Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-06-20 01:14:09

Un pochtron
Invité

Dans la vapeur de raki

Le Skwatt', un soir ordinaire. Dans la moiteur des sous sols du QG pas si secret du MLB, les révolutionnaires sont réunis, comme à leur accoutumée, affalées sur les canaps, ils devisent de tout de rien, rient ensembles, partagent, échangent.

Les bieroiouillis s'ouvrent, s'entrechoquent et finissent invariablement de ci, de là, jonchant le sol, les tables du Skwatt'. Une faible lumière éclaire les bouzouks et bouzoukettes présents, faisant que celui qui s'inviterait à cet instant, pourrait difficilement mettre un nom sur chaque visage dans la pénombre.

L'odeur acre du rakitouzouk emplie la pièce. Celui-ci invariablement est mit dans les pipes et autres objets faits-trompe par leurs propriétaires respectifs, d'où s'échappe de plantureuses volutes de fumée, qui viennent invariablement s'écraser au plafond rajoutant à l'obscurité de la pièce une brume tenace rajoutant encore du mystère au QG du MLB.


Imperceptiblement, la fumée du raki semble pourtant converger vers un point précis, vers le centre de la pièce d'où vient la seule lumière blafarde. A cet endroit, cette fumée semble s'épaissir et tournoie sur elle même, dans une danse lente et presque imperceptible. Les volutes de fumées s'unissent, s'entrelacent et de leur union donnent naissance à des figures fantasmagoriques.

Peu s'en aperçoivent, pourtant il semble que quelque chose d'étrange se passe à ce moment dans le Skwatt' et certains MLBistes commence à ressentir une sensation étrange leur parcourant le corps. L'ambiance, jusque là plutôt calme monte, la température de la pièce devient radioactive, les esprits se délassent, les corps se vident, plongés dans la torpeur du raki.

La fumée du raki continue son lent ballet, s'épaississant toujours plus, envahissant toujours plus la pièce et multipliant les formes qu'elle fait apparaitre.

De ce lent pas de danse, elle pénètre le neurone de ceux qui ont le plus fumé, les pousse lentement dans le fond des canapés et leur fait lever la tête vers le centre de la pièce.


Est ce la réalité ? Est ce une illusion ? Face à ce spectacle inattendu, un MLBiste, peut être plus ivre que d'autre, peut être vagabondant déjà bien loin de la terne réalité de la Colline par la pensée s'écrie:

"Waaaah zlote de zlote ! Je vois un pioupiouk ! Là !"

D'aucun de s'écrier, "Ouhla mauvais délire ! "

Qu'un autre au pioupiouk gambadant dans la prairie le voit poursuivre un grazouk qui d'un bond va se réfugier dans un arbre à struls dont le tronc est une trompe d'où sort par son sommet des météorites venant s'écraser sur les pioupiouks.


Les différentes scènes se succédèrent, au gré des personnes présentes, au gré de la réceptivité du neurone au raki.

La fumée continue de s'épaissir,de tournoyer, de créer de nouvelles formes, et dans ces formes, certains MLBistes virent certainement la chose la plus surprenante qu'il soit donnée de voir, comme un visage, venant d'outre Colline:



843325fumeelalumiere19115498.jpg


Zorba


...

#2 2955-06-20 12:19:15

Un pochtron
Invité

Re : Dans la vapeur de raki

Le Skwatt', un matin ordinaire. Les fumées dissipées, c'est maintenant l'heure du questionnement pour les plus braves qui se rappellent tant bien que mal des événements de la veille.
Ont ils vu ce qu'ils voulaient voir? Ont ils vraiment vu, ou n'auraient ils pas simplement trop fumé et bu...

Les uns dorment, mais d'autres réfléchissent. Après tout, les signes ne sont ils pas fait pour être interprétés? N'étaient ils pas la... Pour espérer?

Certains voulaient y croire, les plus fous, les plus éméchés aussi.


Obey était la. Il était persuadé d'avoir vu ce qu'il avait vu. Et les autres? Avaient ils eux aussi eu cette lueur d'espoir en fixant ces nuages irritants?

#3 2955-07-26 01:20:26

Un pochtron
Invité

Re : Dans la vapeur de raki

En cette chaude et moite soirée d'été, au ciel verdoyant et seulement zébré de quelques météorites, les MLBistes sont réunis dans le Skwatt' et attendent fiévreusement le résultat des élections opposant leur candidat, Kaicho, à l'archétype de ceux contre qui ils luttent, Boubouch Struleone, l'exploiteur roi de la Colline.

Toute le monde à foi en la victoire. Tous espèrent enfin pouvoir créer une société juste et égale pour tous les bouzouks.

L'ambiance est chaude, l'ambiance et moite. Quelque soit le résultat des urnes, tous ces bouzouks et bouzoukettes sont unis jusqu'au bout de la nuit avec l'espoir qu'enfin, se concrétise tous leurs fantasmes les plus fous. Dans l'espace étroit du Skwatt' les corps se serrent, se frolent, les trompes s'effleurent, chacun vibre au son de la musique qui est à son maximum. Le Freegiderh, rempli à craquer ne cesse de vomir des bierros pour tous les sympathisants qui gaiement bavardent et rient ensemble.

Les yeux s'écarquillent, l'air est empli de fumée de raki. Des formes étrange parcourent les murs. Les rouge des drapeaux et des banderoles prend une couleur incandescente. Des flammes semblent y naitrent et pourtant rien ne brule, si ce n'est en chacun l'appel de la Révolution.


L'ouie, le gout, l'odorat, la vue, tous les sens sont en éveils. Et c'est jusqu'au bout de la nuit que chacun restera, quelque soit le résultat. Et c'est jusqu'au bout de la nuit que tous se disent qu'on les auras ces enfants de zloteurs ! Et si il faut continuer la lutte, on la continuera jusqu'à que la Révolution soit là.


Si on empêche aux bouzouks de faire la Révolution, celle-ci devra s'imposer par tout les moyens, pour faire rompre tous les obstacles à la liberté du Peuple. En ces instants ou la température monte toujours plus, que l'atmosphère devient de plus en plus radioactive, chacun des MLBistes présent prennent conscience qu'il est temps pour le bien de la civilisation de mettre un terme définitif aux injustice et que maintenant, quelque soit le résultat des élections, il est impératif de devoir taper dur de la trompe sur tous les oppresseurs et les tyrans.



Dans cette chaude nuit d'été, tous les sens et les restrictions se perdent.


Seul demeure une l'idée que:


La Révolution triomphera !

.

#4 2955-09-16 17:12:38

Un pochtron
Invité

Re : Dans la vapeur de raki

Les années de luttes et de clandestinité ont doté les MLBistes d'une capacité de survie hors du commun. Leur QG, plongeant profondément dans les entraille de la Colline recèle tout ce qui doit permettre cette survie, à commencer par les légendaires caves, remplies depuis des générations et des générations de bierros et autre matières stupéfiantes à même de satisfaire les besoin élémentaux des MLBistes: l'élévation de l'esprit et la communion dans l'appel de la Révolution.


Depuis quelques temps maintenant, ce QG imprenable semble s'être refermé. Les MLBistes peut être craignant une catastrophe s'y sont retranchés et n'en sortent plus guère. Regroupés dans le coeur névralgique du tentaculaire QG, le Skwatt', là où tous se rassemblent avant les opérations et où sont décidées les actions à mener, les MLBistes devisent et planifient leurs futures attentats terroristes, dans le but impérieux de faire advenir la Révo...lu...:heu:...



Cheg
: Hey kamarade y'a plus de raki !

[ heuuuu ]

Varra: Comment ça y'a plus de raki ! Mais si mais si !

[ heuuuu ]

Varra: Attend, attend mon ptit t'cheum ! Tu va voir on va se faire le plus gros raki j'amais vu !


Les MLBiste en chœur: Ah ouais trop biiiiieeeennnn !


Varra: R'gardez ! R'gardez ! C'est le plus gros raki jamais réalisé !


[et effectivement il s'agissait là d'un TRES gros raki... ]

Le choeur des MLBiste: Tires! Tires ! Tires ! Tires ! Tires !

Cheg dans un flow endiablé: Passes/passes le Rak' ! Passes/passes le Rak' ! Y'a du monde/ Y'a du monde à vouloir être frak' !


[ Bon, en fait on ne peut pas cacher qu'il se passe rien de bien intéressant pfff ]





Alors que les MLBistes sont effectivement frak', comme ils disent, et qu'affalés dans leurs canap en écoutant une musique plus ou moins sensée les amener dans un état contemplatif  qu'il recherchent. Le rakitouzouk semble faire ses effets.




Kamarade....


Cheg: Hey les gars, je crois que ça y'est....


Kamarade....


Cheg: La Révolution.... je la sent venir !

Les Mlbistes: waaah trop frak' dis donc....

Cheg: Je la sent ! Je la....



[ Soudain le MLbiste, est prit de convulsions, se roule par terre, les yeux révulsés ]


Les MLBistes: Mauvais délire....


[ Les convulsions cessent, Cheg se relève, le teint blafard, le regard vide ]


Varra: ça va Cheg ? Relaxe hein ! C'était qu'un tout petit raki de rien du tout tu sais... tu veux une bierro ?



Cheg, d'une voix caverneuse venant d'outre-colline:Bandes de zloteurs patentés, bons à rien et médiocritants !



Varra: Hey ho ! Je te permet pas de me parler comme ça kamarade !



Cheg :Zloteur ! Tu crois que c'est ton idiot de copain qui parle là ?



[ les MLBistes écarquillent  les yeux *_* ]



Cheg : Le Cheg est tellement déchiré qu'un pont transneuronal c'est ouvert ce qui me permet de communiquer avec vous.



Varra: La Révolution *_*



Cheg donne un coup de trompe à Varra.



Cheg:


C'est pas la Révolution ! D'ailleurs à la vue de votre état je comprend qu'Elle ne désirent pas entrer en communication avec vous !



C'est votre Leader Zorba qui vous parle !



Et à la vue de votre état, je ne peux que vous faire part de mon mécontentement ainsi que celui de la Révolution !


Car vous pensez que celle-ci viendra éclairer les bouzouks en restant avachis dans les canap's, juste en restant là, en se tournant les trompes, en buvant des bierros et en fumant du raki ?


Êtes vous devenus trop faibles pour lutter ? Êtes vous devenus trop mous au point d'accepter ce qui se passe à Vlurxtrznbnaxl ?

Où sont passés vos idéaux ? Où est passé cette hargne qui vous caractérisait ?


Vous vous embourgeoisez ! Pire vous renoncez même à ce qui est pourtant essentiels dans nos principes. L'indépendance et la non compromission face à l'exploitation.


Au lieu de lutter bombe à la main et de faire payer aux exploiteurs le prix de leurs méfaits, vous restez là trompes bées, à vous regardez, alors que hors du QG, l'exploitation est plus omniprésente que jamais. Les maires se succèdent, pillent les ressources du peuple sans qu'aucun de vous ne daigne levé la trompe et protester.

On dirait le MPAL !

Des années de luttes, de clandestinité, de peine comme de joie, pour en arriver là.... pfff


Des bouzouks amorphes qui se satisfont de leur exploitation et ne daignent même plus lever le petit doigt face aux injustices.

Et encore, je parle même pas de la piteuse compromission avec ces suppôts de l'exploitationisme qu'est le consortium !


L'insurrection est un droit du peuple, et même, il s'agit d'un devoir. Or le peuple ne peut s'insurger contre la tyrannie qui l'oppresse, si nous, le MLB, ne sommes pas en mesure d'être à la pointe du combat et d'être l'avant garde qui doit conduire notre Colline sur ce que nous désirons tous le plus hardiment : la Révolution !



Il est temps pour vous de reprendre la lutte en commençant par revenir à nos valeurs, partage et solidarité, et en commençant par faire le ménage dans les propres rangs révolutionnaire.


Car la Révolution ne saurait tolérer d'être menée par des être mous et supportée par des révolutionnaires tièdes
, qui plus que l'avenir du peuple bouzouk dans son entier, se complaisent d'une petite routine bien réglée et se compromettent en passant avec nos ennemis: les forces réactionnaires et conservatrices inféodées au dieu Strul !



Kamarades, Révoltez vous ! La Révolution à besoin de vous !

Et il est temps d'user de tous les moyens à notre disposition pour imposer notre idéal qui est juste et bon, et ce par la force, la violence et même la terreur si nécessaire.

Car si nos ennemis n'hésiteront pas à vouloir nous écraser, c'est à nous, MLBiste de leur montrer que nous sommes nous aussi, sans pitié.



Et si le peuple, asservit dans une exploitation mentale refuse d'admettre que seule notre voie est juste et légitime, c'est à nous de lui ouvrir les yeux et le forcer à regarder la vérité en face: celle de sa soumission et de sa décrépitude dans un esclavage de plus en plus volontaire.


Kamrades, des trompes doivent tomber !
La Révolution doit triompher !




au boulot maintenant, je suis pas parti en quête pour vous laissez vous palucher en attendant que les choses se passent, mais bien pour que vous vous activiez !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.1 Kio (pic d'utilisation : 571.29 Kio) ]