas bosser !


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#13 2955-04-28 13:36:44

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Une ombre parmi les ombres approche. Encagoulée, méconnaissable, cette ombre discrète dépose respectueusement une bombe de peinture pleine là où d'autre déposent des fleurs et des bierros.

Que ta lutte continue là où tu te trouves Kamarade Zorba. Que la Sainte Révolution guide tes pas...

L'ombre s'éloigne paisiblement en s'oxygénant du mieux qu'il le pouvait.

#14 2955-04-28 23:33:13

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Assis sur une caisse de champ, Teddy est triste .......

#15 2955-05-02 01:02:27

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Don Struleone a écrit :


Le MLB ne sera jamais plus pareil maintenant que tu n'es plus là, mais j'ai été vraiment honoré de t'affronter, tu as été valeureux, brave et chez les Struleone nous savons le reconnaître.
En espérant que cette Quête n'est pas un simple aller.


Tout a fait d'accord avec toi Don.

Malgré nos différents, ce fut un plaisir d'avoir eu en ville un chef du MLB comme toi.

Bonne quête.

*ouvre une bierro, la leva vers le ciel, et bu en hommage... puis reparti.*

Dernière modification par Don-Michael (2955-05-02 01:03:05)

#16 2955-05-02 01:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

Bye Zorba t'es Taxes me suive encore aujourdhui...

Ta personnalité me manquera, Mais pas t'es mandats...

ouin

#17 2955-05-03 21:33:55

Un pochtron
Invité

Re : Un dernier hommage.

zouzouk a écrit :

Bye Zorba t'es Taxes me suive encore aujourdhui...

Ta personnalité me manquera, Mais pas t'es mandats...

ouin


Tu aimes bien te faire taxer ??? Juste parce que c sont des gens que tu connais ? hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.26 Kio (pic d'utilisation : 590.95 Kio) ]