Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-05-21 12:27:19

Un pochtron
Invité

La fin de Kaamelout

Quelle surprise, mes amis, de constater ce matin au bureau du chômage que tous les employés de Kaamelout, une des plus vieille et plus renommée entreprise de la ville, étaient là! Ils étaient là, las d'avoir vu leur entreprise faire faillite!
Il était aussi là, las, le chevalier Lineo, l'ancien Roi-Maire!
Quelle tristesse de voir la ville perdre ses meilleures éléments à cause d'un Maire incompétent, qui vient même de prendre le contrôle de "La Banque"!
Ben dites donc... ce n'est certainement pas dans cette banque que je mettrai mes struls! Y mettre les pieds est certainement le meilleurs moyen de se faire voler!
Vous trouvez pas que c'est quand-même curieux que personne ne se révolte contre ce Maire qui a volé sa place de Maire et ne s'occupe que de lui-même?

....
....

Pourquoi, je ne me révolte pas?
Ben c'est simplement parce que j'ai trop à faire pour ma campagne électorale et puis, tous seul, que pourrais-je faire? Il semble bien que ce pseudo-Maire a de puissants soutiens!
Mais votez donc pour moi. J'essayerai de redresser la situation si je suis élu...
Bien que, je dois l'avouer, si la pénurie persiste et que les caisses sont vides à mon arrivée à la Mairie... cela sera difficile! Mais avec l'aide de tous, le Conseil municipal et moi-même, nous y arriverons!

Dernière modification par kotic (2955-05-21 12:27:53)

#2 2955-05-21 12:29:10

Un pochtron
Invité

Re : La fin de Kaamelout

ma 1ère entreprise qui sombre en ce jour bien triste..... voilà ou mène la pénurie.

#3 2955-05-21 13:10:55

Blazord
Quête du Schnibble

Re : La fin de Kaamelout

On va tous partir en quête ! lol lol


[Modération : un bouzouk ne meurt pas, il part en quête du Schnibble.]

Dernière modification par myrddin (2955-05-21 15:06:32)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#4 2955-05-21 15:00:31

Un pochtron
Invité

Re : La fin de Kaamelout

*Lineo quelque peu ébloui par la lumière des soleils qui brillent encore au dessus de Vlurxtrznbnaxl en ce jour de tristesse

" Et bien mes amis, mes frères et sœurs d'armes, voici venu la faillite de notre château autrefois si riche et rayonnant.
Je tient à remercier Lilouz d'avoir continuer de faire fleurir le château malgré toute les attaques subies.  "

*Lineo fini par relever les yeux tout en écartant sa visière

" Mais ce jour n'est en rien triste, ce jour n'est en rien une fin !
Nous n'avons plus de château ? Ils nous appartient de le reconstruire.
Nous sommes désunis ? Cela ne changera rien au bien fondé de Kaamelout mis en place lors de sa création.
Nous sommes mis au placard ? Nous sommes juste une force dormante prête à se réveiller...  "

*Lineo remis sa visière

" Alors... Réveillons nous ! "

#5 2955-05-21 20:01:52

Un pochtron
Invité

Re : La fin de Kaamelout

*Lilouz couverte de bleu après avoir été jetée dehors par les zbirs du maire:

"Je suis désolé Lineo j'ai faiblit.... tu m'avais confié la responsabilité de notre beau château, mais un simple moment d’égarement et l'entreprise a fermée ses portes.... ouin

Mais il est vrai que kaamelout n’était plus ce quelle était autrefois, après les pillages incécents, l'ambiance était éteinte, les employés désabusés, mais toujours fidèles et croyant en un monde meilleur!!
Il est temps de reprendre notre liberté, et de profiter, je suis d'accord avec toi Linéo il est temps de se réveiller!"

#6 2955-05-21 22:53:49

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : La fin de Kaamelout

*Ajuntapall passant à proximité des anciens locaux de Kaamelout ne pu s'empêcher de penser que cette triste histoire était symptomatique des méfaits de l'oligarchie mafieuse en place*


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#7 2955-05-30 00:53:53

Un pochtron
Invité

Re : La fin de Kaamelout

* Wavymushroom, les bras chargés de vieilles babioles qui s'étaient amassées sur son bureau, jeta un dernier regard aux locaux, à présent vide, de Kaamelout. Se retournant vers ses camarades d'infortunes, elle leur sourit, une dernière fois, ne pouvant pas exprimer par des mots sa pensée.
Une chose est sure, elle se jura de punir les responsables de la fermeture de son usine, quoi qu'il en coûte.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.26 Kio (pic d'utilisation : 511.95 Kio) ]