Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-07-24 11:03:14

Un pochtron
Invité

Epreuves Struleoniènes

== Ce matin, Jeoff a convient toute sa famille au sein de l'organisation. Il aimerait que les choses bougent un peu. Il doit s'assurer que sa famille se porte bien et que personne ne pédale dans le Grazouk. ==

Mes chers frères, mes chères soeurs,

J'aimerai vous soumettre tous à une épreuve.
Je m'y soumets d'ailleurs moi même maintenant, car nous sommes tous égaux malgré notre hiérarchie fondamentale.

Ceux qui me prouverons leur investissement seront récompensés, au contraire, ce qui se désintéresseront des affaires de la famille seront en seront logiquement écarté.

L'épreuve est simple j'attends de vous que vous répondiez à la question suivante :

Qu'est ce que signifie être un Struleone?

== Jeoff voit le regard inquiet de certains ==

Ne vous en fait pas, je sais que beaucoup d'entre vous sont quelque peu occupés par leur BuZiness.
Je ne vous demande rien de bien compliqué. Vous êtes libres dans votre manière de ma répondre.
Une image, une citation, un dessin, un texte... ce que vous voulez!

Vous pouvez me répondre ici et maintenant pour les plus téméraires ou par missive pour les plus timides.

Voici un exemple simple pour vous :

mini_131441Manipulationsommesnousmanipuls424x218.jpg

Etre un Struleone c'est savoir manipuler élégamment les zouks et les choses qui nous sont utiles à la réussites de la famille


Je vous propose d'arrêter l'épreuve dans 15 jours c'est à dire le 8/8 ( belle date non?)

#2 2955-07-24 11:21:01

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Etre un struleone, c'est faire parti d'une grande famille aux ramifications tentaculaires. Ce qui permet à ses membres de s'entraider, d'influencer, de décider... Bref de peser dans la vie de notre ville
Et tout cela pour la grandeur de la famille et une meilleure vie pour tous les zouks

#3 2955-07-24 11:59:00

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

La famille Struleone est la famille la plus influente de la ville, qui soutient tous les zouk de la colline. Tous les membres de cette famille s'entraide pour que la famille garde sa bonne réputation

#4 2955-07-24 14:13:52

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Epreuves Struleoniènes

Kpone arriva devant Jeoff et lui posa sa feuille:

"Êtres Struleone c'est avant tout faire parti d'une Famille, un groupe de personne venant de différent milieu mais qui sont uni par un lien: la Fraternité. Chaque membre de la Famille,que se soit le jeune frère que les plus grand, à son importance. Comme un palais le toit ne tient pas sans les fondations, chaque membre est cette brique qui maintiens notre Don (le toit) au sommet de cette Colline... Car Struleone est synonyme de puissance, nous sommes la Famille la plus puissante de la colline.... Pour résumer Fraternité + Puissance = Struleone"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2955-07-24 14:28:27

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

3532_poing.png

Être Struleone c'est tout d'abord être une personne de total confiance, la Fraternité est notre force. Une force impénétrable, destructrice mais surtout uni face aux adversaires.
Si l'un des notre sombre c'est comme si l'un des doigts ce levait et laissait une faille, c'est pour ça que nous sommes puissant, car aucun membre de cette famille n'est pas digne de confiance.
"Un bouzouk qui ne passe pas de temps avec sa famille n’est pas vraiment un bouzouk." V.C.

Dernière modification par ouah (2955-07-24 16:15:57)

#6 2955-07-24 15:53:59

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

== Sergiouk s'approche de jeoff et lui glisse une missive, un struleone timide a tenu a participer à son tour ==

Ne t'en fais pas jeune frère, même si ta vision  est particulière,  je ne dirai pas qui tu es.
Ta participation mérite d être exposée



Titre : "La seule limite est celle que nous nous imposons."

http://hpics.li/9c5a622

Dernière modification par Jeoff (2955-07-24 15:55:11)

#7 2955-07-24 17:59:43

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Être Struleone, c'est n'être qu'un avec la famille, mettre ses talents en commun. Avancer dans la même direction ; la famille est aussi une histoire de confiance mutuelle, chacun est l'égal de l'autre.
« Il n'est ni pioupiouk si chère que celle reçue en cadeau. »

#8 2955-07-24 21:40:28

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

être struleone c'est savoir evoluer pour aller toujours plus loin. ëtre struleone cest ne faire qu'un avec les autres. être struleone c'est partager nos benefices avec la famille. un struleone c'est une pierre à la maison familiale. plus les pierres sont belles etfortes  plus grande et majestueuse sera la maison.

#9 2955-07-25 11:37:46

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Manuo arrive dans la belle salle du restaurant, en retard, le blouson sale et mal rasée.
Il a passer la nuit a revendre des bibles de contrebande, et a faire cracher des dons au CDBM pour les bonnes œuvres de la Famille.

Pour nous, les Sons, Etre Struleone, c'est être LIBRE, Vraiment , pas comme les trompes molles du MLB! qui écoute bêtement le chef!
Nous organisons ensemble notre  liberté de choisir a qui nous payons les taxes,
de choisir de suivre ou non les missives des sans sœurs,
d'entarter la trompe des sectaire quand on en a envie,
et de ce  faire plein plein de strul grace aux recyclage du schnibble périmée.
Nous aussi on l'adore, mais de façon plus utile que les sectaires ...

tous cela est possible pour nous grâce au soutien toujours indéfectible de la Famille, Ils sont nos Frere et nos sœurs et nous les aimons !

Le premier qui touche a un struleone ce prend une giclée de jus de schnibble bien périmée.
on en avait gardé bien au chaud pour Loup-Karouk, mais notre ami Kpone a trouvé une solution plus radicale au problème de consomation de Grazouks. Pas grave, on va attendre le prochain meeting du MLB...

#10 2955-07-25 12:34:02

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Vous cherchez un slogan ? J'en ai un beau pour vous !

Conquérir la mairie ,
a tout pris et avec mépris ,
vider les caisses que vous avez remplis ,
pour perpétuer notre infamie .

Et pour le logo 2 proposition :

321936tlchargement19.jpg

608534images25.jpg

J’espère que sa vous plait !

#11 2955-07-25 12:58:23

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

être un struleone? c'est simple

pour un nouveau, ça peut paraître sympa. y'a des sous, des magouilles, tu t'enrichis sur le dos des autres, bref tu te fais vite une fortune correcte pour pouvoir te lancer dans la collection de rares, mais tu t'arrêtes quand tu vois un raki à 2k800 ou un tee shirt à 15k.

Pour un MLbiste, qui vit grâce à son raki et ses bierros, c'est le MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL . tu arrives à t'enrichir alors que tu fais autant de travail qu'eux ( c'est dire) tu magouilles chaque jour, tu évites les taxes, tu es un pilleur, un escroc, une fiente de pioupiouk,  bref tu es de la pire espèce possible.

Pour un Secteux, tu es inutile. tu as déjà eu des altercations avec eux, qui n'ont évidemment mené à rien, mais tu espères un jour que son lieutenant arrête de bouffer des schnibbles. faut dire qu'il en est à quelques centaines, à la fin ça revient à beaucoup d'objets de cultes gachés.

Pour un censeur, tu représentes juste du travail qu'il aurait pu éviter. à la fin on t'envoie une petit mot de remerciement quand tu as acheté le procès, et quand tu ne l'as pas fait, on t'envoie une censure qui représente 1/10 eme de ta fortune. autrement dit, deux jours de blabla pour rien.

Pour un struleone, tu es merveilleux. tu fais le bien autour de toi, tu aides les autres, et quand tu contournes une taxe, tu as toujours L'EXCUSE digne de ce nom. quand tu en met une aussi d'ailleurs. et quand tu reçois un don de 2000, tu aimes t'afficher en public (oué g eu un don de 2000 parce que jfé partie de la famille, et j'en suis fier) alors que tu ne sais pas vraiment qui la dirige.

pour Brodik, tu es une mine d'information. y'a des gens inutiles, d'autres beaucoup plus. et au final on en apprend beaucoup.

mais comme dirait Don_Struleone : "La Famille la plus influente de Vlurxtrznbnaxl, elle fascine autant qu'elle agace. l'élite fraternelle de notre BuZiness."

Conclusion : aucune.
Conclusion² : Va manger un pioupiouk roti au barbeuc avec nabuee

#12 2955-07-25 13:15:22

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

*Kikidamours arrive en trottinant devant Jeoff pour lui exposer sa vision de la famille.*

-Être Struleone c'est tout d'abord un état d'esprit.

C'est faire partie d'une famille unie non pas par le sang mais par le coeur, non pas réunis par un coup du sort mais par choix.

C'est pouvoir trouver du soutien dans les coups durs et soutenir ceux d'entre nous qui en ont besoin par ce que le Struleone sait que l'aide est à double sens.
Il connait la valeur de ses compagnons par ce que la Famille n'en serait pas une s'il était seul.

Le Struleone aime vivre confortablement non pas pour dépouiller les autres mais pour être en capacité d'aider les siens.
Il sait vivre plus modestement quand les temps sont durs et partager ses possessions avec ceux qu'il aime.

Devenir Struleone c'est graver dans son esprit une promesse :

"Si aujourd'hui je suis Struleone c'est que je sais qui est ma famille et que je ferais tout pour elle, et même si demain le destin m'en sépare je n'oublierais jamais ce qu'elle m'a apporté."

Être Struleone c'est une histoire, l'histoire d'une famille solidaire qui traversera les âges.

*Kikidamours fronce les sourcils un instant essayant de se rappeler de quelque chose.*

-Moi, je ne sais pas vraiment comment ça s'est fait au final, quand je suis vraiment devenue une Struleone mais je pense que aujourd'hui c'est quelque chose dont je suis sûre. Ce serait un peu comme dire que le ciel radioactif est vert ou la mer mauve. Quelque chose d'évident quoi !

#13 2955-07-28 13:29:40

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Melon arrive à toute vitesse, se prit la trompe dans ses pattes tellement elle est longue. Il se place devant Jeoff la main sur le coeurzouk et récita ses quelques phrases:

Être un struleone, c est avant tout être un bouzouk. Pas n importe quel bouzouk, un bouzouk issu de la plus grande famille de la ville. Un bouzouk respectueux envers les siens et respecté aussi. Un struleone ne veut que le bien autour de lui contrairement au MLBiste. Un struleone à des droit et des devoirs envers sa famille. Il se doit de protéger les siens. Enfin un struleone est un être parfait.

#14 2955-07-28 13:56:52

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Zouzouk s'approche de jeoff !

être struleone c'est chérir sa famille, c'est faire tout pour elle, c'est être malin et fière...
C'est se faire respecté tout en respectant les autres...
C'est compté c'est struls tout les soirs... C'est les rangé par liasse de 1000 sous sont matelas ( c'est malin je doit changer ma cachette maintenant argh )
C'est être cool, c'est avoir se que le peuple de Vlurxtrznbnaxl a toujours voulus, c'est combattre le MLB MAL..

Faire partie de la famille struleone a étais la meilleure des chose pour moi est je vous en remercie respect

#15 2955-07-28 17:04:58

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Être un Struleone c'est faire partie à part entière de La Familia, c'est surtout des liens respectueux et amicaux entre membres, c'est pas s'enrichir sur le dos de la Familia mais enrichir la Familia sur son dos !

Pour moi c'est ce que signifie un Struleone.

#16 2955-08-07 16:23:27

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

* Quelques jours avant son départ pour Kah-Maté, Suddenly avait envoyé une lettre avec sa réponse à la question. *


Pour moi être Struleone n'est pas quelque chose qui s'apprend, mais quelque chose d'inné. Nous formons une belle et grande famille, et ce sont une multitude d'éléments qui font qu'on sait qui on est, qu'on sait qu'on est Struleone.

Etre Struleone, c'est avoir le sens de la famille. Etre là pour ses frères quoi qu'il arrive, mais également pouvoir les remettre sur le droit chemin lorsqu'ils s'égarent ou sont susceptibles de nuire à la famille.

C'est aider ses frères en difficultés, sans attendre rien en retour. Simplement être présent pour eux.

Pour les aînés, c'est aussi aider les plus jeunes à évoluer, les prendre sous leur aile et les pousser vers le meilleur d'eux-mêmes.

Pour les plus jeunes, c'est faire preuve de respect envers les aînés.

Cependant, tout le monde est invité à donner son point de vue, et tout le monde est écouté.

Etre Struleone, c'est agir pour le bien de toute sa famille. Ensemble, nous sommes unis pour affronter les bons et mauvais moments. Ensemble nous sommes plus forts.

Certes bien d'autres éléments qualifient les Struleone, mais pour moi c'est l'aspect familial qui prime, car le cœur de la famille s'agrandit avec l'arrivée de chaque nouveau frère.

#17 2955-08-08 12:34:25

boubouch
Bouzouk

Re : Epreuves Struleoniènes

A son tour, Boubouch glisse quelques mots aux auditeurs présents ici.

Mes amis, qu'est-ce que la Famille.. Une question simple, une réponse moins évidente.

Plus efficace que de longues phrases, les mots qui caractérisent notre belle Famille: Force, Solidarité, Entraide, Ecoute, Partage, Respect, Discrétion, BuZiness.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#18 2955-08-09 17:12:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Epreuves Struleoniènes

Zmz de Peaudzouk
Être un Struleone , c'est déjà porter un nom . Et celui qui le porte doit faire preuve de respect et dignité.

C'est faire passé les intérêts communs avant ses intérêts personnel.

C'est être une individualité au service d'un collectif .

Etre présent pour tendre une main à un membre de la famille en difficultés.

Travailler ensemble dans un même sens , pour surmonter tout les obstacles.

Une simple phrase pourrait résumer tout cela .

"N'abeilles en tant de paix , Guèpes en tant de guerre ..."

#19 2955-08-11 19:42:53

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

== avant que Kpone ne quitte l'île, jeoff lui avait glissé un mot dans la poche. Ce dernier l'affiche au ristorante ==

Mes chers frère merci à vous d'avoir pris parole,
Il est temps pour moi de vous récompenser.
N'oubliez pas que si vous avez des ambitions dans la famille vous devrez constamment nous les prouver, et vous aussi vous serez lieutenant un jour

#20 2955-09-05 19:09:21

Un pochtron
Invité

Re : Epreuves Struleoniènes

Jeoff, est-il encore possible de participer ?
Quoi qu'il en soit, j'ai à coeur d'exprimer ce qu'est pour moi être une Struleone... Alors je me lance.

Pour le dire, je n'ai besoin que de kah phrase :

Être Struleone, c'est offrir mes ficelles à Don respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.64 Kio (pic d'utilisation : 628.33 Kio) ]