Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-04-13 13:16:02

Un pochtron
Invité

grabuge chez les mendiants

*misshoes s'attable au comptoir du bar regarde un peu l'etat miteux du bar et commande sto Irish coffee. Elle les boit les Kah apres les autres puis s'adresse au barmaid.*

Patroon... kah autre steuplé! aujourd'hui j'ai besoin de me boostzouker!

*le barmaid la ressere. il n'avait pas l'habitude de voir cette zoukette au charme inégalable dans ses lieux et comment ça à engager la discussion.*

Ben alors la miss?! on a un petit chagrin?

*misshoes dandinant un peu de la trompe tente de lui baragouiner une réponse .*

Ooohh L'amouurrr! l'amouurr c'est compliqué! Je m'egare un peu depuis que Tobec se cache.
Et pis...

*misshoes s'approchant plus pres du barmaid lui sifflote à l'oreille*

On ne nous dis pas tout! search

*misshoes mumure quelque chose à l'oreille du barmaid qui esquille de grand yeux rond.*
Oh Vraiment?!

ouep mon ptit pere! c'est toutafé ça!

oh et aussi j'en ai marre de me faire zloter quand je donne aux mendiants! à peine je lance mes derniers struls à crole que Barbabule membre du JD'Z Inc® se jette tel un gabiand pour m'arracher le porte strul!

Je te le dis! on ne nous dit pas tout!

*incapable de repartir misshoes envoie un ZMZ à son zouk de compagnie*

 Ferdinand vient me chercher... tu t'es assez reposé hein?! je suis au... dans.. fin débrouille toi de me chercher! 

zzz

#2 2955-04-13 14:31:46

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants

* Barbabule était lui aussi présent assis non loin du comptoir. Il était dans ses pensées, mais s'éveilla lorsqu'il entendit son nom. Il comprit rapidement qu'il fût accusé de choses qu'il n'avait pas commise, il ne pouvait pas rester sans rien dire. Après avoir fini son Koffee d'une traite il se dirigea vers le comptoir et pris la parole. *


- Bonjour Misshoes, merci barman pour ce très bon Koffee !

- Je me permets de vous aborder, non pas pour vous draguer ou toutes autres Zloteries, mais j'ai cru entendre que l'on m'accusait de chose que je n'ai pas commise...


* Barbabule vit que Misshoes était en train d'écrire un ZMZ et donc qu'elle ne l'écoutait pas vraiment et lui fit remarqué. *


- Herm, merci de m'écouter !

- ...

- Enfin bref, je disais donc que je ne suis en aucun cas coupable d'une quelconque agression !

- Pour preuve l'heure du début du Racket est quelques minutes avant mon retour de vacances !

- Il a commencé ce matin à 02:47 alors que je suis rentré à 03:07, tout ceci et écrit dans mon Karnet de santé !

- Je ne suis que gardien des lieux chez JD'Z Inc®, je ne suis pas celui qui prend les décisions de ce qui s'y passe !

- Donc je vous prie de retirer vos accusations, merci d'avance.


* Barbabule était vraiment choqué d’être accusé de choses aussi odieuse. *

#3 2955-04-13 14:35:20

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants

Hein Ke Koi? saoul
*misshoes qui avait piqué un rapide roupillon essaye de décrypter ce que dit barbabule*

ah une zloterie?!  c'est que le zouk vous ressemblez ... il portez une blouse de veto... Ben ouais on ne nous dit pas touuut!

*puis amorphe commande de nouveau un irish koffee*

Dernière modification par misshoes (2955-04-13 14:36:49)

#4 2955-04-13 14:55:21

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants


- Une blouse de vétoz ? Je tiens à vous informer que je suis devenu vétoz bien plus tard que l'heure du début de l'agression !


* Barbabule était vraiment outré par cette acharnement à vouloir à tout prix l'accuser d'une chose aussi horrible. *


- Blazzord le grand maitre des grazouks peut vous confirmer ma version des faits, après mon retour de vacances je me suis tout de suite dirigé au Grazouk du gras zouk !

- Je pense que quelques heures de sommeil vous feraient du bien ma jeune Misshoes.

#5 2955-04-13 16:08:08

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants

Hein que quoi qui me réveil ici?

Blazzord met sa pipe et son impéarmable.

Alors nous étions 13avril, vers 3h du matin, la pleine lune, les grazouks dormaient, quelqu'un tappe a la porte avec un baluchon c'était Barbabule!

Il était parti deux jours en vacance respirer l'air impur puis revenir dans la boite respirer les fientes de grazouks.

Blazzord tire un coup sur sa pipe

Oui je confirme il n"était pas présent lors du crime!

Quoi il n'ya pas eu crime argh

#6 2955-04-13 17:42:14

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants

Et c'est kiki qui, qui va pas manger aujourd'hui, hein ????

Entrée dans le bar le poing levé, crole criait son injustice. Très vexée ne pouvoir s'acheter aucune nouvelle fanfreluche de mode comme elle le faisait chaque soir, elle prit place à côté de misshoes, sortit une paille de son sakamin et entreprit de lui piquer un peu d'irish coffee.

J'avais un bel écriteau pourtant....C'est moche de voler les mendiants...

#7 2955-05-22 02:56:59

Un pochtron
Invité

Re : grabuge chez les mendiants

Alors que l'obscurité empare insidieusement la colline pourpre, que tous les pioupiouks sont gris on aperçoit dans la penombre une ombre chetive qui guette les environs. La plupart des habitants dorment à poings fermés songeant à des struls, des pikouz et toutes les denrées rare et tres rare qu'ils ne peuvent s'offrir que dans leur reve.
Tel un nija ensoutané secrets/kamikaz l'ombre s'approche de la ruelle des mendiants.... Elle avait reçu des ordres. Des ordres qu'elle ne pouvait contredire bien  que celà était totalement loufoque. Pourtant dans son passé on lui donnait des missions  schnibliquement plus interessantes pour enroler de force les habitants credules et avares de lecture et cailloux en tout genre. Quittant ses pensées pour se concentrer sur sa tache l'ombre se deplace dans la ruelle des mendiants.

Cette ombre donc cherche un objet dans cette nuit ténébreusement noire. Elle cherche inlassablement jusqu'à ce qu'elle aperçoive sa victime. Victime qui chantonne dans son reve comme pour preparer une nouvelle pancarte lors de  sa mendicité. Elle s'approche lentement et surement, regarde la victime dormir fermement jette des coups de zoeils (pour être sur que personne ne la verra commettre l'acte) search et s'empare délicatement d'un sac.

De ce sac elle en retire l'objet tant convoité et le dissimule dans sa besace.

Puis comme elle est venu l'ombre disparait avec son butin.


                                                                                   Oui ce soir crole a eu la visite d'un pikshoes....

                                                                                  MAIS QUE FAIS LA BOUZOUKPOLICE?!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.72 Kio (pic d'utilisation : 521.41 Kio) ]