Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-07 19:45:09

Un pochtron
Invité

Conférence de presse: Cartel et nominations

[Le Parrain se rend tranquillement dans la salle de presse aménagée au deuxième étage de sa villa puis convoque une équipe de Vlurtrznbnaxl TV ainsi que quelques journalistes, l'entrée est libre dans la salle pour ceux souhaitant intervenir. S'allumant un cigare, il attend le signal du caméraman pour commencer à parler... Attention, à l'antenne dans 3...2...1... Top direct.]

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui, j'ai plusieurs annonces importantes à faire. Nous allons commencer par l'agréable.
Notre chère Pincemi, récente ligotée de presse va obtenir une promotion de prestige: je vais en effet la nommer Lieutenante de la Famille Struleone !
Mais ce n'est pas tout, en plus de cela, elle a l'honneur de devenir ma secrétaire personnelle pour gérer plusieurs points administratifs qui me fatiguent pour tout vous dire, mais elle sera aussi là pour me faire des rappels et organiser mon agenda.

La cérémonie se tiendra ce jeudi soir à 21 heures sauf imprévu ! Elle mérite grandement et sa place ne peut être que dans le dernier carré décisionnaire de notre Famille. Elle m'a prouvé de nombreuses fois qu'elle en était capable mais je m'attarderai dessus au moment venu.

[Il craque son cigare en deux, l'air sévère.]

Maintenant, le désagréable.

Nous enquêtons sur le Cartel depuis un moment et j'ai pu compter sur des fouineurs de grande qualité dont je tairais le nom, sauf si bien sûr ils souhaitent se dévoiler.
De nombreuses preuves amènent à une certitude: Kpone est le dirigeant direct du Cartel représenté par ce fameux Mensajero qui n'est d'autre que le dernier nommé depuis quelques semaines.
Il s'est laissé avoir par certains pièges qui ne laissent plus aucun doute sur sa culpabilité. Hein, monsieur qui aime les BoobZ de Pincemi ? Se faire passer pour quelqu'un d'autre, c'est tout un art.

BREF. Ceux qui avaient des doutes sur cet individu qui se prétendait grand fidèle de la Famille peuvent être fiers d'avoir fait la bonne pioche.

Message à tous les Struleone ainsi qu'à nos partenaires, le Cartel se compose à priori de:

- Zob78
- Sparcien
- Nabil76620
- Mensajero
- LaSso
- Lauzouket
- Federer223
- Et Dembo


Ces noms sont dès à présent sur liste rouge et son rejeté de toutes les institutions Struleone ainsi que leurs entreprises, que le message soit noté. Mais cela reste non-exhaustif car nous n'avons peut être pas trouvé tout le monde.
Et une mise en garde est faite: le Cartel veut la destruction d'une entreprise Struleone et aussi pourrir la Famille, ce que nous ne laisserons évidemment pas faire jusqu'à la destruction totale de cette entité d'escrocs.

Si certains veulent intervenir, faites vite, j'ai un épisode de Secret Colline 2 à mater... Enfin, à visionner, n'est ce pas ?

#2 2955-10-07 23:37:29

Un pochtron
Invité

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

Brodik envoie un ZmZ, n'ayant pas envie de quitter la villa

 Pas besoin de rester secret, lui même le sait. je l'avais prévenu qu'il ne resterait pas longtemps anonyme. j'ai du doss si vous voulez. 

#3 2955-10-08 14:30:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

Kpone dans l'ombre, fumant son cigarillo "Hmmmm je suis un ennemi de la famille... Aucun problème, délaisser leurs nouveaux membres motivés  est une erreur... Écoutez cette espion, il ne savait rien du tout... Il se sert de la situation pour faire croire au Zouk qu'il était au courant, d'ailleurs j'attends toujours ces dossiers enfin ceux que jai donner volontairement à son espion... Pas mal la liste smile mais pour être au courant de cette liste le seul moyen c'est une aide "extérieur" à la colline..." Kpone retourna a la villa pour continuer le jeu...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2955-10-08 15:02:56

Un pochtron
Invité

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

**En arrivant en retard à la conférence de presse, Pincemi croise Kpone. Pour rigoler, elle lui agite, encore, ses BoobZ sous la trompe**

Bave pas trop, ça ferait mauvais genre pour passer à la tévé classe

Des membres motivés de la façon dont tu l'es, ça se délaisse très bien...
Et pour la liste, comme nous, on est compétents et malins, Brodik a épluché les listes électorales et relevé le nom de tous tes clo... employés smile

Trahir ta Famille, c'est déjà moche, mais trahir ta dulcinée, ça, c'est minable...

Allez, retourne vite à la Villa du percepteur, c'est la seule que tu auras cling

**Elle se dépêche ensuite de prendre le micro pour s'adresser aux papa rassis qu'il reste**

Bonjour smile

Bien dormi ? Les chaises sont confortables ? heuuuu

Je voulais simplement remercier Don Struleone de sa confiance et de l'honneur qu'il me fait love
C'est avec plaisir que je me chargerai de tout ce qui n'est pas digne du Parrain respect

#5 2955-10-08 15:22:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

Kpone regarda les BoobZ de Pincemi "Tres Zolies ce plastiK serait parfait pour servir d'oreillet" s'essuie la trompe.

Avant certain événement ma motivation était réel, mais dans cette famille seul un groupe très fermé profite le reste est mis de coté... certain oubli vite les services que j'ai rendu pour eux...

Compétent et malin smile un Zhumain a dit un jour "gardes tes amis prés de toi mais tes ennemis encore plus prés" vos espions j'en rigole...

Ma dulcinée Misshoes love faut pas mélanger amour et buizness c'est pas compatible...

Une villa j'en ai deja une cling j'ai les struls qu'il faut ne t'inquiet pas...

et Felicitation pour ta promotion le dessous de bureau du Don est agreable?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2955-10-08 16:22:38

Un pochtron
Invité

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

d'ailleurs j'attends toujours ces dossiers enfin ceux que jai donner volontairement à son espion...

le problème, c'est que tu n'as été en contact avec aucun de mes espions. et que tu ne peux pas aussi cacher tes employés, et leur fortune. J'ai agis seul avec Pincemi, mais j'espère que tu es entrain de t'acharner sur un de tes "sous-fifres", ça me rendrait doublement heureux de voir que j'ai réussi à semer la zizanie au sein de ton misérable parti.

Souviens toi les affaires au DCBA, souviens toi que personne n'enchérissait dans tes ventes... et pose toi une question. si un zouk arrive à créer un blocus commercial, alors ne peut-il pas tout simplement créer un blocus politique?

Tu resteras le chef de ta propre personne, mais contrôler une ville n'est pas fait pour toi.

#7 2955-10-08 17:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Conférence de presse: Cartel et nominations

le gros n°zig a écrit :

Felicitation pour ta promotion le dessous de bureau du Don est agreable?

Je sais pas, j'préfère m'allonger sur les tables de Plouk respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 523.55 Kio (pic d'utilisation : 542.74 Kio) ]