Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-09-16 20:26:14

Un pochtron
Invité

[Jeu] Secret Colline© Saison 2

929745SecretColline2.png
ICI LA VOIX DU MYRDDAIN

... ...

Après un an passé dans l'ombre à traquer le moindre de vos mouvements, le verdict est sans appel : vous avez tous quelque chose à cacher !

Au coin d'une ruelle, sous le bureau de la secrétaire, dans l'ombre d'une soutane ou au plus profond de la trompe, chaque habitant porte en lui un lourd secret qu'il parvient tant bien que mal à dissimuler au reste des habitants. Heureusement, il y en a un à qui rien n'échappe, pas même les culottes de grand-mère de Pincemi.

Aujourd'hui, la Voix a décidé de passer à l'action. Plus joueuse et motivée que jamais, la Voix a décidé de vous mettre à l'épreuve et de faire revivre l'émission la plus controversée de l'histoire de TV Censure : j'ai nommé Secret Colline ©.

Entre mensonge, stratégie, alliance et trahison lequel de vous parviendra à garder son secret jusqu'à la fin et convaincre le public de voter pour lui ?

Cette année encore, la morale sera la clé pour déjouer les pièges du téléphone rouge, s'assurer une immunité, remporter les défis hebdomadaires, et avoir sa place en finale.

Vous pensiez avoir tout vu, tout lu et tout entendu ? C'était sans compter sur le Club des bonnes moeurs qui vous annonce la diffusion prochaine de Secret Colline©, Saison 2 ! Bientôt disponible sur toutes vos TV à rayon gamma.


... ...

C'EST TOUT, POUR LE MOMENT

Dernière modification par Glady (2958-10-21 20:15:43)

#2 2955-09-26 00:19:45

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

9.png?m=1393110875

Un... deux... trois... Je répète... Un... deux... ouah !

Habitants de la Colline Pourpre... Et surtout toi Meh-Syeu...

LES INSCRIPTIONS SONT OFFICIELLEMENT OUVERTES !


Non, vous ne rêvez pas. Secret Colline© Saison 2 fera son grand retour sur TV Censure le 5 octobre !

Ne manquez pas l'évènement de la rentrée. En 2955, soyez branché tobozon.

Pour candidater, rien de plus simple. Il vous suffit d'envoyer une missive à myrddin, 3 Place de la Fontaine à sec, avec l'intitulé exact de votre secret. Quoi vous n'en n'avez pas ? Mais creusez vous la bluxtre nom d'une pipe.

Seul 10 d'entre vous auront la chance d'être sélectionné pour l'émission et de peut-être succéder à caCtus, grande gagnante de la saison précédente.

CACTUS
5210592474.png
Son secret : Je suis responsable des attentats du 1er avril 2954.

ALORS N'ATTENDEZ PLUS POUR ME BOURRER L'URN... LA BOITE POSTALE !

Dernière modification par myrddin (2955-09-26 00:31:03)

#3 2955-09-26 14:22:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE SECRET MAG' !

306838OeilSecretColline.png

INFO

Cette année, l'émission ne se déroulera pas dans la Villa d'Ella Poolett. Après avoir mené l'enquête et interviewé cette dernière, il paraitrait qu'elle n'a toujours pas changé ses draps. C'est T3kila qui va être contente, son passage dans la maison a encore un bel avenir devant lui. C'est chouette.

On m'annonce que le Percepteur est en pourparlers avec la production. Les candidats vont-ils pouvoir découvrir l'envers du décor de celui qui pompe le strul plus vite que son ombre ? Affaire à suivre.


SCOOP

En exclusivité, voici l'interview vérité de jamilpsg, ancien candidat de Secret Colline, éliminé au bout de la 3ème semaine.

81801364SS.png

Sans aucune transition, le remake des secrets de nos candidats de la saison précédente. Accrochez-vous, c'est du très lourd.

"Un transportozon zloteur m'a rendu victime d'un voyage spatio-temporel."

"Je suis hermaphrodite."

"J.F Sébastien est notre père spirituel."

"Mon addiction au Schnibble m'empêche de rentrer à la Secte."

"J'ai participé malgré moi à la fraude électorale du MLB."

"J'accumulais les taxes impayées avant de rejoindre la Secte."

"Je suis responsable des attentats du 1er avril 2954."

"Je consomme du rakitouzouk alors que ma religion l'interdit."

"Je suis un ancien mendiant qui a fait fortune en devenant escroc."

TENTEZ DE GAGNER 1 000 STRULS EN RÉPONDANT À LA QUESTION SUIVANTE :
À quel candidat appartenait le secret "Je suis un ancien mendiant qui a fait fortune en devenant escroc." ?

Envoyez la réponse via tobozon portatif avec le hastag #SecretColline2. Un tirage au sort sera effectué en fin de soirée.


RUMEUR

Cette année, la production a prévu de faire débarquer deux grosses nouveautés. Tout d'abord, le téléphone rouge débarquera dans la maison des secrets en même temps que les candidats. Porteur de bonnes ou de mauvaises nouvelles, les habitants pourront à tout moment remettre en cause la stratégie des adversaires et changer l'issue du jeu en décrochant. Prendront-ils le risque de décrocher ou décideront-ils de raccrocher ? C'est une affaire à suivre...

49143085R.png

En plus de la chasse aux secrets, les participants à l'émission devront débusquer le secret de la maison. À l'aide d'indices, le plus malin d'entre eux aura peut-être la chance de recevoir une place en final. Qui sera nommé l'enquêteur de la semaine ? Réponse le 5 octobre.

Dernière modification par myrddin (2955-09-26 14:28:13)

#4 2955-09-26 14:27:02

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 c'est l'ouah bien sur ! #secretColline2. #toulemondevamesuivrememesicfaux 

#5 2955-09-29 20:16:40

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE SECRET MAG' !

306838OeilSecretColline.png

INTOX

Vendredi aprem', le Chef du Club des bonnes moeurs avait décidé de faire un break et s'était malheureusement perdu au quartier des plaisirs le temps d'un weekend. Il retrouve enfin son chemin mais ça, tout le monde s'en fout.


SCOOP

Félicitations à brodik pour avoir répondu le plus vite sur son tobozon portatif. La réponse était bien ouah !

8140821583.png
Son secret : "Je suis un ancien mendiant qui a fait fortune en devenant escroc."

Comme promis, brodik va pouvoir tenter de gagner 1 000 struls en réclamant la coquette somme au maire didou122 ! La chance. Le Club des bonnes moeurs vous donne rendez-vous dès demain pour son prochain tirage au sort. Comme la dernière fois, nous nous attendons à des averses de hashtags #SecretColline2. N'oubliez pas de sortir couvert avant de surfer sur le web !


INFO

En exclusivité, voici les 10 moralités de la maison des secrets. Les candidats qui participeront à l'aventure devront les respecter et ne pourront y déroger sous aucun prétexte.

459720separateur24.png
LES 10 MORALITÉS
459720separateur24.png

1. Ne jamais divulguer son secret à un habitant de la Colline Pourpre.

2. Tout candidat dont le secret sera découvert sera nominé d'office. Toute triche entrainera une exclusion du jeu.

3. Avoir une hygiène irréprochable devant les caméras. Le jeu se déroule dans la Villa du Percepteur durant 4 semaines. On a payé cher pour l'avoir !

4. Une fois le jeu lancé, les candidats peuvent continuer de se promener en Ville. Ils ne sont pas enfermés dans la Villa.

5. Les candidats disposent de deux BUZZ gratuits chaque jour. Il est possible de buzzer au delà mais un indice sur le secret du candidat sera dévoilé publiquement.

6. Chaque semaine, deux défis seront proposés aux candidats : le premier du lundi au mardi et le deuxième du mercredi au jeudi. Tout refus d'y participer entrainera une nomination d'office.

7. À l'issue de chaque défi, un indice sera dévoilé sur le secret des trois plus mauvais candidats.

8. Les deux candidats les moins bien classés sur l'ensemble des défis de la semaine seront nominés d'office pour le prime-time du dimanche.

9. Les candidats auront la possibilité de nominer l'un d'entre eux chaque vendredi. Les nominations se font anonymement par missive et le résultat est annoncé chaque samedi. Le candidat avec le plus de votes contre lui rejoindra le banc des nominés.

10. À l'issue de chaque prime-time, 2 candidats seront éliminés. Le public peut voter du samedi au dimanche pour sauver son candidat préféré. Le vote se fait par missive anonymement.


RUMEUR

L'année dernière, la maison des secrets avait pu suivre la relation passionnée entre T3kila et nagato. Si celle qu'on appelle aujourd'hui Grande Prêtresse avait des problèmes d'addiction au départ, Nagato, ancien censeur, était quant à lui hermaphrodite. En exclusivité, voici l'interview émouvante de T3kila, ancienne candidate de Secret Colline.

770693SSS.png

SCOOP

Les candidatures pour participer à la célèbre émission sont toujours ouvertes. Et pas de panique si le chef du Club ne vous a pas répondu par missive, aucun secret n'a encore été validé pour l'instant. Il n'est donc pas trop tard pour tenter sa chance !

Dernière modification par myrddin (2955-09-29 20:28:30)

#6 2955-09-29 23:51:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE SECRET MAG' !

306838OeilSecretColline.png

INTOX

Avant de vous dévoiler les candidats - que l'on n'a toujours pas trouvé - de Secret Colline lors du prime time de dimanche, voici les casseroles de l'émission. Ils ne se sont encore pas inscrits pour participer à ce jeu super intelligent, et pourtant ils sont déjà dans les annales. Sans détour, voici les secrets buzz !

7733621063.png
AJUNTAPALL
Son secret : "Je suis le dirigeant du MLB. "

8922511876.png
JETHRO
Son secret : "Je triche en douce aux élections."

9924052550.png
BLAZZORD
Son secret : "Je pèse plus lourd qu'un grazouk mais moins qu'un Kornomouth."

520083268.png
SUDDENLY
Son secret : "Je suis le sosie de T3Kila, mais ça ne se voit pas."

5249343471.png
CROLE
Son secret : "J'ai vendu 300 disques de Kornomouth avec mon tube Tu m'oublieras."

628055624.png
PINCEMI
Son secret : "Je suis la patronne du quartier des plaisirs, et ça paye plutôt bien."

INFO

Si toi aussi tu veux tenter l'expérience et participer à Secret Colline Saison 2, envoie ta missive à myrddin. Lancement de l'émission le 5 octobre !


RUMEUR

TOI AUSSI, TENTE DE GAGNER 2 000 STRULS EN RÉPONDANT À LA QUESTION SUIVANTE :
Quel aurait été le secret de myrddin s'il avait participé à l'émission ?

58.png?m=1411680311
Son secret : ???

Participe en envoyant l'intitulé du secret suivi du hashtag #SecretColline2 sur ton tobozon portatif.

#7 2955-09-29 23:54:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

j'ai été une zoukette encore plus garce que Pincemi #SecretColline2

#8 2955-09-30 00:29:59

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

je n'ai jamais lu la Saine Censure #SecretColline2

#9 2955-09-30 01:03:42

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

J'ai eu une liaison avec le plus grand révolutionnaire #SecretColline2

#10 2955-09-30 07:58:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 Je suis une comme-aire et j'adore révéler les secrets des autres à tout le monde #SecretColline2

#11 2955-09-30 12:10:22

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 Je me suis fait ablater la trompe avant de la recoller ! #SecretColline2

#12 2955-09-30 13:08:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 Mon chapeau a un smiley pour cacher mon caractère de kramouth #secretCollne2 

#13 2955-09-30 22:16:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE SECRET MAG' !

306838OeilSecretColline.png

SCOOP

Félicitations à crole pour avoir trouvé le secret le plus bidon de myrddin s'il avait participé à Secret Colline.

58.png?m=1411680311
Son secret : Je n'ai jamais lu la Saine Censure, motus et trompe cousue.

Le public a zliker comme le MLB bourrerait l'urne électorale ! Tout comme brodik, tu vas pouvoir tenter de gagner 2 000 struls en réclamant la généreuse somme au maire didou122. Tu peux la prévenir, elle n'est pas au courant, tu en as de la chance !


INFO

La production vous annonce officiellement que les 3 premiers candidats viennent d'être validés ! Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Une chose est sure, cette année il faudra se méfier des apparences plus que jamais. Leur identité vous sera dévoilée lors du premier prime time de dimanche ! Soyez branché tobozon.


C'EST TOUT, POUR LE MOMENT.

#14 2955-10-05 12:30:23

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

INFO, SCOOP ET RÉVÉLATIONS,
BIENVENU DANS LE BEFORE DE SECRET COLLINE© SAISON 2 !

929745SecretColline2.png


Chers téléspectateurs, la Voix est très heureuse de vous retrouver ce soir en direct du plateau TV de l'émission.

Après plus d'un an d'absence, la maison des secrets va enfin pouvoir rouvrir ses portes. Alors accrochez bien votre vibromasseur à votre tobozon portatif, car ça risque de décoiffé !

Un an. C'est le temps qu'il aura fallu à la Voix pour partir à la recherche de ses nouveaux candidats. Tapis dans l'ombre, j'ai pu observer le moindre de leur faux pas, la moindre indiscrétion. Rien n'échappe à l'oeil du myrddain. Et pour cette deuxième saison, la Voix a décidé de repousser les limites de la morale en vous recrutant la crème de la crème fouettée. La relève de Secret Colline© Saison 1 est assurée, soyez en sûr.


Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Vous allez bientôt le savoir. Ça n'est plus qu'une question d'heures avant que le jeu commence.


Ils sont là, derrière moi, à attendre le top départ pour rentrer dans la Villa du Percepteur. Cette année encore, la Voix est fière de ses participants et il ne fait aucun doute que ce seront de redoutables adversaires. Entre stratégie, coup de trompe et alliance, tous n'auront qu'un seul objectif : préserver leur secret et remporter le titre de GRAND GAGNANT de l'émission !


514933OeilSecretCollineavatar.png

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS à 21H pour le lancement de ce jeu SUPER INTELLIGENT !
En attendant, voici les 10 règles de la moralité qu'il faudra respecter cette année.

459720separateur24.png
LES 10 MORALITÉS
459720separateur24.png

1. Ne jamais divulguer son secret à un habitant de la Colline Pourpre.

2. Tout candidat dont le secret sera découvert sera nominé d'office. Toute triche entrainera une exclusion du jeu.

3. Avoir une hygiène irréprochable devant les caméras. Le jeu se déroule dans la Villa du Percepteur durant 4 semaines. On a payé cher pour l'avoir !

4. Une fois le jeu lancé, les candidats peuvent continuer de se promener en Ville. Ils ne sont pas enfermés dans la Villa.

5. Les candidats disposent de deux BUZZ gratuits chaque jour. Il est possible de buzzer au delà mais un indice sur le secret du candidat sera dévoilé publiquement.

6. Chaque semaine, deux défis seront proposés aux candidats : le premier du lundi au mardi et le deuxième du mercredi au jeudi. Tout refus d'y participer entrainera une nomination d'office.

7. À l'issue de chaque défi, un indice sera dévoilé sur le secret des trois plus mauvais candidats.

8. Les deux candidats les moins bien classés sur l'ensemble des défis de la semaine seront nominés d'office pour le prime-time du dimanche.

9. Les candidats auront la possibilité de nominer l'un d'entre eux chaque vendredi. Les nominations se font anonymement par missive et le résultat est annoncé chaque samedi. Le candidat avec le plus de votes contre lui rejoindra le banc des nominés.

10. À l'issue de chaque prime-time, 2 candidats seront éliminés. Le public peut voter du samedi au dimanche pour sauver son candidat préféré. Le vote se fait par missive anonymement.

#15 2955-10-05 13:07:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

 "Toute triche entrainera une exclusion du jeu." Ravi d'avoir laissé une trace de mon passage #SecretColline2 

#16 2955-10-05 20:40:47

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

514933OeilSecretCollineavatar.png
PAGE PUB

COMMENTEZ À TOUT MOMENT L'ÉMISSION AVEC LE HASHTAG #SECRETCOLLINE2.

#17 2955-10-05 20:54:15

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Bah il commence quand le jeu là ? J'suis branché sur ma TV depuis ce matin et j'aurai bientôt fini mes réserves de kahuètes et de zouk cola de la semaine ! J'suis sûr que c'est un complot avec les shops pour nous faire consommer plus ! #SECRETCOLLINE #ARNAQUE #ETMATROMPEC'ESTPASPOURLESCHIOTTES

Dernière modification par Loup-Karouk (2955-10-05 20:54:34)

#18 2955-10-05 21:50:10

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Ma TV MLB’iste vient de s’exploser … Un gentil Zouk pour m’héberger jusqu'à la fin de l'émission ? #SecretColline2 #MLB #Arnaque 

#19 2955-10-05 22:10:13

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

9.png?m=1393110875

Bah alors... Elle est où la Voix ? Déjà 10 minutes de retard !

C'est bien du myrddin tout craché ça.
Il me demande d'être à l'heure pour son émission mais il n'est même pas foutu d'assurer le show.
Ah j'te jure celui là, vraiment... Encore à taper de la bouzoukette de bas étalage j'suis sure !

J'vais lui en inspecter moi d'la bouzoukette de fond en comble, il va voir. Et c'est pas la p'tite Ursula qui m'empêchera de lui m...

#20 2955-10-05 22:13:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

... *BIIIIIIIIIIP*

514933OeilSecretCollineavatar.png

Allez, sans transition aucune, voici les 4 premiers candidats à faire leur entrée dans la maison !
Ils sont là devant vous, à s'avancer sur le plateau ! Mais qui vois-je... ?


6064833636.png
NABUEE

On la connaissait tous la trompe coincée dans le freegidehr et pourtant Nabuee est là ce soir, parmi nous. Cette conseillère en cool-heur qui bosse au BBB Beauté Institut et à l'estomac bien remplie a décidé de relever le défi et embarque pour l'aventure. D'habitude vorace et joviale, Nabuee est une bouzoukette qui obtient toujours ce qu'elle veut quand il s'agit des bestouf beurkeurs du Bouffzouk.  Se montrera t-elle aussi intraitable avec les autres participants ? Une chose est sure, la Voix attend beaucoup de Nabuee.


2172493746.png
MEH-SYEU

Regard dans le vide et bible du Schnibble à la main, ce bouzouk à l'allure fantomatique en surprendra plus d'un ! Cette année encore, la secte du Schnibble voit son lot d'adhérents participer à Secret Colline. Que peut bien cacher Meh-Syeu sous sa soutane ? Jamais un mantra plus haut que l'autre, Meh-Syeu est un fin observateur qui n'hésitera pas à lire la stratégie de ses adversaires dans une bluxtre de cristal. On dit que les voix du Schnibble sont impénétrables, qu'en sera t-il de son secret ?

7536214840.png
KARAMBO

Avec son minois de rêve et sa trompe en ficelle, on peut dire que Karambo a reçu plus d'un atout lors de son arrivée en Ville et n'a rien à envier aux autres bouzoukettes. Cette participante que J. F. Sébastien nous décrit comme douce et chaleureuse risque de faire tourner la trompe de plus d'un mâle dans l'émission. Mais attention, ça n'est pas parce qu'elle sait faire les yeux doux et parait tendre comme du beurre que Karambo va se laisser marcher sur les pieds et n'aura pas son mot à dire. Après tout, comme dit le proverbe, la beauté est une courte tyrannie.

   

4426794673.gif
RIPPERPOPO

Est-ce une invitation à boire le verre de l'amitié ou plutôt une déclaration de guerre ? À toi de le découvrir. Ce tout jeune bouzouk que l'on appelle ripperpopo n'a pas mis beaucoup de temps à se faire une place en Ville puisque le Club des bonnes moeurs le compte maintenant parmi ses censeurs les plus respectés. La posture droite et le regard malicieux, ripperpopo a su d'une façon très habile préserver son secret jusqu'à présent. Mais pour combien de temps encore ?

#21 2955-10-05 22:16:01

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

9.png?m=1393110875

Et oh... Deux secondes la Voix ! Ici Ella Poolett pour la rubrique des infos écrasés.

On ne peut pas laisser rentrer les candidats sans leur demander au préalable quelques indiscrétions. Je suis sur que le public a envie de jauger comme moi la température.


J'AI UNE QUESTION POUR NABUEE !
Comptez-vous cracher un jour la bluxtre que vous mastiquez ? Souvenez-vous, les 10 moralités attendent de vous une hygiène irréprochable au sein de la Villa du Percepteur. Peut-on espérer vous voir l'avaler dès ce soir ?

ET VOUS MEH-SYEU !
Pouvez-vous nous donner un indice sur votre secret pour que le public se fasse une première idée de qui vous êtes ? Est-ce en rapport avec la Secte du Schnibble ?

JE VOULAIS AUSSI SAVOIR KARAMBO...
Je viens de lire les derniers messages sur #Touidder et le public vous compare déjà à T3kila de la saison précédente, qui a maintenant sa propre émission TV : Allo T3kila, ma vie à la Secte. Que pensez-vous de la comparaison ?

ENFIN RIPPERPOPO.
La production m'informe que l'alcool ne coulera pas à flot comme au bar des pochtrons. Est-ce un problème pour vous ? On vous décrit proche de J. F. Sébastien aussi, avez-vous un passé de pochtron commun ou est-ce simplement une rumeur ?

#22 2955-10-05 22:18:30

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

975095Sanstitre33.jpg

#23 2955-10-05 22:20:52

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Meh-Syeu entre sur la plateau comme un zouk entrant dans une confiserie. Le palpitant qui s'emballe, la chaleur des lumières et le bruit de la foule, ça y est il y est !

Bonsoir !! Bonsoir à tous !!! C'est un réel bonheur pour moi d'être parmi vous ce soir. Les spots, le publique, la très jolie maquilleuse c'est... Haa j'suis trop émus putain !

Meh-Syeu essuie ses yeux humides avant de reprendre.

Pour répondre a votre question, non, mon secret n'est pas en rapport avec la toute puissante Secte du Schnibble zamen. J'en connais plein des secrets sectaire mais là disons que c'est plus... personnel. Mais si toi, adepte des secrets, tu souhaites aussi découvrir les secrets de la majestueuse Secte du Schnibble envoie ILOVESCHNIBBLE au 666 5$ hors surcoût éventuelle. Des secrets saisissant garantis 100% révélation !

En aparté pour Ella Poolett

Je suis désolé c'est la G3pé qui m'oblige bénis soit elle.

Puis a nouveau a l'intention de tous.

Pour l'indice je dirais que mon secret est plutôt l'illustration d'une certaine osmoze entre mon environnement et moi vous voyez, consacrer sa vie a un projet, un objectif pour qui sais dans un second temps en tirer une jouissance plus ou moins intense.
Vous dites ? Ha vous trouvez que c'était pas claire? Non en effet je ne suis que disciple pour l'instant mais bientôt j'espère !

Dernière modification par Meh-Syeu (2955-10-05 22:21:33)

#24 2955-10-05 22:23:27

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

L'entrée dans la propriété avait quelque chose de très déstabilisant pour Karambo. La zoukette venait de sortir d'une longue et intense période de méditation, et tous ces bruits et ces projecteurs lui donnaient affreusement mal à la tête. Elle tentait néanmoins de donner le change, offrant un sourire timide à la camera pointée sur elle.

A la question d'Ella Poolett, la brunette échappa un rire gêné. Elle tenta de conserver un air serein et un sourire inaltérable, mais elle craignait d'être pétrifiée au moment de répondre. Finalement, elle réussit à balbutier :

« Je suis flattée d'être comparée à la Très Grande Prêtresse, elle est un modèle pour toute jeune bouzoukette qui se respecte. » Elle sourit à la journaliste décolorée, glissa un regard sage à la caméra, puis continua : « Je n'ai cependant pas l'intention de jouer la carte de la séduction. Je veux juste être moi même et prouver qu'un physique avantageux ne fait pas tout. J'aimerais représenter toutes les zoukettes qui ne sortent pas de l'ordinaire, mais qui sont pourtant toutes spéciales à leur manière. »

#25 2955-10-05 22:29:41

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Voilà qui a le mérite d'être dit ! Je vous laisse découvrir la Villa du Percepteur. C'est là que vous passerez les 4 prochaines semaines si vous avez de la chance. Et que le meilleur gagne.

Ah... On m'annonce à l'oreillette que ripperpopo tarde à venir ! J'espère qu'il nous refait pas les murs celui là...

Il est maintenant temps de vous présenter la suite des candidats ! 3 nouvelles trompes s'avancent vers moi...


SUSPENS... SUSPENS...

5817963245.gif
SANGTRISTE

Cheveux au vent et bible du Schnibble près de la trompe, nul doute que c'est vertueuse bouzoukette défendra les couleurs de son clan jusqu'à la finale. Sangtriste est la bouzoukette qui se faufile sans l'ombre d'un bruit derrière les mécréants avant de les recruter à coup de mantras tirés du verset VIII de la Malédiction 9:30:12. Celle que l'on décrit comme douce et timide saura en surprendre plus d'un. Sa défense sera t-elle aussi impénétrable que les voix du Tout-Puissant ?


841656224165avatarbouzoukgrand.png
BRODIK

Fin stratège et amateur confirmé de parties de plouk, brodik est le joueur de la saison par excellence. Sa réputation lui a valu bien des surnoms mais s'il y a bien une chose qu'il a su maintenir contre vents et marées c'est sa place au classement. Très grand collectionneur d'objets rares et troisième meilleur joueur au Plouk, brodik n'en finit pas d'amasser les titres et de susciter les gros titres au département du commerce DCBA.


4034373710.png
KPONE

Le regard rieur, le sourcil épais, et le cigare nauséabond, Kpone est le mafieux qui rentre dans la maison cette année. Toujours bien habillé et le chapeau fièrement porté, il n'empêche que ce gangster des temps modernes n'hésitera pas à se salir les mains pour gagner sa place en final. Ancien maire et fin économiste, la Voix compte sur Kpone pour zloter dans la maison des secrets, en tout bien tout honneur. Et si ses allures de truand vous inspirent la plus grande méfiance, il pourrait s'avérer que Kpone soit un allié de taille dans l'aventure.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 681.32 Kio (pic d'utilisation : 732.01 Kio) ]