Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-27 00:47:52

Tweedy
[ Administrateur ]

[FAQ] Questions diverses

Vous pouvez poster ici les questions de Game Play qui ne figurent pas dans la FAQ.

Déconnecté

#2 2953-12-04 20:51:29

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Le maire a pour rôle de gérer l'argent de la mairie (qui permet, rappelons-le, d'acheter les objets des entreprises et remplir les magains). Il a donc la possibilité de : Redistribuer l'argent de la mairie aux bouzouks. Dixit la FAQ.

Robby a écrit :

- correction du détournement de fonds de la mairie via les dons entre x et y struls

Dorénavant, il est seulement possible de redistribuer l'argent de la mairie à la population en entier et non certaines catégories de personnes comme avant? Ou c'est juste que les dons entre x et y struls existent toujours mais excluent la possibilité d'être reversés à une seule personne?

#3 2953-12-04 21:05:58

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

On peut toujours faire un don aux bouzouks qui ont entre x et y struls, mais x doit etre < y - 5 (i.e il faut un écart de 5 struls entre le min et le max) et le don doit concerner au moins 10% de la population pour être effectué.
Il y a la possibilité de donner aux mendiants et aussi à tous les bouzouks.

Ps : merci de ne pas cracher sur le maire qui a fait quelques tests à ma demande (la mairie n'a perdu que 300 struls, Diego est économe)

Déconnecté

#4 2953-12-07 17:03:08

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Je n'ai pas trouvé de réponse a cette question :

Si le patron démissionne, a qui est transféré le poste de patron ?

#5 2953-12-07 17:05:10

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

WEILING, il me semble que dans l'ancienne version c'était le plus ancien de l'entreprise...

#6 2953-12-07 20:36:56

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

J'ai ajouté deux petits paragraphes Weiling wink

Déconnecté

#7 2953-12-09 00:05:58

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Concernant aussi bien les impôts que les taxes surprises, l'envoi s'effectue t-il avant la paye quotidienne ou après ?

#8 2953-12-09 00:27:05

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Après, bien évidemment wink
J'ai mis la FAQ à jour merci.

Déconnecté

#9 2953-12-10 21:11:15

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Est-il possible d'envoyer une taxe surprise le même jour que l'impôt ou la possibilité est bloquée ? Question de bon sens, j'aurai tendance à répondre que non car on serait prélevé deux fois sur une même somme perçue mais vu que l'impôt des bouzouks s'applique aux salariés seulement, un chômeur ne recevrait qu'une taxe et non les deux. Verdict ?

#10 2953-12-10 23:18:16

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

myrddin a écrit :

Est-il possible d'envoyer une taxe surprise le même jour que l'impôt ou la possibilité est bloquée ? Question de bon sens, j'aurai tendance à répondre que non car on serait prélevé deux fois sur une même somme perçue mais vu que l'impôt des bouzouks s'applique aux salariés seulement, un chômeur ne recevrait qu'une taxe et non les deux. Verdict ?

Il me semble en effet que pour l'instant, les Bouzouks serait prélevé deux fois, et que les chômeurs ne sont pas atteint par l'impôt aux employés. Il me semble que le leader du MLB s'en ventait il n'y pas si longtemps que ça.

#11 2953-12-10 23:23:26

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

non, les chomeurs ne payent pas d'impot. Les taxes oui, par contre.

Dernière modification par Zorba (2955-04-04 02:24:21)

#12 2953-12-12 01:55:50

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Est-il possible d'envoyer une taxe surprise le même jour que l'impôt ou la possibilité est bloquée ? Pour ceux que ça intéresse toujours de savoir, la réponse est oui ça a été confirmé par Robby.

#13 2953-12-12 23:09:49

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

*Weiling se chauffe la voix

Les struls dépensés pour l'ouverture d'une entreprise, ça part dans les caisses de la Mairie?

*Weiling se déchauffe la voix

C'est faux ! Les struls dépensés servent de bases d'économies à l'entreprise !
De plus, 100 struls sont ajoutés à ce fonds.

[ça pourrait être pas mal de rajouter tout ça sur la FAQ big_smile ]

#14 2953-12-16 13:37:29

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Poster une rumeur

Voici les règles pour poster une rumeur :
- Poster une rumeur te coûtera 3 struls
- Tu dois attendre qu'elle soit validée par un modérateur pour qu'elle apparaisse sur le téléscripteur

C'est les administrateurs plutôt qui valident les rumeurs non ? Car je viens de faire le test en en postant une, mais rien ne se passe.

842043rumeur.png

#15 2953-12-16 15:26:04

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Oui pour le moment c'est les admin.

Déconnecté

#16 2953-12-16 16:19:19

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Bah c'est les modérateurs et les admins mais comme ya pas de modérateur...
Et puisque l'ensemble des administrateurs est inclus dans l'ensemble des modérateurs c'est correct de dire "modérateur" pour parler des deux.

Déconnecté

#17 2954-01-24 12:01:56

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Sauf erreur, il n'y a pas de partie concernant la "Gazette" dans la FAQ
(Comment y accéder/ conditions pour rester journaliste... etc)

#18 2954-01-24 13:24:27

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Comment y aller ? Cliquer sur "Gazette"
.. Sa vaut pas une FAQ.

Pour être journaliste c'est un poste réservé a très peut de joueurs, ceux qui veulent être journaliste seront déjà assez impliqué dans le jeu pour savoir comment faire.

Pour le moment il n'y a pas assez de chose utile a dire sur le journal pour le mettre dans la FAQ.

Déconnecté

#19 2954-03-03 19:48:39

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Est ce que le multi-compte est autorisé ?

#20 2954-03-03 19:58:09

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Non. Voir la charte du jeu (article 5).

#21 2954-03-04 04:22:18

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

gros bug de la rentrée d'argent ou bien j'ai pas compris le fonctionnement? il y a plein de struls à la mairie mais dans l'historique de mon entreprise, rien ne fonctionne...



L'entreprise

13 employés

Argent disponible : 260 struls
Dépenses par jour : 340 struls
Dernière rentrée d'argent : 0 strul

Estimation de la prochaine rentrée d'argent : 370 struls

et dans le classement des entreprises on est tous dans le négatif...

#22 2954-03-04 08:27:48

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

C'est normal, ce qui est produit par les employés n'est ajouté aux stocks de ton entreprise que le soir après la rentrée d'argent, et sera donc acheté lors des rachats suivants.

#23 2954-03-04 09:37:31

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Et comment les autres entreprise peuve survivent avec plus de 1000 de depense.. ces ridicule je croyais que sa fonctionnait comme dans la v1... Du coup je tiendrai pas le.coup -.-

#24 2954-03-04 09:40:55

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Justement a propos de ça j'aimerais savoir si les employée produisent en continue ou si comme a la v1 il produisent tout le même jour ? Serait mieux de les faire produire en continue pour éviter le rush d'annonce tout le trois jours ?

Dernière modification par Chouck (2954-03-04 09:41:21)

#25 2954-03-04 09:44:25

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Normalement ils produisent tous les jours, de sorte que même si ton employé démissionne un jour de rentrée d'argent, il aura quand même produit avant. Enfin corrigez moi si je me trompe, mais aux dernières nouvelles ça marchait comme ça smile.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.57 Kio (pic d'utilisation : 584.26 Kio) ]