Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-07 13:23:33

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Fin d'une trilogie médiatique.
Un Bouzouk a été mis à nu. Une réputation a été ternie. Une alerte a été lancée.


Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2955-05-07 15:44:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

== Jeoff lit l'article qu'il attendait avec impatience ( non ce n'est pas une zoukette!). ==

pfff:

On s'en fiche qde savoir s'il lui laisse une seconde chance.
On veut de l'objectif, de l'info... un truc quoi?! pfff

#3 2955-05-07 16:25:17

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Je trouve aussi que ce 3ème article m'a déçu, comparé aux autres je m'attendais personnellement à de grandes choses.

#4 2955-05-07 17:17:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Je suis d'accord avec vous, pour un "excellent journaliste" c'est encore un article de bien piètre qualité.
Ce doit être mon esprit faible qui ne me permet pas d'apprécier à sa juste valeur la grande littérature que nous offre ce Bouzouk haha

#5 2955-05-07 17:28:35

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Bon voila la fin de la trilogie ou meme moi je n'ai rien appris sur moi parcequ'il n'ya rien a apprendre sur moi.
Je suis un bouzouks lambda, sans plus de charisme ni d'intelligence contre l'élite et populiste.

Mais bon je vais quand meme vous raconter quelques secrets sur moi,

J'aime bien l'entreprise Mcdozouk d'Enerou, quand j'étais labas il n'yavait pas de zoukette alors on déguisait Lacry, on lui mettait une perruque Blonde, il avait un de ces charme!
Un soir Lacry était tellement dans son role qu'il m'avait fais peur j'ai du inviter mon sosie Blazord pour réussir a m'enfuir, ils ont tardé ensemble je sais pas comment c'est finit la soirée.

J'ai aussi fais l'entreprise de Whilimini, Fuyuzora y travail mais c'est faux il lit sa bible et fais des abdos on l'a souvent épié c'est qu'il est pas mal le Grand Pretre.

Ah y'avais cette histoire avec Lakpowa, un jour on écoutait ses nouveaux morceaux zelectro et on était dans la cuve tellement ivre qu'a un moment on croit que l'on a souillé la cuve,on s'est enfuit par la suite ni vu ni connu une production de plus de 1000 bierros, avec Lakounet on a cru qu'on était la cause d'envoit en quete de certains Mlbiste.

Y'en a plein d'autre encore mais je vais vous raconter la plus croustillante, j'ai jamais pris un sou du consortium ni profiter du consortium, bon si j'ai deja profité du consortium quelques fois.

Souvent on a kidnappé Jeoff, on l'enfermé dans une cave et quand tout le monde partait je l'attachais, pendant que j'avais ce joli attirail on a fait des soirées Olé Olé avec bibi.


Finalement je suis connu parceque je me suis interessé a tous ces inconnus que vous méprisaient, a tous ces lambdas comme moi et je suis detesté parceque je n'aime pas l'élite et ceux qui se croient maitre de la ville.

#6 2955-05-07 17:49:52

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Qu'est-ce qu'il te reste à dire Blazzord ?

#7 2955-05-07 18:00:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

* Après avoir entendu Blazzord parler encore et encore et ENCORE de lui, Suddenly arrive vers lui avec un petit cadeau. *

Tiens Blazzy, ça pourrait t'être utile happy

#8 2955-05-07 18:15:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Dites plutot que brodik est un espion qui travaille pour les struleones ! Là, ça servirait à quelque chose !!

#9 2955-05-09 20:36:21

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Blazzord avec qui nous avions fait une alliance nous a trahi. Il envoie des missives en masse pour trouver des bouzouks qui pourraient se rallier à sa cause.

Ne lui faite pas confiance, c'est un bouzouk corrompu. Il a de très nombreux clans alliés à ce qu'il me disait quand nous avions fait notre accord.

#10 2955-05-10 01:30:58

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

n'étant pas présent sur la colline ces derniers jours je n'ai pas vu les accusations de MacBouzi
alors juste quelques questions:
- qu'est cque ça fout la? tu m"accusais de ça au bar des pochtrons et tu aurais eu une bierro gratuite pour ton imagination
-j'attends des preuves. y'en a pas ? normal, essaye de prouver un truc qui est faux
-si j"étais un espion struleone, qu'aurais-je à gagner en allant dans ton clan? vous n"êtes pas sur la scène, vous n'avez jamais agis contre quelqu'un. pourquoi s'intéresserait un espion struleone à un clan encore inconnu?
-je vois que ton collègue est plus perspicace que toi. mais inutile de nous éloigner du sujet principal et d'étaler ça sur la place. si tu as des reproches ma boite à missive est ouverte

#11 2955-05-10 02:51:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Ouai brodik c'est un bouzouk sympa, on s'est fait manipulé (désolé) ! Blazzord nous a fait croire que les Struleone avaient des informations sur notre parti et qu'en l'occurrence il y avait un espion : ce n'était que mensonge !

#12 2955-05-10 03:32:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] [Enquête] Blazzord, un exemple de décadence ? 3/3

Gladstone, je suis très heureux de part ton dernier volet de la rédac' !

Rédiger avec une très grande objectivité, tu as été un journaliste parfaitement neutre sur ce coup !

Chapeau !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.29 Kio (pic d'utilisation : 546.48 Kio) ]