Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-24 21:16:25

Un pochtron
Invité

Conditions à la participation à un SénaZouk

LE MLB à reçu aujourd'hui, une missive nous demandant de vouloir participer à la création d'un SénaZouk à l'instigation du Maire Kregan en conformité du programe qui l'a fait "élire".


C'est pourquoi, le MLB rend publiques ces conditions quand à la participation à un tel parlement.






Le 24/01/2954, 20h00, QG du MLB



Salut,



LE MLB est prêt à participer à ce SenaZouk, car nous voulons toujours donner plus de pouvoir au Peuple. Mais nous ne nous faisons aucunes illusions quand au réel pouvoir de celui ci, et restons persuadés que la seule façon de libérer le Peuple bouzouk, est de lui donner le pouvoir plein et entier par la Révolution.




C'est pourquoi LE MLB exige ces conditions:


-LE MLB refusera toute participation à un simulacre de parlement aux mains des enstrulés et des exploitateurs.


-LE MLB exige de connaitre le nombre de représentants que comportera le SenaZouk. Ainsi que l'identité des futurs membres de l'assemblée et le mouvement qu'ils représentent.


-LE MLB souhaite qu'un tirage au sort de citoyen-e-s soit effectué, afin que toutes les constituantes de la société soit représentées au sein de l'Assemblée. A commencer par le prolétature, les bouzoukettes, les employés et les chômeurs..


-Les conseillers du Maire ne doivent avoir aucun pouvoir d'ingérence dans les débats et encore moins le pouvoir de voter les décisions de l'Assemblée.


-Toute mesure prise par la Mairie se devra d'être sanctionnée par un vote de l'Assemblée, selon la conformité de du programme de la municipalité. Le vote devra se faire via bouzolettre, et le dépouillement devra être effectué par un bouzouk ou une bouzoukette, jugé-e indépant-e de toutes sensibilités politiques, intègre et parfaitement impartial-e, choisi-e à l'unanimité de l'Assemblée.


-Les débats du SénaZouk devront se faire via Chatobozon, afin de permettre à ceux qui n'ont pas accès à un compiouteur de pouvoir participer.




Parce que nous nous battons contre le pouvoir des nantis sur le Peuple, nous ne participerons pas à une Assemblée, tant que TOUTES ces conditions soient remplies.


Enfin,

Nous demeurons persuadés, que la Libération des Bouzouks, ne pourra se faire que par la Dictariat du Prolétature qui instaurera la Révolution.




        À bientôt

#2 2954-01-24 21:44:42

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

Le Senazouk n'est qu'une vaste supercherie visant à donner l'impression que la parole est donnée au peuple.

J'espère que la voix du MLB résonnera dans le Senazouk lorsque les soit disant politiciens tenteront d'embrouiller le peuple par un simulacre quelconque.

#3 2954-01-25 19:46:19

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

[MLB] a écrit :

LE MLB est prêt à participer à ce SenaZouk, car nous voulons toujours donner plus de pouvoir au Peuple. Mais nous ne nous faisons aucunes illusions quand au réel pouvoir de celui ci, et restons persuadés que la seule façon de libérer le Peuple bouzouk, est de lui donner le pouvoir plein et entier par la Révolution.


C'est pourquoi LE MLB exige ces conditions:

-LE MLB refusera toute participation à un simulacre de parlement aux mains des enstrulés et des exploitateurs.

-LE MLB exige de connaitre le nombre de représentants que comportera le SenaZouk. Ainsi que l'identité des futurs membres de l'assemblée et le mouvement qu'ils représentent.

-LE MLB souhaite qu'un tirage au sort de citoyen-e-s soit effectué, afin que toutes les constituantes de la société soit représentées au sein de l'Assemblée. A commencer par le prolétature, les bouzoukettes, les employés et les chômeurs..


Parce que nous nous battons contre le pouvoir des nantis sur le Peuple, nous ne participerons pas à une Assemblée, tant que TOUTES ces conditions soient remplies.

Concrètement le MLB veut quoi ? Car bon, pour une fois qu'il a la possibilité d'être légitime et n'a pas à être considéré comme terroriste ou hors la loi, ça donne l'impression qu'il veut le beurre, l'argent du beurre et la trompe de la crémière.

Le MLB veut que toute la population soit représentée au sein du Senazouk mais par exploiteurs il faut comprendre selon votre jargon archaïque les patrons. Or, le peuple est constitué par l'ensemble de nos concitoyens et on retrouve aussi bien des patrons que des employés. Sachant qu'une trompe à l'assemblée rapporte une voix (enfin j'imagine), il faudrait que le peuple soit représenté exclusivement des catégories les plus misérables (Oui, soyons fous, faisons dans le cliché là aussi) ? La bonne blague. Il s'agit du mandat de Kregan, et non de la Révolution hein.

Soit on fait les choses bien Zorba, soit on ne les fait pas du tout. Et dans ce cas je comprendrais que le MLB refuse l'invitation. Surtout qu'à la vue de toutes ces conditions, le MLB semble plus occupé à imposer sa voix qu'à défendre véritablement une quelconque cause. Il faut comprendre quoi quand vous demandez à connaître d'avance les noms des représentants et sa composition ? S'ils ne conviennent pas au mouvement, vous vous éclipsez, tant pis pour la zlote ?

Allez un peu de motivation les révolutionnaires.

#4 2954-01-25 23:08:34

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

Je ne vois pas en quoi le fait qu'on propose au MLB d'être représentant dans le Senazouk lui donnerait le droit d'imposer ses conditions aux représentant d'autres castes sachant que nous sommes tous ici inviter dans les bureaux de la mairie.

#5 2954-01-25 23:49:15

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

Concrètement, le MLB il veut quoi?

La Révolution en instaurant la Dictariat du Prolétature.

Voilà ce que nous voulons.


Nous voulons que des citoyen-e-s bouzouk tiré-e-s au sort dans la population, puissent siéger au SénaZouk afin de garantir la participation de  tous, et l'implication de citoyen-e-s normaux, dénué-e-s de toute affilliation politique. Il faut que toutes les couches de la populations soient représentées, et à commencer par les humbles travailleurs qui n'ont jamais leurs mot à dire dans ces réunions de l'élite de Vlurxtrznbnaxl.


Le patronat est déjà surreprésenté avec quatre membres, dont le bouzouk le plus riche de la Colline Pourpre! Voilà ce qui arrange grandement la collusion quand à la décision des impôts. Avec la volonté de toujours faire payer moins aux patrons, et plus aux employés. C'est déjà donner bien trop de pouvoir aux exploiteurs du prolétature.


LE MLB ne veut pas faire parti de cette mascarades.

Nous en avons que faire, de ces petites réunions sous les schnibblures de la mairie. D'autant que c'est avec dédain que l'on nous a envoyé cette "invitation" en nous nommant 'représentant des marginaux'!

LE MLB est le représentant de tous les membres du Peuple. Nous représentons l'humble travailleur, comme le mendiant. Nous défendons les petits et les sans pouvoir face à l'oppression des Corrupteurs.



Comme tu le dis Myrddin "Soit on fait les choses bien Zorba, soit on ne les fait pas du tout".

Au MLB nous voulons la Révolution et elle ne se négocie pas.


C'est pour cela que nous donnerons notre avis et immisceront notre trompe dans ce débat de nantis. Et que chaque fois nous défendrons la cause du Peuple en nous opposants à toutes les décisions que cette pseudo Assemblée votera.

#6 2954-01-26 00:21:25

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

Vous ne représentez aucunement la totalité de la population, ni aucun autre parti.
Vous représentez un idéaux propres à vos partisans.
Je vous convie à un SenaZouk, vous n'êtes pas content, vous me dénigrez, vous en voulez encore plus.
Je pourrais vous mettre de coter, je pourrais me passer de votre avis, vous laissez dans votre coin. Mais se serait aller contre mon etique, contre mes principes, contre mon programme. Et ça vous l'avez compris au MLB, vous jouez sur ma faiblesse principale, sur mon honnêteté et ma droiture.

Je ne peut que dire une seul chose, au MLB vous êtes de mauvaise foi, des éternels mécontent, je pourrais vous donner ce que vous voulez, que vous trouvrez encore n'importe quoi pour protester, mais bon, c'est dans les principes de votre parti.

Je vais vous garder, libre à vous de ne pas participer, et de ne pas remplir votre contrat, et de ne pas représenter vos idéaux dans la chambre des SenaZouk.

C'est un contrat non négociable que je vous ai proposé, vous le prenez comme vous voulez, mais j'ai vraiment cru que le MLB ferait valoir ses valeurs, au sein de la Chambre des Sénazouk, au lieu de ça, vous exposez des faits dans votre coin, au mieux de me consulter, et de me proposer explicitement une solution.

Je ne suis pas seul, j'ai instauré une DEMOCRATIE participative, je veut l'avis de mon gouvernement, l'avis des Bouzouks.

J'espère que notre collaboration sera fructueuse.

#7 2954-01-26 00:47:33

Un pochtron
Invité

Re : Conditions à la participation à un SénaZouk

Nous sommes MLB, et représentons l'intéret de l'ensemble du peuple qui n'est pas celui exprimé à travers des suffrages bidons.


Nous savons très bien que tu as été élu sur un programme Kregan, et justement nous tenons à ce que tu le respecte à la lettre, et ne commence pas à mentir et exploiter le peuple, comme d'autres l'ont fait avant toi.


Nos idéaux, nous les représentons partout et les clamons haut et fort. Si nous ne pouvions pas les exprimer dans ce simulacre de parlement, nous les crieront depuis la rue.

Nos idéaux sont de donner plus de démocratie au peuple bouzouk, à commencer par une totale transparence dans les débat du SénaZouk.

Que le SénaZouk ne soit pas un gouvernement, comme tu ose l'appelé ainsi Kregan, mais une véritable assemblée législative avec pouvoir décisionnelle, où le peuple est majoritairement représenté. Et déjà il faut commencer par une véritable ouverture des débats et qu'une personne neutre recueille les votes afin que ceux-ci ne soient pas influencés par l'arbitraire du maire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.42 Kio (pic d'utilisation : 565.11 Kio) ]