Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-08 14:59:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

video presentation

salutation j'ai vu la video de star wars en bouzouk sur facebook quelqu'un peux m'expliquer comment faire?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2955-10-08 18:08:00

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : video presentation

Faut dessiner ... hu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2955-10-09 14:01:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : video presentation

Oui il faut déjà faire le dessin, de préférence en plusieurs morceaux séparé si tu veux animer un personnage ou un décor (exemple). Puis ensuite utiliser un logiciel de montage vidéo. Moi j'utilise "camtasia studio" mais il y en a d'autres.

C'est pas très compliqué à faire du moment qu'on prend le temps de comprendre le fonctionnement du logiciel.


Si par contre tu veux faire un truc pour la TV de page d'accueil du site, comme proposé sur facebook:

Petite parodie de Star Wars pour la TV de page d'accueil.
Vous pouvez aussi nous proposer vos créations en vidéo. Ou faire votre petite pub pour votre clan, entreprise ou autres en m'envoyant un montage photo en gif ou en png au format 204x124px.
Du moment que c'est fait avec humour et amour, on prend !

Dans ce cas tu n'es pas obligé de faire une vidéo. Tu peux faire un gif animé ou même juste une réalisation en une seule image.

Déconnecté

#4 2955-10-09 14:09:01

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : video presentation

Merci de ta réponse respect en fait j'ai en de faire une présentation de clan comme une sorte de générique je vais tester le logiciel merci smile


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.09 Kio (pic d'utilisation : 499.77 Kio) ]