Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-07 02:59:05

Un pochtron
Invité

Oukèlélakahuèt' ?

Après avoir crié un bon coup dans la salle à hurlations de Jeoff, c'est l'esprit un peu oeuf brouillé que crole s'élance dans les rues de Vlurxtrznbnaxl.

Elle est tout nouvellement sectaire et ne pense pas KAH seule seconde à prier le Schnibble malgré les recommandations de T3kila. Non, crole est préoccupée par autre chose, quelque chose de Kahpital : avoir la certitude que les nues anses aubergines de sa soutane correspondent parfaitement à sa cool heure naturelle.

Bien décidée à aller voir Nabuee pour s'en assurer, elle se dirige vers le BBB Beauté Institut.
Chemin faisant, elle aperçoit Misshoes en plein nettoyage des tables en terre Hasse del Ristorante et reluque les talons zaiguilles qu'elle porte en fronçant les sourcils. Hmmm...Tiens, tiens....
crole passe ensuite dans la ruelle des mendiants pour saluer ses vieux coupains et là, le choc ! BAM !
Nabuee, dans la ruelle, écroulée au milieu des pochtrons avec une pancarte plus qu'explicite :

J'ai faim, en plus ça se mange pas les kahfo, c'est nul nul nul nul nul nul nul nul nul. Vous avez pas quelques kahuètes à me dépanner ? silvouplèèèèèè

crole s'approche de Nabuee, l'aide à se relever et attrape la grand'gigue par le bras. Elle lui agite un paquet de kahuètes même pas périmé sous la trompe.

Allez, viens, j't'offre un paquet de kahuètes et toi tu vas me conseiller pour ma cool heure pendant qu'on se balade un peu !!!

#2 2955-06-07 10:58:35

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

Nabuee commence à désespérer, car plus de kahuètes à la maison, ça signifie plus de bonheur dans sa journée.
Elle voit alors sa coupine crole agiter un paquet de kahuètes devant sa trompe, un énorme sourire envahit son visage. Elle se rue bien évidemment sur le paquet, l'ouvre pour tout mettre direct dans sa bouche, puis réfléchit, et se dit que non. non Les kahuètes étant précieuses, il vaut mieux les déguster KAH par KAH.


Tu veux savoir quelle est ta cool heure crole ? Pas de soucis
* et hop, KAH kahuète dans la bouche * Je vois déjà que tu portes une robe, non une toge, non une soutatane, non, enfin truc pas très esthétik déjà, n'en déplaise à T3kila * et hip, KAH autre kahuète dans la bouche * mais cela n'est pas forcément la cool heure de ta quête énergétik. * et hup, encore KAH kahuète dans la bouche * Dis moi d'abord comment tu sens-tu ces temps-ci ? car je sais que tu n'as pas fait de nouveau record depuis quelques temps, et cela doit te miner un peu. Ne serait-ce pas pour ça que tu as rejoins la secte ? Tu es à la recherche de l'aventurière perdue ? * et hap, KAH nouvelle kahuète dans la bouche *

#3 2955-06-07 15:55:27

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

... tu n'as pas fait de nouveau record depuis quelques temps, et cela doit te miner un peu. Ne serait-ce pas pour ça que tu as rejoins la secte ? Tu es à la recherche de l'aventurière perdue ?

crole s'arrête brusquement de marcher pour faire face à Nabuee, interloquée. Elle a raison...! Je crois que j'ai perdu le goût de l'aventure... Elle secoue le bras de Nabuee pour appuyer son raisonnement, empêchant sa coupine de gober la dernière kahuète du paquet.

La kahuète s'envole dans les airs... au ralenti... Elle tourne sur elle même, croise l'axe du soleil radioactif puis entame sa descente vers le sol, suivie du regard par crole et Nabuee, les trompes en alerte.

crole se jette les mains en avant pour la saisir et sent la kahuète effleurer délicatement le bout de ses doigts avant de la voir tomber au sol et rebondir KAH fois, ZIG fois... Pour finir, la kahuète finit sa course folle dans un petit trou.
crole s'assied sur ses genoux, désespérée par son manque de Ray Activitey et regarde Nabuee avec ses grands noeils tristes pour essayer de l'attendrir...

Nabuee ?!? T'inquiète pas ! J'vais la récupérer... Me fais pas d'mal !!!!

#4 2955-06-07 18:15:41

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

Nabuee est complètement mais totalement D-E-G-O-U-T-E-E !

Croooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole !!! hey
Tu peux faire tes grands noeils tristes, mais je m'en tape le cocotier !
Oui on va la récupérer, car KAH kahuète c'est KAH kahuète, et moi je rigole pas avec ça !

Olalalaaaaaaaaaaaaa j'ai déjà faim !!
Vite faut qu'on retrouve la kahuète ! Mais avec ta grosse gibole muskée tu vas jamais passer dans le petit trou, alors que moi avec ma taille si svelte je vais pas avoir de problème classe

#5 2955-06-07 21:46:47

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

crole regarde le trou puis regarde Nabuee. Non mais t'as craqué là, ma grande... Genre... Tu passes dans l'trou et pas moi ?
Elle fait un signe de la main "Ouaïteuhminut", ouvre son sakamin et sort une pelle pliante. Devant l'incompréhension lisible dans le regard top-addict-à-ses-kahuetes de Nabuee, crole hausse les épaules.

Bah oui, quoi... On n'est jamais à l'abri de devoir creuser ! Tu vois, finalement, je reste aventurière dans l'âme fort Ève Heure ! Pis tu crois pas qu'avec tout ce que tu bouffes t'allais passer dans ce trou riz kiki ?

crole creuse. Elle creuse tellement qu'elle pense même pouvoir arriver en creusant jusqu'à cette ville étrange dans laquelle elle avait passé quelques jours pendant son tour du monde... Mais c'est une autre histoire...

Après avoir creusé pendant au moins.... BLAZ minutes, elle s'arrête épuisée et passe son bras dans le trou élargi en tentant de tâter la kahuète. Rien.
Quand Suddenly... PFFFFIOUUUUT !!!!

Un truc tout tordu qu'est pas le néant aspire crole et....Elle disparait dans les entrailles de la colline....

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH NABUUUUUUUUUUEE.....UUUUEEEEE...UEEE...E.

#6 2955-06-08 10:17:06

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

Nabuee voit sa coupine crole aspirée dans le trou qu'elle venait de creuser argh

Elle regarde à gauche, personne, à droite, personne, donc si elle s'en va personne ne la verrai. search
Elle prend donc le chemin de la maison toute paniquée, mais bon, c'est pas une aventurière, et puis elle a du travail !

Puis non, se dit que quand même, ça ne se fait pas ! non
Elle ne peut pas la laisser toute seule ! Et puis qui sait, si ça se trouve elle est dans le noir complètement terrorrisée, à attendre que quelqu'un vienne la chercher ! Non, Nabubu se dit qu'elle ne peut pas lui faire ça ! Il faut qu'elle retourne voir, qu'elle aille l'aider, la sauver,
....
pour pouvoir la manger. Car oui, une kahuète c'est fait pour être digérée et non pas pour périmer. happy

C'est en faisant un sprint que Nabuee rebrousse chemin. Elle arrive à côté du trou, regarde au fond, voit la pelle pliante de crole, puis crie :

Ne t'inquiète pas kahuète, je vais te sortir de là !!!! Crole, est-ce que tu la vois ?


Oui oui, Nabuee s'en fiche de comment va sa coupine crole, quand il est question de bouffz elle oublie tout et ne pense qu'à se remplir le bidou. lol

#7 2955-06-09 17:11:23

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

La voix de Nabuee résonne au loin, au dessus de crole, bien au dessus. ...je vais te sortir de là !!!! Crole...

crole est au fond du trou.
Avec ses mains, elle essaie de distinguer où elle se trouve, les parois, le sol... Mais comment se sortir de là sans son sakamin et tous les secrets ustensiles dont il regorge....
Décidément, j'me mets toujours dans des situations pas possibles, moi... Tout ça pour une kahuète... !!!! LA KAHUÈTE ?!?
crole palpe le sol à la recherche de la nabubu-précieuse, récupère tout un tas de trukbizar' au toucher en réprimant des grimaces. Beuuuurk... gluant... Barrrk... poisseux... Hmpf...liquide... slitchh... Ah non mais... C'est dé-goû-tant !

Instinctivement, crole s'essuie les mains sur sa soutane, sa main glisse dans une poche secrète. Ah ! Mais oui !!! Elle en sort le briquet qu'elle avait pris à Jeoff pour réduire sa consommation de trukissfum'...
Et la lumière fut...

NABUUUUUEE !!! Je crois que je l'ai trouvée !!! Ah non c't'un caillou...

#8 2955-06-13 09:09:35

Un pochtron
Invité

Re : Oukèlélakahuèt' ?

Nabuee tiraillée par la faim curiosité, se penche tellement en avant qu'elle tombe dans le trou et atterri sur crole.

Oups, pardon ! Alors, t'as trouvée la kahuète ? Non ? Mais ? Comment c'est possible ? C'est pourtant bien voyant une kahuète, facile à repérer dans le noir en plus. Bon, ba on va se fier à ma trompe alors.

Nabuee écarquille les yeux comme dans rézepteurs, se met à pincer sa bouche en forme de mini coeur à la Pincemi, puis récite une petite chansonnette : Où t'eeeees, kahuète où t'es ? Où t'eeeees, kahuète où t'es ? Puis se met à déambuler la trompe en avant.

Nabuee vient d'activer son radar à kahuète. Crole est surprise car elle n'a jamais vu Nabubu dans un tel état. Elle ressemble à Fuyuzora en train de recevoir la sainte parole du saint schnibble, en état de transe.

Débute alors une longue marche, guidée par le radar à kahuète de Nabuee.
581963277314ukelelakahuet.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.35 Kio (pic d'utilisation : 565.04 Kio) ]