Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-17 10:38:26

Un pochtron
Invité

Dans une ruelle sombre

== Cela faisait plusieurs jours que la nouvelle était tombée. A peine quelques bouzouks s'étaient procurés les précieuses gemmes bleues qui semblaient aujourd'hui porter malheur à la famille. Si Don Struleone avait voulu se débarrasser du passer de sa famille, Jeoff voulait au contraire en connaitre toute l'histoire et toute la vérité. ==

Pendant que je me repose un peu je te charge de maintenir la cohésion dans la famille.
T'es capab' de ca p'tit n'est ce pas?


== C'était certainement la tâche la plus complexe que Don Struleone lui avait confié... ==

Ouaip ...

- T'es sûr?

-hum hum...

- search

==  Il avait distribué à chaque Lieutenant et Struleone de confiance un tache, il savait sa soeur à ses côtés. Il ne manquait plus qu'une seule chose à accomplir. Retrouver Jackie...
C'est dans ce coin de rue qu'il commença ses recherche. Il se souvenait que dans les débuts, la famille n'était constituée que de deux mendiants amoureux l'un de l'autre. ==


JACKIE ? ES TU LA?
nous avons à parler...


.

Dernière modification par boubouch (2955-07-31 21:26:45)

#2 2955-06-18 18:37:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Dans une ruelle sombre

Passant par là d'un pas décidé afin de rejoindre Il Ristorante, Leela remarqua au détour de sa rue une ombre familière...
Elle s'engouffra dans celle-ci, elle qui n'avait pas l'habitude de ces lieux...

Jeoff ?

Elle entendit la voix de Jeoff appeller Jackie...

Alors tu la recherches...
Je me doutais que nous ne pourrions pas simplement faire comme si de rien n'était.

Tu sais, pour moi, c'est une étrangère... Elle n'a jamais regardée en arrière pour son propre sang...
Je sais qu'elle pourrait m'apporter de nombreux détails sur mon histoire.. Mais je ne suis pas persuadée de vouloir les connaître.

Toute cette histoire c'est trop pour moi...
Sa réapparition pourrait tout chambouler...

#3 2955-06-19 19:51:05

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Dans une ruelle sombre

Sentant l'occasion d'aider un ami, kpone alla a la rencontre de jeoff

Drôle d'histoire mon ami, toutes ces révélations d'un coup sa fait un peu beaucoup en tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas a venir me voir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-06-26 10:50:31

Un pochtron
Invité

Re : Dans une ruelle sombre

== Jeoff chercha encore et encore Jackie, mais il ne la trouva pas... Peut-être apparaîtrait-elle plus tard? Leela ne semblait de toute manière par vouloir la retrouver de crainte de connaitre des détails trop encombrant. Jeoff senti une main sur son épaule, il se retourna ==

kpone a écrit :

Drôle d'histoire mon ami, toutes ces révélations d'un coup sa fait un peu beaucoup en tout cas si tu as besoin d'aide hésites pas a venir me voir...

D'aide, je n'en ai pas besoin,
De ton soutien oui...
Kpone nous partageons les mêmes valeurs! Et j'ai entendu dire que tu te sentais proche de notre famille...
Je crois qu'il est temps pour nous d'avoir une discussion...

#5 2955-06-26 12:34:56

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Dans une ruelle sombre

Kpone écouta Jeoff, sortis un cigarillo pour lui offrir..

En effet il est temps que nous discutions, cela fait un moment que j'observes votre famille et j'aime vos valeurs.... Mais toi tu as un mental qui me plais particulièrement.... Prends ce cigarillo en signe d'amitié et allons discuter cher ami.


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-06-26 16:41:10

Un pochtron
Invité

Re : Dans une ruelle sombre

== Jeoff accepte volontiers le cigarillo de Kpone==

Tu sais, t'as du charisme et de l'idée mon ami.
De plus, pour beaucoup de chose nous envisageons la vie sur la colline d'un même.
Deux choix s'offre à toi. Tu peux rejoindre la famille. Dans ce cas nous trouverons un abris plus tranquille pour que tu me dises ce que tu attends de la famille et pour que je t'explique ce que la famille attends de ces membres.
Ou alors tu peux tout simplement, comme l'a fait Sky décidé de devenir un de nos puissants alliés.

== il attends quelques secondes ==

Alors, as-tu fais ton choix?

#7 2955-06-26 18:04:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Dans une ruelle sombre

Kpone aspira son cigarillo délicatement et montra le coté sombre de la ruelle:

Tu vois ces ombres mon cher Jeoff, c'est ma famille... c'est pas que moi que tu acceptes mais nous tous... Ils sont sous mes ordres et n’obéiront qu'a moi par contre je serais sous les ordres de la famille voila mon choix est fait cher ami. Allons discuter dans ma planque nous seront a l'abri des oreilles indiscrètes...

Kpone claqua des doigts et les ombres s’éclipsèrent....

Dernière modification par Kpone (2955-06-26 18:04:37)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.5 Kio (pic d'utilisation : 517.69 Kio) ]