Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-01-26 12:16:52

Un pochtron
Invité

[Vote] Définitions des aides

Bonjour à tous,

Aujourd'hui a lieu le vote des budgets d'aides aux personnes en difficultés.
Vous aurez le choix entre 4 Propositions.
Proposition 1,2,3,ou 4.
Vous devez marquer votre proposition à la suite de ce communiqué.
Pour toute réclamation, veuillez le faire par Bouzolettre, ou sur le communiqué Adequat :

Proposition 1 :

Aides aux Chômeurs : 25 Struls
Dons aux mendiants quotidiens : 20 Struls / mendiants

Proposition 2 :

Aide aux chomeurs : 0 Struls
Dons aux mendiants quotidiens : 40 Struls

Proposition 3 :

Aide aux chomeurs : 30 Struls
Dons aux mendiants quotidiens : 20 Struls

Proposition 4 :

Aide aux chomeurs : 10 Struls
Dons aux mendiants quotidiens : 30 Struls

Merci beaucoup.

Mr le Maire et ses Conseillers

#2 2954-01-26 12:28:12

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Je vote pour la proposition 4 puisque c'est la mienne.

Je m'en explique: le soutien aux chômeurs doit être minimum puisqu'il ne faut pas les soutenir dans leur inactivité.
Les dons en mendiants ne doivent pas dépasser les 30 billets pour la simple et bonne raison que nous ne sommes plus en période de crise et les shops sont plus ou moins plein, don pas de "sur-don" nécessaire.

#3 2954-01-26 13:01:04

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Personnellement la proposition 1 me semble la meilleure avec un don aux mendiants tout les deux jours.

#4 2954-01-26 13:36:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [Vote] Définitions des aides

Proposition 2 ! big_smile ... Pour le peu de chômeur ... Hein Zorba !

#5 2954-01-26 13:37:08

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

L aide au chômage est une hérésie. Les entreprises ont les moyens de recruter largement les bouzouks cherchant du travail. Le taux de chômage doit être a 0! Les seuls bouzouks refusant de travailler sont ses bouchés du MLB qu'il ne faut pas prendre en compte.

Les mendiants également, il ne faut pas autant les aidés. Cela poussent les bouzouks a emplir nos rues. La mendicité est devenu un moyen d'arrondir ses fin de mois. Les shops sont pleins les entreprises ont les moyens de rémunérer convenablement les employés. C'est au patron qu'il faut demander justice.

Bref : 0 chomage , 0 voir 10/jr  pour les mendiants,il faut sensibiliser  les gens a travailler.

#6 2954-01-26 13:54:24

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Je soutiens les propos de TodZ. Y'a du travail à profusion dans notre ville, les entreprises ne demandent qu'à embaucher. C'est un droit de ne pas travailler, mais après, faut pas venir réclamer des alloc'. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...

Pareil pour les mendiants, il faut tirer vers le haut notre peuple plutôt que l'engluer dans cette ruelle insalubre. Notre ville a tellement d'autres choses plus belles à offrir.

Même si ce n'est pas dans les propositions, pour moi, c'est 0 et 0.

#7 2954-01-26 17:31:45

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit vis à vis de la proposition 2, car... c'est ma proposition...

Il y a du travail pour quiconque souhaite travailler ! Alors enfiler votre bleu de chauffe et c'est parti !

#8 2954-01-26 20:17:24

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Proposition 2 !

#9 2954-01-26 22:37:03

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Pour le moment il y a :
Une voie pour la Proposition 1, 3 pour la proposition 2, et 1 pour la proposition 4.

Mobilisez vous pour le vote des aides, qui prends fin demain à 19h30.

#10 2954-01-26 22:41:30

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

*pioche un bulletin de vote au hasard et gribouille une trompe dessus*

Si c'est ce qu'on appelle un choix, alors ce sera bulletin nul pour ma part.

#11 2954-01-27 22:14:20

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Merci à tous de vos contributions plus que minimes.


Aide aux chomeurs : 0 Struls
Dons aux mendiants quotidiens : 40 Struls

#12 2954-01-27 23:07:41

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

dons au mendiants a diminuer!!!  la CDS l exige. C 'est une grave erreur monsieur le maire !

#13 2954-01-27 23:53:24

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

TodZ n'a pas tord. Vu qu'il s'agit de faire de la charité une action économique et politique, je me permets de poser les questions suivantes :

  • Savez-vous à qui vous donnez et pour quelles raisons ces personnes mendient ?

  • Avez-vous prévu de mettre en place un suivi dans les quelques jours qui suivent pour attester de l'efficacité de ces dons ?

Je veux dire par là que si par exemple les trompes misérables sont de jeunes patrons comme soad57, autant mettre en place directement une aide patronale ou encore si c'est car ils dépensent tout leur argent au bonneteau, autant les envoyer à l'asile pour leur apprendre à jouer au R.A.M.I. beaucoup plus sain comme jeu smile.

#14 2954-01-28 00:26:56

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Peut on considérer légitime un scrutin où ne participent seulement que 5 bouzouks? Qui plus est des acharnés anti(mendiants et anti-chomeurs...

Je crois que malheureusement le quorum de ce "referendum" n'est pas atteint.

D'autant plus que contrairement à ce que disent nos chers et estimés enstrulés de la CDS, je ne suis pas le seul chômeur de Vlurxtrznbnaxl.

Dernière modification par Zorba (2954-01-28 00:29:04)

#15 2954-01-28 00:37:14

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Tu es dur dans tes propos Zorba là.. En ce qui me concerne, je ne suis ni anti-mendiant ni anti-chomeur. Je préfère dire que j'oscille entre l'idée d'une charité privée et désintéressée et celle où l'on gagne le plus fort pourcentage de sa fortune en suant de la trompe smile. Mais je comprends tout à fait que parfois, on a besoin de tendre une trompe dans le besoin en espérant qu'elle trouve preneur.

D'ailleurs je ne te vois plus aussi souvent qu'avant ruelle des mendiants. Ça n'est pas faute d'y descendre pourtant. Que se passe t-il ? Tu t'es mis en arrêt maladie ?

#16 2954-01-28 10:13:51

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Kregan se doit d écouter son sénat et les propositions de ses membres surtout quand ceux ci sont appuyé par les bouzouks actifs

#17 2954-01-28 18:17:13

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

myrddin a écrit :

TodZ n'a pas tord. Vu qu'il s'agit de faire de la charité une action économique et politique, je me permets de poser les questions suivantes :

  • Savez-vous à qui vous donnez et pour quelles raisons ces personnes mendient ?

  • Avez-vous prévu de mettre en place un suivi dans les quelques jours qui suivent pour attester de l'efficacité de ces dons ?

Je veux dire par là que si par exemple les trompes misérables sont de jeunes patrons comme soad57, autant mettre en place directement une aide patronale ou encore si c'est car ils dépensent tout leur argent au bonneteau, autant les envoyer à l'asile pour leur apprendre à jouer au R.A.M.I. beaucoup plus sain comme jeu smile.

Si se sacrifier au bénéfice de ses employés est être misérable j'en suis fier.

#18 2954-01-28 18:24:36

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

Soad57 a écrit :

Si se sacrifier au bénéfice de ses employés est être misérable j'en suis fier.

Ça n'était pas péjoratif mais bien à prendre dans son sens premier l'ami, à savoir très pauvre. D'ailleurs ta situation est encore plus alarmante et mérite d'autant plus d'attention du coup que celle d'un mendiant qui travaille si tu veux mon avis.

Je ne t'oublies pas soad57, non jamais.. Affaire à suivre dans quelques heures wink.

#19 2954-01-28 19:07:06

Un pochtron
Invité

Re : [Vote] Définitions des aides

myrddin a écrit :
Soad57 a écrit :

Si se sacrifier au bénéfice de ses employés est être misérable j'en suis fier.

Ça n'était pas péjoratif mais bien à prendre dans son sens premier l'ami, à savoir très pauvre. D'ailleurs ta situation est encore plus alarmante et mérite d'autant plus d'attention du coup que celle d'un mendiant qui travaille si tu veux mon avis.

Je ne t'oublies pas soad57, non jamais.. Affaire à suivre dans quelques heures wink.

Je compte toujours sur toi pour un entretien privé au fait.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.33 Kio (pic d'utilisation : 568.52 Kio) ]