Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-10 22:50:10

Un pochtron
Invité

Restosolidaire

Face aux pénuries orchestrées par les mafieux le MLB vous propose une action "restosolidaire" .
Cette action est en direction des plus démunis d'entre nous.
La solidarité étant un de nos principes fondateurs , je vous invite a lister les médicazouks , floppeurs et compagnie que nous pourrions offrir au struls symbolique aux plus démunis.

Pour ceux qui peuvent offrir envoyer moi en missive votre liste.

Pour les Zouks démunis envoyer moi l'état de votre situation .

Je me chargerais de vous mettre en contact.

Pour les oiseaux de mauvaise augure nous les invitons a passer leur chemin , des vérifications serons faites.

#2 2955-05-11 02:26:27

Un pochtron
Invité

Re : Restosolidaire

Je t'ai déjà envoyé une petite missive. En ces temps difficiles, il faut s'entraider. Rien de parait plus essentiel à notre survie à tous.
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, n'ayez crainte de vider votre frigo par peur du lendemain.
S'il est vrai que les jours s'assombrissent, il y aura toutefois toujours quelqu'un pour vous tendre la main.
Vider votre frigo aujourd'hui, c'est quelqu'un d'autre qui le remplira demain.

#3 2955-05-11 16:15:07

Un pochtron
Invité

Re : Restosolidaire

Le Grand BuZinessZouk arrive en CamionZ, et fait décharger toute la marchandise par ses apprentis BuZinessZouks. Pendant que les caisses s'empilent il prend la parole

Bon les pauvres et autres pochtrons, j'ai négocié un deal avec votre leader, alors si vous avez besoin d'un truc ou d'une chose pour éviter la quête, j'ai quelques produits pour vous.

Les quantités ne sont pas illimitées, alors prenez votre temps, au pire il en restera toujours au Marché Noir smile

#4 2955-05-11 22:10:07

Un pochtron
Invité

Re : Restosolidaire

Sans contre-partie n'oublions pas qu'un grand stock de produits a 1 strul est  la disposition des plus démunis , n'hésitez pas a prendre contact avec moi.

#5 2955-05-13 00:46:59

Un pochtron
Invité

Re : Restosolidaire

C'est à trompe découvert, armé de courage et les bras chargés de divers objets en vrac, qu'il s'aventura à l'intérieur des sombres et sales locaux du MLB.

Salut la compagnie !
Bien que votre si chouette nouveau chef s'évertue à me maintenir loin de votre organisation, j'ai pris la peine de venir proposer mon aide aux plus démunis en partageant avec eux divers produits de première nécessité, si rares en ces temps de crise.
Même si je reste persuadé que J.F Sébastien rétablira la situation en très peu de temps grâce à ses nombreuses compétences dont les récents anciens Maires sont tout à fait démunis, je trouve nécessaire d'aider ceux qui n'ont pas accès à leur pain quotidien.
Que chacun d'entre vous prenne contact avec mon humble personne pour bénéficier de ma charité peu commune et de bon aloi.
respect

Il manqua de chuter sur le sol rempli de poussière en trébuchant sur un cadavre de bierro tandis qu'il s’apprêtait à quitter les lieux.

Et un coup de balai une fois tous les mois c'est pas du luxe !!!! hey

#6 2955-05-13 08:36:01

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Restosolidaire

*Ajuntapall, apercevant à son grand étonnement Jethro, l'aida à décharger les produits qu'il était venu mettre à disposition des plus démunis.*

Comme quoi, tout arrive !
Le Peuple se souviendra de ce geste.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.95 Kio (pic d'utilisation : 509.63 Kio) ]