Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-12 10:44:45

Un pochtron
Invité

suggestion gazette et destitution

Bonjour bonjour. Aujourd'hui le maire a été renversé, la gazette n'en parle pas. Remarquez elle n'avait rien écrit non plus à son accession au pouvoir...

Pourrait-on envisager de faire apparaitre des articles automatiques pour l'accession d'un nouveau maire au pouvoir? genre: "félicitations à X pour son élection à la mairie, avec xx%des voix, il remplace Y, dont la fortune a augmenté de xx struls durant son mandat, maire c'est une bonne place" et "Aujourd'hui des médecins de la MDB sont venus prendre notre bon maire X pour le ramener dans sa cellule! qui l'eu crut? Nous avons élu un fou! Heureusement, son adjoint Y est passé "par hasard" à la Mairie deux secondes après que le maire ai eu la camisole, il a donc pu être intronisé maire immédiatement! Les derniers mots de X emmenés hors de la mairie prouvent bien que son état est grave: "C'est un complot! je ne suis pas fou! Je reviendrai"

par ailleurs, je trouve bizarre que le maire puisse se défendre face à l'action "prise de pouvoir" mais pas face à destitution

Dernière modification par Kerri (2955-09-12 10:49:30)

#2 2955-09-12 10:55:04

boubouch
Bouzouk

Re : suggestion gazette et destitution

Tout à fait pour cette suggestion !


C'est vrai que si on n'est pas à l'origine de la destitution/prise de pouvoir (dont les membres du parti reçoivent une notification), il n'y a rien qui nous informe du renvoi du Maire.
Je doute que tout le monde aille checker sur la page Mairie tous les jours si le Maire est toujours bien en place ...

Il y a certes les piges, mais bon ... Ce n'est pas immédiatement mis à jour, et parfois ça n'en parle même pas.
L'idéal, pour moi, c'est une notification pour tous les joueurs et/ou (plutôt "et" big_smile ) un petit extrait dans le journal comme le suggère Kerri  oui


J'étenderai même cette idée pour tous les nouveaux Maire en général qui sont démocratiquement élus tous les 15 jours.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#3 2955-09-12 11:02:46

Un pochtron
Invité

Re : suggestion gazette et destitution

En tant que journaliste... je suis tentée de répondre. Et je vous dirai qu'en effet, il y a les piges pour ça et qu'on est pas toujours tous dispos pour les rédiger, surtout à 3h du matin argh.
Une pige automatique, pourquoi pas. Un article... Certains sont bien placés pour savoir qu'il suffit parfois de demander, si on veut un article qui mette en valeur un rp ^^

#4 2955-09-12 11:09:06

Un pochtron
Invité

Re : suggestion gazette et destitution

Favorable à cette requête.

#5 2955-09-12 13:47:44

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : suggestion gazette et destitution

Il  a en effet des actions qui méritent d'être mis en avant vu leur importance et c'est pas toujours le cas.

J'ai déjà constaté aussi ce problème mais je suis pas vraiment d'accord sur les solutions que tu propose. On a déjà commencer à corriger ça avec l'ajout des piges pour fournir de l'infos plus rapide et plus simple à suivre sur les RP en cours.

Apres pour les notifications, on les utilisent plutôt pour prévenir d'une info qui touche directement la (ou les) personne concernée. Dans le cas contraire on risquerait d'être spammé de notifs à longueur de temps.

Pour le journal, faire des articles automatique pause aussi problème... On se retrouverait avec des articles de mauvaise qualité et qui ne refléterait pas vraiment le RP mis en place.

Le plus adapté serait la pige automatique.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.46 Kio (pic d'utilisation : 509.15 Kio) ]