Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-11-01 12:54:54

Un pochtron
Invité

Fermeture de la ruelle

Comme il l'avait indiqué sur ses panneaux lorsqu'il ferma la ruelle, Brodik posta quelques hommes aux alentours, afin de s'assurer que personne ne vienne mendier. puis il prit son siège, un plot en guise de mégaphone, et commença à hurler

Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour exiger réparation. Une source fiable nous as indiqué que Nabuee, aussi connue sous les noms de Boufftou", débilobubu, La Goulue pour les intimes, et bien d'autre encore, a honteusement participé à la destitution de notre chère Pincemi.
Venger Pincemi serait bien entendu une noble cause. mais malheureusement, ça ne m'intéresse pas. Elle avait promis une prime de 2000 Struls dans sa dernière taxe. J'attends toujours. et j''attendrais plus s'il le faut. mais je les aurais d'une façon ou d'une autre.

Nabuee, tu as donc jusqu'à demain midi pour réunir les objets suivants. l'un sera pour moi, les autres pour les personnes m'ayant aidé. Si tu ne paies pas ton dû, nous serons obligé de te mettre sur la liste noire du Luxezouk et du booufzouk, et dans le pire des cas, le meilleur pour nous, nous entamerons une pénurie de kahuètes. Comme dit le proverbe "quand brodik vénèr, il grogne comme le pahochère. comprendra qui pourra

Nous désirons :
-Un flacon de Liss"plum pour ma part. j'ai une dette envers un z'ozio, et je veux qu'il me rende mes bonbons. Du VRAI Liss"plum, pas un truc de fanfreluches oeil
-Un Bonbouille trempé dans un baril de beurk, afin de le conserver.
-Un grazouk vivant. Non, ça n'est vraiment pas pour moi.
-"Le petit manuel du censeur concernant les entreprises produisant de la bierro, et dont la patronne n'est pas seule dans sa tête". Si tu en trouves deux, ça serait parfait, il m'en faut un aussi.
-Le dernier single de Daft Zouk "Get Zouckyyyyy"

Et enfin, ça n'est pas un objet, mais Nous voulons le nom de ton parti, ou deux de tes collaborateurs.


Je répète, tu as jusqu'à demain midi pour nous apporter ceci. Si tu ne viens pas, ou si tu as trop peu de temps, je veux bien t'accorder une rallonge. Sinon, tu sais ce qu'il adviendra des Kahuètes..

débouchant son champagne, il s'installa dans un fauteuil improvisé, et commença à patienter

#2 2955-11-01 13:02:53

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Garamd de passage dans la ruelle a écouté attentivement brodik

Hé c'est pas mal comme truc, c'est une pièce de théâtre populaire ? C'est ça ? Tiens je te donne 10 struls !

#3 2955-11-01 13:39:20

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Le petit manuel du censeur concernant les entreprises produisant de la bierro, et dont la patronne n'est pas seule dans sa tête

Ça m'intéresserait de rencontrer cette zoukette, j'suis sure qu'elle est sympa...

#4 2955-11-01 16:54:23

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Nabubu vient comme tous les jours dans la ruelle des mendiants pour entendre sa coupine crole chanter faux. Elle voit alors Brodik en train d'aligner des mots pour faire des phrases, mais le contenu de son discours est complètement incohérent.

argh hu
quoi ? destituer Pincemi ? mais pour quoi faire ? et puis destituer ça veut dire quoi ?

Ah tu as tiré mon nom à Pile ou Face ?
Mais brodiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, tu connais pas les règles de ce jeu ! Quand on tire à Pile ou Face faut prendre des personnes différentes, et pas des surnoms d'une seule personne ! Boufftou contre débilobubu ça fonctionne pas ! Enfin si, ça fonctionne, mais bref ! T'ABUUUUUUUSES

Nabubu entend la menace de la pénurie de kahuètes. Elle sait qu'elle a un plein stock chez elle, mais serait-ce suffisant ? Brodik a sûrement prévu une pénurie qui durera plus de KAH journée, or son stock de DRU plakards ne tient que KAH journée. Elle commence alors à avoir peur des menaces :

Bonbouille et grazouk ... oui, j'en ai, mais dans mon nestomac en train de se faire digérer. Tu les veux toujours ? search

Dernière modification par Nabuee (2955-11-01 16:54:41)

#5 2955-11-01 17:02:22

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Et bien, arrêtez donc de jouer avec moi, non mais dis-donc !
Et qui es-tu donc pour connaitre les règles ? hey

#6 2955-11-01 18:39:45

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Toisant nabuee du regard

vivant, c'est vivant, trempé dans un baril, c'est trempé. pas de négociations

regardant PileFace

bah c'est simple : si c'est Pile, c'est nabuee qui prend, si c'est face, on recommence. le client est roi.

#7 2955-11-01 18:57:08

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Ayant entendu parler d'un pestacle, Karambo était arrivée aussi vite que possible, mais avait tout de même du en louper une bonne partie.

" C'est quoi cette obsession avec Pile Face, qu'est-ce qu'ils veulent en faire? " glissa t'elle un peu bruyamment à son voisin de gauche. Une mamie zoukette claqua sa langue contre son palais, puis pinça des lèvres en dardant un regard noir sur elle. Karambo se demanda si c'était entendre Nabuee parler de toutes ses kahuètes qui lui donnait la gorge sèche. Elle s'apprêtait à s'en enquérir quand brodik fit son numéro d'intransigeant.

Karambo se mit à applaudir frénétiquement. Qu'ils étaient bon ces acteurs!

#8 2955-11-02 14:47:47

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Nabuee attend patiemment la sanction de brodik d'être coupable de ne pas être coupable mais jugée quand même coupable de la destitution de Pincemi alors qu'elle est redevenue maire.

#9 2955-11-02 15:30:34

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Brodik envoya des zouks placarder le portrait de Nabuee au Bouffzouk. La semaine allait être longue sans bouffe

#10 2955-11-02 18:12:46

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Nabuee va faire son DRUBNZ tours au Bouffzouk, comme à son habitude. Elle salue le vendeur mais constate qu'il n'a pas un comportement normal : il est toujours heureux de voir Nabubu entrer dans son magasin, car elle dépense sans compter pour acheter à bouffer, mais là il lui semble indifférent à sa présence, limite mal à l'aise depuis qu'elle est entrée.

Nabubu tend son panier au vendeur et lui demande de faire le plein comme d'habitude. Le vendeur ne prend pas le panier et lui dit que le magasin est vide. Elle regarde à gauche, à droite, en haut, en bas, sous le comptoir, dans le four : plein de bouffe partout. Elle ne comprend pas le comportement du vendeur quand tout à coup son débilo cerveau fait **TILT**.

Noooooooooon Vendeur Adoré du Bouffzouk ! Tu peux pas obéir aux ordres de brodik ! En plus il me puni pour kelkechoz' que j'ai pas fait ! Fais pas ça, non pas à moi, comment je vais faire pour manger mes STOGLAPZIGGNEE plats dans la journée ? Et quand j'ai pas ma dose de bouffe je deviens hystérik !!! Tu m'entends ? H-Y-S-T-E-R-I-K !!!

901003Kah.jpg

#11 2955-11-04 00:30:58

Un pochtron
Invité

Re : Fermeture de la ruelle

Brodik dépose un mot sur la porte du luxezouk

Les kahuètes ont été distribué aux grazouks. il n'y en aura malheureusement pas demain. bisous Nabuee

Dernière modification par brodik (2955-11-04 00:32:56)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.85 Kio (pic d'utilisation : 551.54 Kio) ]