Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-07 10:28:09

Un pochtron
Invité

Protestation!

Monsieur le Maire,
Voulez-vous vraiment que toutes les entreprises ne faisant pas partie de la Famille fassent faillites?
Après vos derniers non-achats, plusieurs entreprises sont au bord de la faillite.
Celles dont les employés accepteront de ne pas recevoir de salaires pendant plusieurs jours survivront.
(De toutes façons, il n'y a presque plus rien à acheter dans les shops!)

Lorsque c'était le MLB qui était au pouvoir, vous, les riches, vous vous plaigniez des taxes exorbitantes qui mènent les entreprises à la faillite.
Vous mettez les entreprises en faillite par un moyen bien pire car il laisse les shops vides.
Si seulement les caisses de la Mairies n'étaient pas pillées aussi.
Lors des mandats du MLB, les caisses de la Mairie n'étaient pas vides comme elles le sont aujourd'hui, les shops étaient remplis et des dons étaient fait.
Lors des mandats du Consortium, que vous et vos amis dénigriez aussi allégrement, la situation était aussi bonne pour la majorité des bouzouks.

Voulez-vous vraiment vous retrouver avec une ville vidée des ses habitants non riches?

#2 2955-05-07 13:58:37

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

Bonjour,

en tant que patron, mon entreprise est sur le bord de la faillite et mon état de santé me rapproche de l'asile jour après jour...
A cause de vos actions néfaste à la mairie, mes employés ne pourront pas être payer pendant 3 jours ! C'est la dernière chose que veux voir un patron dans son entreprise... Vos pillages ont des conséquences dramatiques dans toute la ville. Mais vous avez l'air d'aimer ça car à chaque mandat, c'est la même chose ! Franchement, je sais pas comment vous pouvez être élu à chaque fois. Et surtout que des zouks votent pour vous et donc consente vos actions...

PAIX, AMOUR & RAKI ! love

#3 2955-05-07 14:18:58

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

Etant donné que le maire struleone est en place jusqu'au 12, le prochain remplissage est le 10, le surprochain le 13, donc il faudra esperer que la boite vendent ses produits le 16.

Donc il reste en gros 7 jours comme ca sans compter les 3 a 4 qui sont passés. Et y'en a encore qui s'empresse de voter struleone ouin

#4 2955-05-07 20:44:45

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

-50 989 struls..........

#5 2955-05-07 23:25:39

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

Après tout votons pour lui et ne payons pas nos taxes si elles arrivent. Je suis curieux de voir ce qui se passera quand le découvert maximum autorisé sera dépassé ...
Peut être que ce sera le moment d'infliger une lourde sanction au(x) responsable(s) search

#6 2955-05-08 10:14:12

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

heureusement que les Struleone sont guidés par le Saint Schnibble !

Therowan éclate de rire

C'est vrai que le cailloux vert guide dans la bonne direction ...

#7 2955-05-08 10:17:43

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

Blazzord a écrit :

Etant donné que le maire struleone est en place jusqu'au 12, le prochain remplissage est le 10, le surprochain le 13, donc il faudra esperer que la boite vendent ses produits le 16.

Donc il reste en gros 7 jours comme ca sans compter les 3 a 4 qui sont passés. Et y'en a encore qui s'empresse de voter struleone ouin

et puis, il reste le choix entrez Struleone ou Struleone ...

#8 2955-05-08 11:17:40

Un pochtron
Invité

Re : Protestation!

Et surtout que des zouks votent pour vous et donc consente vos actions...

Ah c'est vraiment vrai que des zouks votent pour eux? Je pensais juste que c'était grâce à leurs tricheries qu'ils étaient élus lol

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.66 Kio (pic d'utilisation : 509.34 Kio) ]