Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-07 01:55:46

Un pochtron
Invité

Le Syndicat : Le Retour!

Bien le bonsoir! o/

Voilà j'aurai quelques petites questions -peu nombreuse pour le moment, je vous rassure- au sujet du Syndicat que je trouve finalement bien intéressent bien que peu actif.

* Peut on créer, pour un syndicat, un sous forum dans la rubrique Clans non officiel ?
Au début, je trouvai ceci logique MAIS -y a toujours un mais- faut il encore qu'il survit et soit un minimum actif pour éviter les masses de pitits forums de syndicat qui coulent et/ ou engloutissent les autres clan non ?
MAIS -je vous avez dis qu'il était partout celui là...- ça pourrait être fort sympathique pour RP avec les employés à la manière des fofos d'entreprises etc ... ah mais ... Une idée lumineuse ! Dans le pire des cas, on peut faire un sujet dans la boîte en question sur le fofo. Mais puisqu'il s'agissait aussi d'un clan, autant savoir si c'est possible '^'

* Imaginons que je fasse un Syndicat et que pour X raison je change d'entreprise par la suite, est-ce que mon clan me suit ? (c'est à dire que j'aurais encore les membres de l'ancienne boite ou que tout simplement mon syndicat ne disparaît pas comme par magie).


Merci de vos futures réponses ♥

#2 2955-08-10 14:06:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Syndicat : Le Retour!

Personne n'aurait une réponse à mes questions ? Ouah, Kuppit, Myrddin ? hmm

#3 2955-08-10 14:42:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Syndicat : Le Retour!

Lazing a écrit :

Bien le bonsoir! o/

Voilà j'aurai quelques petites questions -peu nombreuse pour le moment, je vous rassure- au sujet du Syndicat que je trouve finalement bien intéressent bien que peu actif.

* Peut on créer, pour un syndicat, un sous forum dans la rubrique Clans non officiel ?
Au début, je trouvai ceci logique MAIS -y a toujours un mais- faut il encore qu'il survit et soit un minimum actif pour éviter les masses de pitits forums de syndicat qui coulent et/ ou engloutissent les autres clan non ?

MAIS -je vous avez dis qu'il était partout celui là...- ça pourrait être fort sympathique pour RP avec les employés à la manière des fofos d'entreprises etc ... ah mais ... Une idée lumineuse ! Dans le pire des cas, on peut faire un sujet dans la boîte en question sur le fofo. Mais puisqu'il s'agissait aussi d'un clan, autant savoir si c'est possible '^'


En théorie tous les types de clans peuvent, moyennant struls, créer un forum indépendant sur le tobozon dans la rubrique clan non officiels. Il peut être ouvert à tous, en lecture seul pour les non membres ou caché.

Tout dépend ce que tu veux en faire. Si c'est avant tout pour des but de rp, ou si c'est pour avoir un espace de communication hrp pour monter des actions contre ton patron.

Si c'est pour du rp occasionel, peut être qu'un seul topic du syndicat suffit, et alors dans ce cas là, il n'y a peut être pas besoin d'un sous-forum entier. Ainsi il y'a toujours la possibilité de créer un topic avec le nom du syndicat dans la sous rubrique clans non-officiel.


* Imaginons que je fasse un Syndicat et que pour X raison je change d'entreprise par la suite, est-ce que mon clan me suit ? (c'est à dire que j'aurais encore les membres de l'ancienne boite ou que tout simplement mon syndicat ne disparaît pas comme par magie).


Merci de vos futures réponses ♥


Les syndicats sont rattachés à l'entreprise dans laquelle ils ont été créés. Si tu quitte ton entreprise, tu quittera ainsi automatiquement le syndicat, laissant la direction de celui-ci au plus ancien membre.

Ensuite, par la création d'un sous-forum, ou d'un topic dans le sous forum "clans non-officiel", tu auras toujours la possibilité de faire du rp, mais tu ne pourras plus participer aux actions du syndicats ni donner des points de forces directement.

#4 2955-08-10 14:54:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Syndicat : Le Retour!

Ah ! Merci bien Zorba ! big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.75 Kio (pic d'utilisation : 503.94 Kio) ]