Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-26 11:46:03

Un pochtron
Invité

[MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Une secrétaire peinturlurée, broshinguée, vernissée, et BoobZgonflés ..non non, c'est pas Pincemi... attend patiemment derrière un bureau, la croupe dressée, que quelqu’un vienne lui poser des questions, lui faire une demande de subvention, ou une réclamation.

Un petit écriteau indique :

Les maires étant pour le moment indisponibles pour cause de la gestion du Crodelnab Park,
veuillez adresser toutes vos attentes à la magnifique secrétaire ci-derrière.

#2 2955-06-26 17:26:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

misshoes dépose une missive dans la boite au lettre de la secretaire ci-derriere

la missive de la grande amatrice de chaussure a écrit :

Bonjour,
Je me permets de vous adresser cette missives car vous en donnez la possibilité. et lorsque je peux et bien je me permets de le faire et vis versa ou presque...
J'aimerais vous faire part de mes attentes sur plusieurs points:
- avoir plus de struls pour avoir plus de chaussures
- creer plus de magasins de chaussures pour avoir plus de chaussures
- enjoliver les zones pietonnes pour faire plaisir aux chaussures
- proposer un concours des plus belles paire de chaussures pour me faire plaisir .

Cordialement
Misshoes

#3 2955-06-27 10:44:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Après étude du dossier Misshoes, le Crodelnab a pris la décision suivante :

KAH - “avoir plus de struls pour avoir plus de chaussures”
=> cette demande subtile d’un don va être étudiée par un des magnifiques maire. Tu auras ta réponse en privé dans les plus brefs délais.

ZIG - “creer plus de magasins de chaussures pour avoir plus de chaussures”
=> est-ce que ça se mange des chaussures ? non, alors cela ne vaut pas le coup que la mairie investisse dans cet objet

STO - “enjoliver les zones pietonnes pour faire plaisir aux chaussures”
=> mais les chaussures ont des znoeils ? c’est nouveau ça, t’es sûre que t’as pas mangé des smurtz ?

BLAZ - “proposer un concours des plus belles paire de chaussures pour me faire plaisir”
=> Permis de construire au crodelnab park accordé. Nous te réservons l’emplacement DRUPOO si tu le trouves, celui juste après le stand du grand schnibble, tu iclickes à gauche, puis tu iclikes STO mètres à droite, tu iclickes en sautillant joyeusement bien évidemment, et enfin tu iclickes en bas du mur, juste à côté du ickile.

Dossier suivant Secrétaire peinturlurée ?

Dernière modification par Nabuee (2955-06-27 10:48:25)

#4 2955-06-27 11:17:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

**Lit l'écriteau, réfléchit un moment et décide qu'être culotté ne lui couterait rien**

À la secrétaire peinturlurée, broshinguée, vernissée, et BoobZgonflés qui n'est pas Pincemi,
    Ayant appris l'existence du bureau d'étude de l'administration CRODELNAB, je vous fais part d'une demande officielle afin de recevoir une aide financière de la mairie.
En effet, malgré ma richesse apparente, je ne me trouve pas assez riche et désire recevoir des struls de la mairie afin de m'engraisser sur le dos des autres, dont la grandes majorités bien plus pauvres que moi.
- J'ai un salaire plus que raisonnable en tant que bras droit dans l'entreprise où je suis employé.
- J'aime avoir beaucoup de struls dans ma bourse.
- Je n'ai plus aucune taxe et/ou impôts à payer.
- Toute somme qui me seraient versé seront immédiatement utilisé dans un magasin afin de faire des provisions en cas de pénurie.

Avec mes salutations les plus distingués.

                                                               Azer

Dernière modification par Azer (2955-06-27 11:20:06)

#5 2955-06-27 11:54:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

crole passait dans le bureau d'étude présenter son nouvel assistant super saiksy, Chip Eundel, à la secrétaire super Boobzy quand elle aperçoit la demande d'Azer posée sur le bureau de MissBoobz.

Elle prend son KAH René, feuillette rapidement les pages d'avant en arrière et d'arrière en avant afin de retrouver les notes qu'elle avait pris la veille:

Azer a dit : BOUH ! A BAS LE CRODELNAB ! TYRANT ! DESPOTE ! PROFITEUR ! ON NE VEUT PAS DE VOUS !!! DONNEZ LA MAIRIE À JF !!!

Hmmm... En voilà un qui ne manque pas de culotte, en effet.

Elle attrape un tampon avec une petite tête de dedel forgée sur le métal et l'applique sur la demande d'Azer :

Fais voir ce que tu vaux

J’en connais un qui va devoir se mettre à genoux s’il veut qu’on étudie vraiment son dossier.

#6 2955-06-27 12:08:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Brodik déposa une lettre à la secrétaire en plastok

Espèce de crapouille
il me faudrait du strul pour une bonne farce à un ami. comme dit le proverbe, la vengeance est un plat qui se mange froid. mais comme elle a toujours la dalle, froid ou chaud on s'en fout, on mange.
ça va être un panaaard total !
big bisous proutelnab !
bye espèce de pochtronne

#7 2955-06-27 15:02:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

crole reçoit un ZmZ de MissBoobz la prévenant qu'un parchezouille de brodik a attiré son attention et requiert celle de CROdelnab.

Hmm... Brodik, qu'est-ce qu'on va faire de toi...? Le pilori n'a pas suffit à te calmer, il semblerait qu'on doive employer le fouet de myrddin les grands moyens.

crole réfléchit STO heures un instant.
Elle prend à son tour un parchezouille.

Dedel, Nabubu
je pense qu'il faut que nous discutaillions d'un antizlote permanent sur l'appellation "Prout" qui semble me coller au derrière de manière assez indélicate.
L'instigateur du mouvement est Jeoff, le dit-mouvement est perpétué par Brodik.
On a assez du MLB pour ne pas avoir en plus le MPLP sur le... Enfin, voyez quoi...
IL faut que cela cesse.
Nous devons faire quelque chose.

Votre cr♥cr♥

#8 2955-06-27 15:19:25

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Kpone déposa un bébé piouk au pied de la porte du secrétariat, à sa patte un petit mot:

"Nous voici arrivés au deuxième tour de la coupe, beaucoup de maman piouk ont du combattre pour assurer leur descendance, ayez pitiez de ces jeunes piouk qui finiront en arène si vous ne corromp... euh aidez pas son organisateur. Merci pour eux, signé Monzouk Kpone"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#9 2955-06-28 09:53:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

**Azer se dirige vers le bureau d'étude en compagnie de M. l'avocat. dedel, crole et Nabuee n'allaient pas s'en sortir aussi facilement.**


objet: indemnisation
     
                Au Crodelnab,
 
   Suite à ma punition injustifiée de la veille au "pilori du CRODELNAB PARK" après avoir été accusé injustement de 'faux et d'usage de faux' et à ma condamnation qui suivit - sans aucune forme de procès préalable - je me vois dans l'obligation de demander un rendez-vous avec le ou les responsables afin de permettre à M. l'avocat de me défendre dans de bonne et due forme et de demander réparation à la mairie face à cette punition que je considère comme expéditif.

De plus, je voudrais également adresser la brutalité dont à fait preuve le dénommer "Chip", assistant personnelle de crole.

Cordialement.
             
                                                                                                 Azer

**S'adressant à la secrétaire, il lui fait passer sa réclamation**

Fait passer ça au dessus de la pile et donne ça en priorité à tes patrons, d'accord ? Une fois que j'aurais régler cette petite affaire, je t'emmenerais au meilleur restaurant de la ville. classe

#10 2955-06-29 01:09:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Message de la part d'un zouk anonyme
bon le crodelPROUT,
vous avez voulu jouer au plus malin avec votre Pilori.
En conséquent, mes alliés et moi même sommes dans l'obligation de bloquer l'accès d'achat de kahuètes pour un jour à Mademoiselle Nabuee.
Si vous persistez, il y aura des mesures bien plus strictes.
PS : alors la gueuse? on fait comment sans Kahuètes?  secrets/satan

Signé : un zouk anonyme.
Brodik euuuh j'ai pas écris Brodik. c'est écrit Brikod. voilà, Brikod c'est bien.

#11 2955-06-29 09:50:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabuee passe voir MissBoobZ afin de donner l'avancement du traitement des dossiers :

Dossier Kpone : Les pioupiouks on les préfère rôtis. De plus, avec la folle dans le coin, faut se méfier des histoires de volatiles.

Dossier Azer : Chip est brutal car crole aime ça (ou non elle aime pas ça, je sais plus bien en fait). Si tu veux un rendez-vous, nous te proposons MissBoobZ, mais prends tes précautions : ne pas l'exposer à la lumière du soleil radioactif qui l'enverrait en quête, ne pas la mouiller, et ne jamais lui donner à manger après minuit.

Dossier Brikod : y'a pas que les kahuètes dans la vie qui se mangent ! saches que nabubu a plus que quelques sachets dans ses poches tongue

#12 2955-06-29 15:25:17

M. l'avocat
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

L'avocat d'Azer se lève et fait face à son interlocuteur.

Une rendez-vous avec MissBooBz ? C'est une honte !
Nous sommes ici pour rencontrer et discuter avec M. dedel, Ms crole et Ms, Nabuee en personne, pas pour rencontrer la secrétaire.
Je demande, non, j'exige une rencontre en privé avec au moins l'un des maires dans les plus brefs délais.

Et nons n'avons que faire du dénommé "Chip", il n'est que votre larbin. Vous êtes ultimement responsable de tous les actes qu'il aurait pu commettre en votre nom.

#13 2955-06-29 19:32:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

...j'exige une rencontre en privé avec au moins l'un des maires dans les plus brefs délais...

Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans le bureau, crole s'arrête net, la main sur la poignée. Tendant la noreille elle reconnait la voix Carrie Smatik de M. l'avocat. Ouh lala ! Problème, problème problèèèèèème !!
Elle sort son I-tobozon de son soutien-BoobZ et prévient directement Dedel et Nabuee. Suddenly

Code rouge, code vert, code bleu, code-tout-ce-que-vous-voulez, y'a Émerge-en-scie !!! 
Venez avec l'après-shampooing Lyly, on ne sera pas trop de BLAZ sur ce coup là, va falloir faire mousser !

Puis se souvenant que dedel ne pige pas un mot d'angle Ish, crole lui envoie un ZIGième message.

Ramène tes trompes et ton cucul zoukier à la mairie vite fait !!

#14 2955-06-29 21:56:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Dedel ramène toutes ses trompes suite au ZmZ de crole, les mains dans les poches, l'air nonchalant et le sourire niais, tout comme à son habitude.

Qu'est-ce qui s'passe ? Les seins de MissBoobZ ont éclatés et j'ai raté ça ?!

Il croise ensuite le regard plutôt courroucé de l'Avocat.

Tiens, un avocat. L'a pas l'air content dis-donc, dis-donc ! On vous a au moins offert une petite collation j'espère ? Un jeton de bienvenue au park ?
Asseyez vous, je vous en prie !

Il lui désigne un fauteuil, un sourire faux-cul et le ton enjoué.

#15 2955-06-30 01:09:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

* Alertée par croli-crolette, Suddenly débarque pour la rencontre avec M. l'avocat.

En arrivant sur les lieux, elle embrasse crole et dedel déjà présents. *


Bon, les lapins, faudrait penser à ne pas m'appeler que quand il y a des problèmes argh

Ne vous en faites pas, je suis la zoukette de la situation. Quel que soit le pétrin dans lequel vous vous êtes encore fourrés, je vous en sortirai. oui


* En apercevant M. l'avocat déjà présent, Suddenly reprend sa douceur habituelle. *


Oh bonjour M. l'avocat! smile

Je vois que vous êtes bien installé. Je suis heureuse que nous ayons un zouk aussi élégant que vous dans les parages!

Engager un Chip, c'est tellement cliché.. C'est de vous dont nous aurions besoin.

Il faudrait que nous parlions affaires.. Mais je m'égare!

Que nous vaut l'honneur d'accueillir un zouk aussi prestigieux que vous en ces lieux? smile

Dernière modification par Suddenly (2955-06-30 01:10:42)

#16 2955-06-30 03:43:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

crole suit dedel dans le bureau, cachée derrière lui. Ravie de voir Suddenly arriver et prendre les trompes choses en main, elle décale un peu la tête pour avoir une vue d'ensemble du bureau.
Elle aperçoit Azer et le regarde méchamment. Grrrr ! *%¤µ@£€ !!!

#17 2955-06-30 08:07:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Bien, nous sommes presque tous présent et deux maires c'est toujours mieux que rien. Je vous remercie par avance d'être venue à ce rendez-vous qui pour moi est très important. Il permettra de clarifier certaines choses.

Mais avant tout, j'aimerais déterminer la raison de la présence de suddenly. J'étais certain qu'il n'y avait que STO maire. En aurait-on un BLAZ-ième sans le savoir ?

Dernière modification par Azer (2955-06-30 08:10:19)

#18 2955-06-30 11:41:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Dedel répond calmement à Azer avec son plus beau sourire.

Mais non Azer, n'extrapole pas ! Suddenly est un de nos grands soutiens, qui ont été nombreux lors du 3e tour, elle nous aide c'est tout, tout comme ton avocat t'aide ! Voilà voilà.

#19 2955-06-30 11:54:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabuee, toujours en manque de kahuètes à cause de brodik et de sa vengeance toute pourrite, arrive au bureau pour récupérer les dossiers à traiter du jour. Elle voit tout le monde présent et se dit que ça sent le kromouth moisi.

Si je passe devant tout ce monde, alors cela signifie que quelqu'un va me voir, puis me parler, puis je dervai répondre, et une discussion va commencer, et pendant tout ce blabla je ne pourrai pas chercher de kahuètes, ce qui fait que ça ne va pas du tout ça, mais pas du tout.  non Faut que j'esquive tout ce petit monde rapidos.

Nabubu décide alors de se baisser, de ramper sans un bruit jusqu'au bureau de MissBoobZ, de passer à BLAZ pattes sous le bureau, puis de faire le lobrik pour atteindre le couloir qui mène à son bureau. Oui, il y aura surement des paquets de secours dans un tirroir, ou une armoire, ou sous le plancher, ou dans le faux-plafond. tongue

#20 2955-06-30 11:56:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Je vois, non en faite, je ne vois pas du tout, mais ce n'est pas important.

M. dedel, Ms. crole, Ms. Suddenly, je suis ici afin de vous faire part d'une méprise qui a eu lieu et dont j'ai été la victime. Il y a peu, j'ai été accuser à tort et condamné au "pilori" du Park.

Je suis donc ici afin que cette erreur soit rectifiée dans les plus brefs délais. Je désire laisser derrière moi ce calvaire que j'ai vécu, mais avant de pouvoir le faire, il y a certaines choses à régler. ! grrr

Je vais laisser mon avocat tout vous expliquer dans de plus amples détails.

#21 2955-06-30 11:59:23

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabuee, qui est en train de ramper sous le bureau de la secrétaire, entend les propos de Azer.

Pfffffff quel pas rigolo celui là ! En plus quel menteur, il a arnaqué crole, abusé de sa naïveté, et faudrait rien dire ? hey
Bon, j'm'en fou, moi j'ai des kahuètes à trouver ! lol

Puis elle continue son rampage de plus belle.

#22 2955-06-30 12:03:04

M. l'avocat
Bouzouk Expérimenté

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

***Se dresse de toute son envergure et commence son argumentaire***

766404Avocat.png

Je suis présent ici devant vous afin de vous faire part du cas de mon client, M. Azer.C'est un citoyen parmi tant d'autre, un bouzouk honnête qui paie toujours ses taxes, certes pas toujours à l'heure, mais il n'en reste pas moins un citoyen ordinaire. C'est un bon bouzouk qui n'a que pour ambition de collectionner certains objets considérés par les amateurs comme précieux. Possesseur d'une fortune relativement modeste, il ne manque de rien et ne gagnerait rien à voler la mairie et les habitant de la ville, si ce n'est des problèmes ainsi qu'une mauvaise réputation.

Hors, dans la journée de vendredi, en plein moment récréatif, il a été malmené, brutalisé et traîné de force au Crodelnab Park par l'assistant de mademoiselle crole, le dénommé 'Chip'. Et avant même qu'il n'ait pu demander une explication pour un tel comportement, il s'est retrouvé attaché au pilori pendant plus de douze heures. Douze heures au soleil, sans eau ou aucune nourriture et subissant les moqueries et la honte.
La seule explication qui lui a été fournie est qu'il aurait participé à la création, à la mise en circulation et à l'utilisation de faux jetons. Jetons qui sont la propriété exclusive du Crodelnab Park.

Cependant, mon client ci-présent est une victime. Une victime qui a eu pour seule faute d'être trop généreux.
On a conspiré contre lui afin de le faire accuser !
Le faux et usage de faux dont il est accusé à pour origine une zoukette prénommé A-zero... si cela est bien entendu sa véritable identité.

Permettez-moi de vous expliquez les faits. Mon client à un jour rencontré une zoukette qui disait s'appeler A-zero et qui semblait être dans le besoin. Faisant preuve de bonté, il a accueilli chez lui cette zoukette gratuitement sans attendre aucune sorte de paiement de sa part !
Cette zoukette s'est plus tard présenté au Crodelnab Park au même moment où mon client se trouvait à la rédaction de Vlurxtrznbnxl en train d'assister et de participer à un débat sur la délinquance. Elle a utilisé le nom de mon client afin d'arrivé à ses fins criminelles.

Malheureusement la seule personne présente à payer pour le crime commis est M. Azer, ici présent.
Innocent des accusations portées contre lui, il a été malgré tout condamné sans aucune sorte de procès et sans possibilités de se défendre, faisant fit de son innocence et de son alibi.

De plus, j'ai appris grâce à un de mes espions qu'au moment même où mon client souffrait le calvaire au "pilori", le bouzouk nommé darkdenis, a été aperçu au stand d'échange de jeton avec de la contrefaçon.

M. darkdenis, l'un des seuls bouzouks qui a osé se moquer du calvaire de mon client, vu avec de la contrefaçon peu après ?!
Nul besoin d'être un génie pour voir la connection.
Je dirais même, non, j'affirme que M. darkdenis et Ms. A-zero son des complices qui ont utilisés mon client comme bouc émissaire.

Et pour rendre la farce encore plus absurde, M. darkdenis se promène toujours dans la ville sans même avoir été appréhendé ou même questionné.

De ce fait, je demande une compensation de 1 050 struls par heures passé au pilori pour le préjudice moral ainsi que 1 050 struls pour le préjudice physique pour chaque heure qu'aura durée la punition du "pilori".
PLUS, une réparation de 5 000 struls pour la diffamation de caractère et les calomnies portés à l'encontre de mon client.

Généreusement, mon client accepte d'arrondir la somme totale qui lui est due à seulement 30 000 struls. Une somme qui lui devra lui être versé dans sa totalité dans la matinée du 1er (c'est à dire demain), afin de permettre l'achat des entreprises et un compte qui ne serait pas dans le rouge.

***Se retourne et se penche vers Azer qui tirait sur sa manche pour attirer son attention, écoute attentivement ce qui lui est chuchoté à l'oreille puis se redresse, se racle la gorge et continu.***

M. Azer vient de décider qu'il oublierait la diffamation et les calomnies, réduisant ainsi l'ardoise à 25 000 struls en échange d'un schnibble bleu, un objet [Très Rare] qu'il aimerait voir dans sa collection.

Je vous remercie pour votre attention.

#23 2955-06-30 12:13:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nan mais ho ! C'est votre procès pas le mien mélanger pas tout ! De plus vous n'avez aucune preuve d'un lien entre moi et Ms. A-zero ! C'est de la diffamation !

Je demande a Azer et M. l'avocat la moitié de leur gains, pour éviter d'autre poursuite judiciaire !

#24 2955-06-30 12:19:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Dedel qui avait toujours son plus beau sourire au début du discours de l'avocat devient de plus en plus rouge à mesure que celui-ci l'énonce. Et il est tellement long qu'il est sacrément rouge à la fin.

Monsieur l'avocat, il y a méprise ! Le pilori n'est pas une punition envers un crime, nous ne sommes pas le CdBM ici !
Le pilori est destiné aux zouks qui portent atteinte à notre intégrité, à notre égo, ou à notre classe naturelle.

Azer ici présent a été vu sur la place du pilori criant :

BOU~H ! A BAS LE CRODELNAB ! TYRANT ! DESPOTE ! PROFITEUR ! ON NE VEUT PAS DE VOUS !!!

DONNEZ LA MAIRIE À JF !!!

Ces seules paroles suffisaient à le mettre au pilori, et nous l'avons cherché plusieurs heures avant de le trouver et de l'y mettre. Sachez de plus que le mécréant nous a insulté sur la place publique, mais a aussi demandé un don au bureau d'étude, il faudrait savoir s'il veut un don ou notre destitution quand même ! N'importe quoi. Agacés, nous l'avons mis au pilori

Cette charmante A-zero n'a donc rien à voir avec cette histoire de pilori, tout comme ce charmant darkdenis !

Sachez également que votre client a eu une scéance de bronzage gratuite, qu'il a le teint beau et halé comme après un rendez-vous au BBB institut, et qu'un jeun d'une journée fait le plus grand bien ! Il a eu tout cela gratuitement ! Au BBB, il aurait douillé !

Merci donc d'arrêter de râler si vous aussi, vous ne voulez pas vous retrouver au pilori ! Il vous manque très peu pour y être ! Si Nabuee vous entendait, vous y seriez déjà !

#25 2955-06-30 12:26:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE CRODELNAB] Bureau d'étude

Nabuee est là, allongée par terre, à plat ventre, à ramper vers la porte, les yeux plein de larmes à l'idée de ne pas trouver de kahuètes.

Elle a été saoulée par le long discours et barbant de l'avocat, [en même temps c'est un avocat donc c'est son métier d'être épuisant], mais là le pilori elle s'en fou, car aujourd'hui c'est son ventre qui a pris le dessus, et KAH journée sans kahuète c'est juste insupportable ! Pas question d'en revivre une ZIGième !

Dernière modification par Nabuee (2955-06-30 12:27:24)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 637.36 Kio (pic d'utilisation : 688.55 Kio) ]