Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-16 16:24:27

Un pochtron
Invité

Raki une adversaire de la révolution ?

Lettre ouverte aux Kamarades et sympathisants ,

Chers amis   , chers Kamarades ,

Depuis de nombreuses semaines notre colline est devenue la cible de biens des malheurs.Entre zombification et pénurie notre colline souffre ,face a cela nous devons apporter des réponses concrètes notre mouvement est là.Cependant pour garder notre légitimité auprès du peuple et amener notre Kamarade Dzoulouk jusqu’à la mairie nous devons agir et parler en étant unis.

C'est avec le cœur gros que j'ai pris connaissance de la candidature de Raki dans le cadre de l'élection municipale , ce comportement ne peut que diviser les électeurs et crée la confusion .De plus Raki à pris ses quartiers dans la ruelle des mendiants ce qui ne serait pas un souci si elle était dans le besoin , elle roule copieusement bon nombres de travailleurs.

Un comportement comme celui-ci ne fait qu'entacher la réputation de notre mouvement et de plus ne respecte nullement les décisions démocratiquement prisent antérieurement .

Suite au bilan de ses agissements j'appel de mes vœux la constitution rapide d'une commission d’évaluation de son engagement a nos cotés.


Fraternellement Kamarade Phoenix

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.35 Kio (pic d'utilisation : 487.64 Kio) ]