Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-13 05:47:44

Un pochtron
Invité

[Suggestion] Onglets maison

Bonjour,

Petite suggestion, pourquoi ne pas instaurer plusieurs onglets dans la maison histoire de trier les objets, exemple :

- Placard à nourriture
- Trousse à pharmacie
- Mini bar
- Booster

Cela pourrait facilité la visibilité et l'accès aux différents types d'objets qui ont tendance à tous se mélanger, car, classés par jour de péremption.

Qu'en pensez vous ?

#2 2955-05-13 05:50:17

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Onglets maison

Je vote pour !

#3 2955-05-15 13:29:53

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Suggestion] Onglets maison

On avait déjà essayé un système d'onglet mais c’était pas super pratique à l'utilisation car du coup il fallait vérifier sur chaque page quels objets était bientôt périmé.

Apres on pourrait faire un système de tri comme pour l'historique à la rigueur mais ça rajoute quand même du boulot pour pas grand chose sachant qu'on a déjà mis pas mal de fonctions sur le site pour le rendre plus fonctionnel et qu'on essaye surtout maintenant d'améliorer le jeu.

Déconnecté

#4 2955-05-15 13:39:29

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Onglets maison

Ce serait bien au moins de séparer les objets normaux des objets rares.

#5 2955-05-15 13:44:11

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Suggestion] Onglets maison

C'est déjà le cas.

Déconnecté

#6 2955-05-15 16:16:33

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Onglets maison

Je veux dire mettre les objets rares dans une autre page.

#7 2955-05-15 18:27:12

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Onglets maison

mettre les objets rares dans une autre page, ça n'est pas très utile, ça ferait ouvrir pas mal d'onglets pour rien. ici, tu as quand même la distinction rares / normaux, je trouve que ça suffit pour distinguer correctement

#8 2955-05-15 18:42:38

Un pochtron
Invité

Re : [Suggestion] Onglets maison

Garamd a écrit :

Je veux dire mettre les objets rares dans une autre page.

c'est ce qui a était fait au départ, mais certain joueurs avaient peur d'oublier leur rare, du coup la 2éme pas a était annulé et les rares sont arrivé en bas de page

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.52 Kio (pic d'utilisation : 508.2 Kio) ]