Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-20 11:24:27

Un pochtron
Invité

[suggestion] [clan] caché ou non un sujet

je viens de m’apercevoir que l'on ne pas choisir de cacher au non un sujet dans un forum.

c'est a dire,serai-t-il possible, dans un forum visible par tous, de pouvoir créer des sujet visible seulement pas les membres ?

par exemple une petit case a cocher en dessous des smileys :

- visible et accès par tous
- visible par tous et accès membres
- visible et accès membres seulement

voila

#2 2955-06-20 12:34:24

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Si j'ai bien compris, les clans ont deux forum : un public et un caché. Ta demande ne servirait donc à rien.

Bon après, peut-être que j'ai mal compris vu que je suis nouveau heuuuu

#3 2955-06-20 12:56:15

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Non maxdenice, tu as très bien compris

#4 2955-06-20 14:41:21

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Ce qu'il demande c'est de pouvoir poster un sujet "invisible" dans un forum public. Je vois pas vraiment pourquoi cette demande ne "servirait" donc à rien" ?

#5 2955-06-20 14:43:57

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

C'est que j'ai du mal à voir l'intérêt à partir du moment où un clan a d'office un forum privé qu'il peut choisir de cacher ou non. Ton sujet peut aussi bien être posté là. A partir du moment où il est invisible, seuls les membres peuvent le voir, donc pourquoi ? Si vous expliquiez le fond de votre pensée peut-être que ce serait plus clair.

#6 2955-06-20 14:44:00

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

c'est vrai que ça pourrait servir, ça évite de faire un forum caché si on a pas grand chose à dire

#7 2955-06-20 14:47:29

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Brodik a bien résumé. Ça évite de créer un forum caché pour un sujet. Je peux pas faire plus simple.

#8 2955-06-20 16:12:47

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Les clans officiels ont 2 forums, celui ouvert a tous et celui fermé visible que par ses membres.

Alors qu'un autre clan a le choix entre ouvrir et fermer.

L'interet de la suggestion de Therowan c'est que si par exemple on veut préparer une action, dans le topic fermé on peut parler HRP puis apres accord on peut ouvrir un topic aux autres joueurs.

Et aussi je trouve dommage que des joueurs disent bof ca sert a rien, parceque si un joueur propose qqchose, surement il a remarqué qqchose pas la peine du bof c'est nul bof ca sert a rien, essayons de mieux comprendre avant.

#9 2955-06-20 19:30:40

Un pochtron
Invité

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Je crois comprendre la suggestion de therowan qui propose simplement de pouvoir avoir un sujet caché dans un forum ouvert.

[Passages supprimés : concentrons nous sur le sujet smile]

Dernière modification par ouah (2955-06-20 20:28:17)

#10 2955-06-20 23:12:54

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [suggestion] [clan] caché ou non un sujet

Je comprends très bien l'utilité de la suggestion mais je pense que ça compliquerait la compréhension du forum pour les non habitués.

Puis si vous voulez faire comme les clans officiels, rien ne vous empêche de laisser le forum de votre clan en mode ouvert et de créer un forum externe au site en guise de forum caché.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.32 Kio (pic d'utilisation : 515.51 Kio) ]