Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2953-11-19 15:00:30

Un pochtron
Invité

Annonces

Annonces

Ici seront affichées les annonces importantes relatives au journal de Vlurxtrznbnaxl.

  • 28/12/2953 : La rédac a le plaisir d'accueillir un nouveau journaliste : Soad57
    N'ayant pas daigné m'envoyer de bouzolettre pour m'informer de ses préférences, il sera notre nouveau stagiaire, chargé de :

    • Nous apporter des cafés et autres boissons énergisantes, pour les longues soirées où nous manquons d'inspiration.

    • S'occuper de la photocopieuse.

    • Lécher les timbres sur les bouzolettres envoyées par la rédac.

  • 27/12/2953 : Bienvenue à Obey ! Ce poète révolutionnaire aura plusieurs rôles :

    • Reporter : Habitué des bas fonds, il saura y dénicher des informations pour faire éclater la vérité au grand public.

    • Rédacteur : Ses qualités d'écriture captiveront chaque lecteur du Vlurxtrznbnaxl News.

    • Interviewer : Bouzouk gentil et intelligent, attendez-vous à ce qu'il vous pose des questions bêtes et méchantes.

  • 25/12/2953 : Joyeux Nozouille !

    • Rappels :

      • La Rédac comporte 3 journalistes :

        • Nuko

        • Lineo

        • Leela

      • Le poste de journaliste n'est pas rémunéré.

      • Nous essayons de publier un article tous les 2/3 jours.

    • La Rédac recrute !

  • 19/11/2953 : La rédaction a le plaisir d'accueillir Lineo, le nouveau stagiaire. Il sera affilié aux tâches suivantes :

    • Gestion de la photocopieuse

    • Mise à jour quotidienne de la rubrique Lohtoh

    • Divers travaux d'investigation

Dernière modification par Tweedy (2954-08-12 00:20:10)

#2 2953-11-19 16:47:05

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Merci pour cet accueil au sein du journal !
Bien heureux je suis, de m'être former à l'art dangereux lié à l'utilisation de la photocopieuse smile

#3 2953-11-19 22:45:41

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Annonces

Et le café ?! Il vas pas ce faire tout seul!
Ah les stagiaires de nos jours...

Déconnecté

#4 2953-11-19 22:50:27

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Je vous préviens, la café je l'aromatise à l'excrement de crocomouth.

#5 2953-11-28 15:48:08

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Lohtoh : un type avec une écharpe de maire a volé la cagnotte du Lohtoh, la bouzopolice enquête sur l'affaire...

Extrait de l'édition du 28/11/2953 du Vlurxtrznbnaxl News.

Info ou intox? On parle d'environ 160 struls après tout.

#6 2953-11-28 18:38:16

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Et bien j'enquête actuellement, à savoir si le Monsieur le Maire a perdu son écharpe ou non. Mais vu tous le café et les photocopies en nombre infini a faire, j'avoue que je n'ai que peu de temps pour cela smile

#7 2953-12-04 11:59:44

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Je profite de ce topic, pour éclaircir un peu la position actuelle de la rédac' , n'ayant actuellement toujours aucun droit de nouvelles discussions sur cette partie du forum.

Est-ce un au-revoir ?

Comme bon nombre de Bouzouks l'ont remarqué au cours de cette campagne, le chef de notre rédaction Nuko s'était bien présenté, et s'est investit dans sa campagne électorale.

Avec ses idées, son enthousiasme et son dévouement qu'on lui connait tous.

Sur de ses idées il à voulu les démontrer.

Peut être un peu trop me direz vous, au vue du fait qu'il se retrouve actuellement à l'asile de Vlurxtrznbnaxl après avoir attenter à ses jours en se lançant dans un grève de la faim.

Il a aussi annoncé sa démission au sein de la Rédac' avant d'être emmené par les blouses blanches.

Les rumeurs disant qu'il abusait du raki ne sont pas fondées, en espérant qu'il trouve la paix et prenne conscience du vide qu'il laissera ici.

Je voulais donc lui dédier ce petit hommage, d'abord pour le porte plume laissé vide et irremplaçable au sein de notre quotidien mais aussi pour ce savoir faire qu'il a partagé et duquel j'ai pus bénéficier.

À bientôt Nuko ?

Je me vois donc assurer avec ma CO-rédactrice Leela la prise en charge du Vlurxtrznbnaxl News.

La rédaction perdurera et continuera d'éditer

#8 2953-12-04 22:13:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Annonces

Je remercie l'intervention de Linéo au sain de notre rédaction aujourd'hui.
En digne successeur, Linéo à su annoncer l'étendue de la perte qu'a subbit la rédaction hier.

La Gazette ne s'étendra pas sur le sujet discordant de la nuit derniere. Sachez en tous les cas, que de tel débordement, bien évidement exeptionnel ne se representeront pas. Nous sommes navrés qu'un de nos concitoyens, d'autant plus journaliste officiel est perdu pied dans cette campagne électorale mais chacun de nous n'est qu'un simple bouzouk. Il nous arrive à tous de faire des erreures. Nous mettrons donc les actes de la nuit derniere sous l'influence de ces erreures.

Je parle en mon nom, mais également, j'imagine en celui de Linéo si j'annonce que nous respectons nos lecteurs et que nous souhaitons que le meilleurs reste à venir pour notre belle édition communale.

En vous remerciant d'avance, de nous rester fidele.

#9 2953-12-04 23:52:12

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Nous regrettons l'acte d'une soirée, et espérons relire Nuko très bientôt dans les pages du Vlxtramachin News.

J'en profite pour remercier tous les journalistes pour leur travail smile

#10 2953-12-12 13:49:29

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Pas de nouvel article depuis 4 jours ?

#11 2953-12-12 14:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Nous attendons qu'il soit lu par tweedy ou robby wink

#12 2953-12-12 14:36:27

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Ah d'accord ! smile

#13 2953-12-12 22:52:40

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Annonces

Ayai j'ai lu a votre tour ! o_O

Déconnecté

#14 2953-12-13 03:18:51

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

J'ai lu aussi.

#15 2953-12-24 16:02:26

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Il est où le bureau du rédacteur en chef ? Ah y'en a pas encore ? Bon bah présentez moi à la secrétaire, je dois passer une annonce.. Non plus ? Juste des journalistes et des stagiaires ? Nom d'une crapouille, ça fera l'affaire tant pis.

Serait-il possible d'avoir l'attention du Vlurxtrznbnaxl News au complet ? Est ce que Leela, Lineo et Nuko sont disponibles ?
Le Club aimerait programmer un entretien avec votre équipe.. Et pourquoi pas signer un accord en cette période de fêtes !

#16 2953-12-24 16:10:29

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

En ce qui me concerne je suis tout ouïe wink

#17 2953-12-24 16:40:16

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

On m'a affirmé que vous étiez la chnaplure de la chnaplure en matière d'information et que même le téléscripteur paraissait bien lent face à votre vivacité d'esprit et de rédaction !

Je me suis aussi laissé entendre que vous étiez en bon terme avec le Percepteur et certains fonctionnaires de la Mairie, ce qui avait l'avantage de vous laisser l'accès à des informations inconnues du grand public. On m'a aussi rapporté que vos locaux avaient une vue prenante sur la Villa de Miss Pooh Lett et que certains soirs vous... Bref ! Est-ce donc vrai mes amis toutes ces légendes qui fusent à votre égard ?

Car si oui, comme vous ne pouvez l'ignorer, notre belle ville a été laissé à l'abandon et sans vous parler de révolution à la bluxtre, un phénomène commence à prendre de l'ampleur ici bas : la zlote. Oui je vous parle bien ce fléau qui empêche Vlurxtrznbnaxl de prospérer.

Nous nous sommes donnés pour mission au Club d'y remédier et la réputation du journal n'étant plus à prouver, peut être serait-il possible de parvenir un échange de bons procédés. Qu'en pensez-vous ? C'est une sorte de troc il parait, c'est très à la mode à la terasse des nobles et le phénomène a déjà gagné le marché noir !

Serait-il possible que tous les 5 jours, autrement dit 3 fois par mandat, votre secrétaire (on avait pensé à Sam Exite ou si vous préférez de la bouzoukette Kelly Diote) nous fasse parvenir un résumé par missive des transactions de la Mairie qui ont retenu son attention ? En échange de quoi, nous admettrons enfin que 154 200 struls n'est finalement pas si cher payé pour lire un prestigieux journal comme le votre ?

Evidemment, nous savons que ces informations sont confidentielles et qu'elles ne peuvent être divulguées sans avoir été traité au préalable.. Et nous n'avons pas l'ambition ni la prétention d'écrire des articles à votre place ou de les publier comme la fois précédente tel un pioupiouk que l'on balance au crocomouth.

Il s'agira de déceler les transactions qui font zlote à la Mairie, si toutefois elles existent, pour ensuite vérifier si elles sont en accord avec le programme du maire. Vous vous chargez de rédiger les articles et nous nous occupons de dénicher la zlote administrative. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous besoin de plus d'informations ?

Vous êtes trois au journal pour l'instant, nous vous demanderons donc de prendre votre décision à la majorité smile.
Cordialement,

Le Club des Bonnes Moeurs.

#18 2953-12-25 15:57:32

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

  • 25/12/2953 : Joyeux Nozouille !

    • Rappels :

      • La Rédac comporte 3 journalistes :

        • Nuko

        • Lineo

        • Leela

      • Le poste de journaliste n'est pas rémunéré.

      • Nous essayons de publier un article tous les 2/3 jours.

    • La Rédac recrute !

#19 2953-12-27 14:23:08

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

  • 27/12/2953 : Bienvenue à Obey ! Ce poète révolutionnaire aura plusieurs rôles :

    • Reporter : Habitué des bas fonds, il saura y dénicher des informations pour faire éclater la vérité au grand public.

    • Rédacteur : Ses qualités d'écriture captiveront chaque lecteur du Vlurxtrznbnaxl News.

    • Interviewer : Bouzouk gentil et intelligent, attendez-vous à ce qu'il vous pose des questions bêtes et méchantes.

#20 2953-12-27 15:34:00

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Merci beaucoup Nuko pour ce chaleureux accueil. Comme les poètes Zhumains avant moi, et les Camarades Révolutionnaires, j'apporterai le vérité : un bloc brut que je tacherai de tailler pour vous apporter des news de qualités, à l'image de celles qui nous sont proposées actuellement.

#21 2953-12-28 16:25:51

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

  • 28/12/2953 : La rédac a le plaisir d'accueillir un nouveau journaliste : Soad57
    N'ayant pas daigné m'envoyer de bouzolettre pour m'informer de ses préférences, il sera notre nouveau stagiaire, chargé de :

    • Nous apporter des cafés et autres boissons énergisantes, pour les longues soirées où nous manquons d'inspiration.

    • S'occuper de la photocopieuse.

    • Lécher les timbres sur les bouzolettres envoyées par la rédac.

#22 2954-02-05 15:20:41

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Bah alors, on prévient pas Patrick ? Vous avez recruté de nouveaux rédacteurs en chef à ce qu'on peut lire et personne n'en parle.

817472journal.png

Vous me direz, par les temps qui courent mieux vaut prévenir que... sauver Tweedy. Le MLB va surement se lasser s'il descend la réserve de bierro' dans les caves. En espérant pouvoir vous lire de nouveau très prochainement... smile

#23 2954-02-05 18:02:30

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

AdPatres et versgui ? Je ne les ai jamais vus au journal...
Et je suis moi-même placé au même niveau que le traitre Obey et la bouzoukette Leela. Preuve que ces informations sont erronées.

#24 2954-02-06 00:47:03

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Et dire que les honorés confrères tapent toujours sur le petit Pioupiouk Noir. Celui qui est différent. Je ne rentrerai pas dans ton jeu, mais sache que nous sommes une famille, avec ses tensions, ses divergences, ses excès. (Et comme tu le sais, l'excès, ça nous connait au MLB! )

#25 2954-02-06 07:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Annonces

Nuko a écrit :

AdPatres et versgui ? Je ne les ai jamais vus au journal...
Et je suis moi-même placé au même niveau que le traitre Obey et la bouzoukette Leela. Preuve que ces informations sont erronées.

Je ne passe qu'occasionnellement, pour profiter des innombrables pots payés par la rédaction. Il faut bien quelqu'un pour terminer les fonds de bouteille !

Dernière modification par versgui (2954-02-06 07:51:59)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.4 Kio (pic d'utilisation : 629.09 Kio) ]