Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-05-13 00:31:06

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

C'est pas bientôt fini non vous zloter mon triomphe !


GOUIN GOUINNNNNNNN hey grrr

#127 2955-05-13 00:34:45

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Garamd fait le tour de la scène

Dernière modification par Garamd (2955-05-13 00:35:02)

#128 2955-05-13 00:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

== pendant ce temps la en coulisses jeoff attendait le sourire à le trompe que suddenly vienne le soigner ==

Dernière modification par Jeoff (2955-05-13 00:40:31)

#129 2955-05-13 00:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Merci à vous, pestacteurs d'avoir fait de notre pestacle une réussite, merci à mes fabuleux z'acteurs ainsi qu'à mes assistants qui ont été merveilleux ! Merci aussi à aegis de nous avoir permis de nous produire devant vous !
BONNNNSOOOOOARRRR !!!!

Descendant de la scène discrêtement, crole laisse ses z'amis savourer leur s't'en *ding* aux vations, elle se retourne, les regarde en souriant ♥ et sort du chat Piteau par la porte de service.

#130 2955-05-13 00:41:43

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

* Soudain, les lumières se pointent toutes sur Suddenly. Elle est un peu aveuglée. *

Whoo Gérard! Doucement!

Hum Ahum, je sais que j'étais la réelle star de la soirée mais tous les mérites ne me reviennent pas happy

* Suddenly fait une jolie révérence, et envoie des baisers à son public adoré. *

#131 2955-05-13 00:41:47

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Et mais au faite .......

On a pas été payer !!!!!!!!

#132 2955-05-13 00:44:16

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

==jeoff toujours sous l effet de la pilule rose et des coups de brodik qui en avait profité entend le discours de fin il se fait violence et se lève il n a qu' une idée en tête , rejoindre suddenly dans sa loge privé==

ca ne peut pas finir comme ca gggggg... Suddenly... Gggg Need youuuu gggg

#133 2955-05-13 00:45:05

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Y'a une prise de pouvoir à faire là, au revoir.
Garamd quitte rapidement les lieux

#134 2955-05-13 00:46:16

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

* Entendant les supplications de Jeoff, Suddenly retourne en coulisse s'occuper de Jeoff. *

Hm, tu es vraiment mal en point.. Viens je te ramène à la maison, je pourrai mieux te soigner oui

#135 2955-05-13 00:51:44

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Loup-Karouk, désormais remis des attaques de nogoud et de Suddenly, a repris sa couleur normale. Il se lève alors violemment et repousse les autres comédiens.

GrrRrRrRoOOoOOoOoAAaaaAAARrRRRRRRRRR !!!

Lentement, il s'approche du public, qui était plus amusé qu'effrayé par tous ces rebondissements. Il lève une patte en l'air, prêt à déraciner la trompe d'un bouzouk de son corps d'origine.

Quand tout à coup !

Un miroir reflète au loin l'image de Darkdenis dans son costume de Whitedenis. Ému, Loup-Karouk décide alors de s'enfuir loin loin loin du pestacle et de toute cette agitation.

AHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

#136 2955-05-13 20:21:14

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

Pendant ce temps là, dedel le buisson est toujours dans les coulisses à attendre son entrée.

Avec des branches dans les oreilles et devant les yeux, il n'a pas vu que le spectacle est fini depuis longtemps...

1400001266-dedel-buisson.png

#137 2955-05-13 20:56:34

Un pochtron
Invité

Re : Pestacle !!! Whitedenis et les POO Maires

crole avait oublié ses lunettes et son bâton sous le chat Piteau. celui-ci devant être démonté bientôt, elle se dépèche de venir récupérer ses p'tites n'affaires...
Elle entre, regarde la salle, la scène, repense à la foule en des lyres, à toutes ces aventures qu'elle a vécues en l'espace de KHAZIG jours sous le toit troué par l'arme à feu de Jeoff...
Hmm... cet endroit va me manquer...
Elle passe en coulisse, se vautre lamentablement sur un décor de ...un buisson... Dedel ???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 522.39 Kio (pic d'utilisation : 525.08 Kio) ]