Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-12 11:35:44

Un pochtron
Invité

Struleone et Secte: la fin de l'ère glacière

[Le Don se présente en personne aux portes de la Sainte Chapelle accompagné de quelques lieutenants ainsi que sa garde personnelle. C'est tout sourire qu'il s'exprime en direction des dignitaires sectaires.]

Aujourd'hui est un jour d'apaisement pour nos deux entités !

Je viens personnellement et au nom de la Famille signifier que nous avons décidé d'un commun accord d'enterrer le piouk de guerre et de reprendre une relation cordiale avec vous tous.
Dans ce sens, j'autorise de nouveau mes petits et grands Struleone à se rendre à la Sainte Chapelle pour y confesser leurs pêchés ou... autres...

La liste noire concernant donc la Secte du Schnibble est donc déchirée et jetée à la poubelle.

[Le Don se tourne vers ses Stru.]

Je vous encourage donc à aller vers le Schnibble et sa sagesse dans une moindre mesure. Mais je laisse ma chère T3kila, la grande Prêtresse, dicter ses conditions concernant les confessions pour que tout se déroule au mieux.

[Dit-il en ouvrant un bras et laisser place à la GPée]

#2 2955-10-12 15:16:23

Un pochtron
Invité

Re : Struleone et Secte: la fin de l'ère glacière

La G3pée remercie Don Struleone et s'exprime à son tour en s'adressant d'abord à ses prêtres, disciples et zélus.

Si je vous ai fait réunir dans la Sainte Chapelle aujourd'hui c'est pour vous informer, comme l'a si bien fait Don Struleone, de la fin des relations plus que tendues entre la Secte du Schnibble et la Famille Struleone.

J'entretiens, depuis un bon moment maintenant, de bonnes relations avec certains membres de la Famille. Jeoff Struleone, premier filleul, est lui-même un de mes meilleurs amis dans cette Ville. Je ne peux concevoir qu'en raison de ma nouvelle fonction, cette amitié disparaisse, ainsi que les autres.

J'ai, par le passé, tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ce conflit, mais sans succès. Aujourd'hui, c'est terminé.

A partir de maintenant, la ligne de conduite est la suivante: respect mutuel entre les sectaires et les mafieux, d'autant plus que notre disciple brodik est à la fois un Struleone et un sectaire.

Puis, elle continue à parler pour l'ensemble de l'assemblée.

Venons en au sujet qui vous intéresse: les confessions.

En raison du caractère hautement confidentiel de la confession, seuls les hauts dignitaires de la Secte du Schnibble, c'est-à-dire, les prêtres et moi-même, seront autorisés à les recevoir.

Vous pourrez donc:
- soit vous rendre au Confessatoire pour vous confier à Soeur Ouah et seulement à elle,
- soit vous adresser au Frère Revzz,
- soit venir me trouver dans mon bureau.

Les seules obligations est de se confesser envers l'un de ses trois bouzouks et d'être sincère.

N'oubliez pas que le Schnibble sait tout et voit tout.

Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent également recevoir la bénédiction schnibblique. Cette bénédiction doit se mériter.

Jeoff Struleone l'a demandé il y a quelques temps et est en bonne voie pour l'obtenir.

Elle requiert l'accomplissement de certains devoirs schnibbliques qui dépendent de chaque bouzouk.

Il n'y a pas de procédure type afin de l'obtenir.

Je suis la seule habilitée à accorder ou non une bénédiction schnibblique. C'est donc à moi et à personne d'autre qu'il faut s'adresser.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Elle se retourne vers le Don, lui sourit et lui tend ensuite sa main pour qu'il la serre en signe de paix.

Dernière modification par T3kila (2956-04-01 23:56:37)

#3 2955-10-12 15:25:29

Un pochtron
Invité

Re : Struleone et Secte: la fin de l'ère glacière

[Le Don saisit la main de la jeune zoukette pour la tirer vers lui et finalement réaliser une furtive étreinte un peu comme deux vieux amis qui ne se sont pas vus depuis un moment. Il se recule par la suite, saisissant le poignet de la GPée pour lever sa main en l'air.]

C'est une victoire aussi bien pour la Secte que pour la Famille, nous sommes de nouveau réunis sur un chemin menant vers la paix et le respect mutuel. C'est une nouvelle ère !

GLOIRE A NOUS ! ZAMEN !

#4 2955-10-12 15:32:18

Un pochtron
Invité

Re : Struleone et Secte: la fin de l'ère glacière

La zoukette est un peu surprise par le geste du Parrain. Elle répond toutefois à cette étreinte avant de voir sa main levée en l'air par cet impressionnant zouk.

ZAMEN !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.12 Kio (pic d'utilisation : 508.8 Kio) ]