Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-09 22:01:41

Un pochtron
Invité

Pincemi, l'ascension Struleone

[Le grand salon de la Villa Struleone était décoré de façon originale pour l'occasion, un grand tapis rouge partait de l'entrée de l'édifice jusqu'à une petite estrade blanche où le Don attendait patiemment l'heureuse promue. L'entrée était libre mais bien surveillée par des trompes balafrées un peu sous tension avec les dernières révélations autour de la Famille, le Cartel et les élections.

Une caméra de Vlurxtrznbnaxl TV est aussi présente pour permettre à tout ceux ne pouvant pas faire le déplacement de regarder la nomination.

Le Don, muni d'un grand sourire, s'adresse donc aux présents et spectacteurs.]

Bonsoir !

Des élections perdues de peu avec une très faible participation démocratique -ce qui est d'ailleurs inquiétant- ne pourront empêcher une soirée pleine d'émotions.
Aujourd'hui, j'ai le grand honneur de nommer une nouvelle zoukette dans le dernier carré de la Famille Struleone, et quelle zoukette !

Pincemi est une grande amie depuis des lustres, même si nous avons connu un passage à vide à cause d'une malheureuse expérience, elle est une personne généreuse, adorable et très serviable. Elle m'a prouvé de nombreuses fois son implication extrême dans la Famille, elle a accepté consciemment de me laisser lui accrocher mes ficelles pour que je puisse l'utiliser au mieux, et ça marche très bien, huhu.

C'est pourquoi j'estime que le poste de Lieutenant doit lui être attribué sans le moindre doute.

En plus de cela, cette nomination a une spécificité... Je vais en effet recruter Pincemi en tant que secrétaire personnelle du Don, je suis très fâché avec l'administration et mon agenda ressemble à une salade composée, je ne m'y retrouve pas, elle aura donc la gestion de tout ça, bon débarras mais surtout grand merci à elle.

[Sergiouk lui apporte une bible ornée de fragment de Schnibble bleuté, le nom Struleone est imprimé d'une couleur or au centre de la première de couverture et il la tend devant lui des deux mains.]

Ma chère Pincemi, je vous prie de venir devant moi et de poser votre main gauche sur la bible familiale, levez votre main droite.

#2 2955-10-09 22:25:54

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

**Pincemi s'avance lentement, la gorge serrée par l'émotion. La journée a été rude mais la blonde ne laissera rien gâcher ce moment de joie. Elle est presque aussi belle que d'habitude, seulement un peu marquée par les émotions de la journée.
Elle approche de Don sans le quitter des noeils, doucement. Elle savoure chaque pas qui la rapproche de son but. Elle sourit
.**

Don respect

**Pincemi lève alors sa main...**

Euh... c'est laquelle déjà la droite ? hu
La gauche, c'est celle-là ?
...
Kah seconde, je vous prie smile

**Pincemi regarde ses zig mains, se concentre, puis, finalement, elle en pose une sur la bible et lève l'autre. Elle fait alors son sourire à kahgneegneegneegneegneegnee struls, espérant ainsi faire passer sa maladresse**

#3 2955-10-09 22:37:51

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

[Le Don ne peut s'empêcher de retenir un petit ricanement face à la déstabilisation de la promue, il lui sourit de nouveau en se raclant furtivement la gorge.]

Ma chère ! Il est temps pour vous de réaliser le serment qui nous unira vous et notre Famille jusqu'à ce que quête s'en suive.
Répétez après moi:

"Moi, Pincemi Struleone, accepte de me donner corps et âme à la prestigieuse Famille Struleone, d'être au service de mon Parrain, Don Struleone et lui promet une fidélité sans faille et sans écart pour le bien de notre fratrie.
J'accepte le statut de Lieutenant et toutes les prérogatives qui vont avec, je saurai prendre les initiatives nécessaires et montrer l'exemple à suivre pour les jeunes ambitieux qui veulent devenir un BuZinesszouk de marque. Zamen."

#4 2955-10-09 22:45:47

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

**Pincemi rougit, puis blêmit. Le Don a prononcé le serment si vite qu'elle n'est pas certaine d'avoir tout bien retenu. Elle jette un noeil paniqué vers un PinSbire qui lui adresse un hochement de tête qui se veut rassurant. Elle se lance**

"Moi, Pincemi Struleone, accepte de me donner corps et âme à la prestigieuse Famille Struleone, d'être au service de mon Parrain, Don Struleone et...

**Le PinSbire articule exagérément, mais silencieusement, la suite du serment**

...lui promet une fidélité sans faille et sans écart pour le bien de notre fratrie.
J'accepte le statut de Lieutenant et toutes les prérogatives...

hu

ah oui ! ...qui vont avec, je saurai prendre les initiatives nécessaires et montrer l'exemple à suivre pour les jeunes ambitieux qui veulent devenir un BuZinesszouk de marque. Zamen.

**soupir de soulagement, sourire**

#5 2955-10-09 22:51:22

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

[Le sourire du Don est bien large, laissant ses dents Colgate apparaître. Il hoche doucement la tête une fois en fermant les yeux quand Pincemi arrive au bout du Serment Challenge et remet la bible aux mains de Sergiouk. Il pose ensuite sa main gauche sur l'épaule de la promue puis amène doucement sa main droite vers le visage de la Zoukette, la chevalière familiale bien distincte.]

Pour sceller cette union sacrée, il ne vous reste plus qu'à réaliser le geste hautement symbolique... Et vous deviendrez officiellement Pincemi Struleone !

#6 2955-10-09 22:59:57

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

**Pincemi a tellement parlé de ce moment qu'elle n'y croit toujours pas. C'est avec le noeil brillant qu'elle se penche très légèrement, un léger sourire flottant sur ses lèvres, sa micro-robe (ou microbe) suivant les courbes parfaite de sa splendide silhouette. Elle tend ses lèvres dans une tendre moue et dépose le plus doux des baisers sur la fameuZ BagouZ de VitouZ**

#7 2955-10-09 23:03:59

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

[Satisfait, le Don effectue un doux baiser sur le front de Pincemi en pausant ses deux sur les épaules de cette dernière. Il termine par un nouveau sourire imposant et voit Sergiouk apporté un plateau avec deux verres de gnoulze, un pour la promue et un pour lui. Il se saisit des deux et en transmet un à sa nouvelle Lieutenante en lui faisant un clin d'œil.]

Eh bien, c'est officiel ! Bienvenue sur la dernière marche, Pincemi Struleone !

[Il lève son verre bien haut.]

Pour Pincemi ! SALOUTEEEE !

#8 2955-10-09 23:07:06

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

**Pincemi n'arrive pas dissimuler sa joie plus longtemps. Elle ne peut se retenir de faire une bise à Don, puis elle se reprend, lève son verre...**

Salouteee !

**... et le boit cuseck**

#9 2955-10-09 23:14:32

boubouch
Bouzouk

Re : Pincemi, l'ascension Struleone


Boubouch entre dans le grand salon de la Villa

Don Struleone, tu sais reconnaitre d'un oeil les vraies qualités de nos membres.

Aujourd'hui encore, c'est un honneur pour moi de servir un parrain comme toi.


Pincemi ... Ma chère Pincemi,

Bravo pour cette fabuleuse promotion. Nous voilà maintenant au même niveau sur le plan hiérarchique de la Famille.

Tu as toujours été loyal à la Famille. C'est une grande chance pour toi d'être Lieutenant; mais il est tout aussi important de noter que la Famille est chanceuse de te compter parmi ses membres.

Félicitations !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#10 2955-10-09 23:21:35

Un pochtron
Invité

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

**Pincemi est émue de voir Boubouch arriver. Celui qu'elle a aimé, soutenu et servi pendant tout ce temps et qui a une place bien particulière dans le coeur de Pincemi**

Boubouch, tu trouves toujours les mots qu'il faut.
Je te remercie et... j'espère que je serai toujours un peu ta protégée respect

**Pincemi se hisse pour lui faire une bise**

#11 2955-10-09 23:36:07

boubouch
Bouzouk

Re : Pincemi, l'ascension Struleone

Boubouch sourit à Pincemi.

Toujours. Tu pourras toujours compter sur moi.  happy

Et lui fait une bise en retour.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.59 Kio (pic d'utilisation : 554.27 Kio) ]