Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-11-04 20:29:18

Un pochtron
Invité

Coquetel des Célibataires.

cruchot, Forbin, dedel, Jeoff, Britney Sprout, nabuee, christox et Misshoes sont attendus au Coquetel des Célibataires.

La mairie a mis nourriture et boissons à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée respect

#2 2955-11-04 20:32:32

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Dedel entre dans la salle des fêtes et commence à manger avant que Nabuee arrive.

Miam miom miam ! Elles sont où les kettouuuz ! C'est moi le plus beau de la soirée !

#3 2955-11-04 20:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

98352583S3.png

Britney Sprout se ramène, un peu follasse, dans une tenue de soirée.
Elle marche un peu de traviole, et perd un peu l'équilibre en s'amenant au bar.

Bonchour, qui veut mon numéro de tobochon ?

Elle réajuste sa belle tignasse dorée et prend un air aguicheur.

#4 2955-11-04 20:50:11

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Forbin arrive à la Mairie pour le coquetel des célib' (qu'est-ce que je suis allé fiche encore là dedans moi ? o_O), il a pour l'occasion revêtu sa plus belle tenue SEXXXY.
Regard de braise et parfum au chwuiz, Forbin se rue sur le buffet ...
cling


Hey Dedel ! La forme ? classe

Alors, t'as repéré la pioukette qu'tu comptes pécho séduire ce soir ?



La Britney Sprout, elle a l'air super SEXXXY avec son p'tit décolleté roze pastel et sa moumoute de paille. love
J'vais aller voir si y'a moyen ... search

#5 2955-11-04 22:12:56

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Christox arrive avec son beau chapeau dans la salle, va voir dedel en train de tout manger pendant que forbin fait joujou avec sa copine.

Quoi ?! ICI c'est moi le plus saiksy !!!! classe

Et pourquoi on est là ??? HEIN !!?? hu

#6 2955-11-04 23:00:32

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Cruchot arrive au coquetel des célib'

Salut tout le monde !

#7 2955-11-04 23:18:13

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

*misshoes arrive au coquetel organisé par Pincemi. ses yeux se pose sur les différents invités mais pas de Jeoff en vue. Elle commence à se meler aux invités. Alors que le l'orchestre enchainait differentes musiques d'ambiance misshoes se replonge dans sa derniere conversation avec une zoukette de la colline.*

Grand moment de confession entre zoukettes a écrit :

Didou121: prete pour une partie de Plouk?! oui
Misshoes: Mouais... bof
Didou121: Ben alors misshoes qu'est ce que tu fais à trainer du pied comme ça? hu
Misshoes: triste je medite sur ma condition non amoureuse ouin
Didou: Meuh non Faut pas penser comme ça! faut penser POSITIF! Regarde Forbin comme il est toujours joyeux! oui
Misshoes: Mouais et bien là je en mode bof de rebof... tu te rend compte encore un dans ma collection de relation pourrave
Didou: Tu sais Forbin il est vraiment cool et puis tu sais c'est mon cousin et puis on...
Misshoes: Non mais pourquoi tu me parles de Forbin?! :hey:C'est fni... l'amour m'a quitté je te dit
Didou: ah et c'est pareil pour ta chance au plouk hu
Misshoes: pfff
Didou: JE RIGOLEU (pas besoin de chance je suis premiere au classement heuuuu) mais t'en fais pas tu finiras bien par tomber sur le bon… pour le moment ça ne t’as toujours pas fait le tilt.

*Misshoes reflechis sur ce fameux mot "Le tilt " Qu'est ce que donc que le Tilt ?! Ses pensées furent arretées lorsque cruchot arriva au coquetel*

Hey Cruchot!
Bonsoir l'ami smile toi aussi on t'a embarqué à cet evenement?
D'ailleurs à ce propos enfin euh.... t'aurais pas vu... ***chuchotement*** on était censé se retrouver ici mais où est Jeoff

#8 2955-11-04 23:39:41

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

== jeoff arrive en courant à la soirée. Un peu agacé par ces maudits trains de la SNCV toujours en retard==

Misshoes !! Me voilà! J ai quelque chose à te dire ! Je crois que ...
search

Je crois que j ai besoin d intimité pour te dire cette chose...

#9 2955-11-05 00:25:57

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Misshoes toujours avec la même coupe de champister en main commençait à se dire que la soirée était plus une Zouksonnière qu'une soirée celibataire surtout que Britneysprout était quelques peu masculine avec sa démarche arquée. Alors qu'elle se décidait à partir Jeoff fit son entrée un moment magique d'un soubressaut elle réagit aux papillons dans on ventre.

Je crois que...besoin d'intimité pour te dire...

Oui Jeoff?! smile

Voyant Christox se rapprochait d'eux ou des amuZ trompe pfff

Vient Jeoff par là bas on pourra mieux discuter.

Lui tendant une coupette de champagne misshoes entraine Jeoff sur la terrasse

Tout d’un coup, les discussions fantasques des autres invités ne deviennent que bruits de fond. Le flon-flon de l’orchestre se dissipe.
Enfin arrive le moment. se dit elle
Oui! voici le moment où la cadence cardiaque est calquée au rythme de la musique. Un pur instant magique où  son regard croise celui de Jeoff pendant que la résonance des deux coupes qui trinquent résonnent d'un dinnng qui lui fait penser au tilt.

#10 2955-11-05 11:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

== Jeoff était ému comme il ne l'avait jamais été. Il avait lu certaines choses qui l'avaient transpercé. Il tremblait pour la première devant quelqu'un.  Il n'entendait plus vraiment la musique  qui passait dans la salle, il entendait plutôt une très vieille chanson qu'il avait trouvé dans les trésors cachés de Don Struleone . Il posa sa coupe et prit la main de Misshoes ==

Je... enfin...
C'est que..
.

== Désespéré de ne pas réussir à aligner trois mots, il soupira... ==

#11 2955-11-05 14:00:34

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Forbin était toujours au coquetel, il y avait passé la nuit, accoudé au buffet (c'est qu'il faut faire des réserves pour l'hiver ... oeil ).


C'est qu'les zoukettes sont pas très nombreuses ce soir ! triste

Entre la folle aux kahuètes et la patronne qui a des comptes à régler avec ses employés, j'suis verni dis donc ! pfff



Il n'y en a qu'une qui me plait, mais elle ne m'écorche même pas un regard.

#12 2955-11-05 14:50:40

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Misshoes soupira à la suite du soupir de Jeoff. Elle ne savait que penser. Pourquoi soupire t-il? le GLoutella aurait eu raison d'elle? Epuisée de la soirée elle prefera ne pas y réflechir d'avantage. un baiser sur la joue de Jeoff elle commence à prensdre ses affaires pour partir.

9a m'a fait tres plaisir en tout cas de te voir ici Jeoff.
Ca change du boulot et de l'organisation happy
Peut être que 'lon aura d'autres occasions de ce style à partager.

#13 2955-11-05 15:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Cruchot avait passé la soirée seul, enfin... à picoler avec Forbin quoi. Voyant misshoes partir, il la rattrapa et la héla:

Misshoes ! Tu veux pas prendre un dernier verre avec moi ? happy

#14 2955-11-05 15:24:28

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

== jeoff respire un bon coup, crache discrètement sont chewing-gum aux liwouds spécial halène fraîche irradiée, puis tire prêt de lui misshoes en train de ranger ses affaires. Il approche de plus en plus son visage du sien en espérant qu'elle comprenne ce qu'il a en tête et qu'il n'arrive pas a exprimer par les mots. Ses yeux se ferment ==


love love love love love love love love love love love love love love love love love

#15 2955-11-05 18:36:49

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

98352583S3.png

Britney Sprout regarde les zouks présents ici et en voit un qui s'ennuie, accoudé au buffet. Elle se dirige de son pas chaloupé vers lui.

Eh beau gosse, qu'est-ce que tu viens faire là ? Un si beau zouk ne devrait pas être célibataire...

Elle lui fait un clin d'oeil complice.

#16 2955-11-05 22:07:04

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Coucou toi, tu t'amuses bien ? love


Forbin enlève alors ses lunettes BoZouk et sort son plus beau sourire classe


Dis ... Ton père, il est pas fabriquant d'biscottes par hasard ? Parce que t'es franchement craquante cling




argh argh

#17 2955-11-05 22:28:07

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

98352583S3.png

Britney Sprout reluque Forbin en papillonnant des yeux avec ses faux cils.

Et le tien, il serait pas vendeur de fusil ? Parce que t'es vraiment trop canon...

Elle fait rebondir sa poitrine rebondie dans un geste désuet de bonheur.

#18 2955-11-05 22:32:03

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Un moment de flottement  entoure misshoes. Jeoff, lèvres tendues et yeux fermés se rapproche toujours plus pres du sien. son coeur radioactif s'illumine de tout feu et ses joues orangissait à mesure que ses cils battaient. Misshoes perd pied alors qu'elle se penchait egalement vers Jeoff pour partager ce moment magique, cruchot l'attrapa par le bras pour lui inviter à boire un verre

le casseur de coup a écrit :

Misshoes ! Tu veux pas prendre un dernier verre avec moi ? happy


embarquée misshoes eu just ele temps de déposer un leger baiser sur les levres de Jeoff. Puis se ziclik en un eclair laissant cruchot les zig verres en mains

#19 2955-11-05 22:39:04

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Ho toi j't'aime bien, t'es une marrante ! haha


Et tu sais c'qu'on dit : "'Zouk qui rit, 'zouk à moitié dans ..."
Forbin entend alors le nouveau son de David Guetto, son idole ultime.


Hoo Britney Sprout, y'a ma chanson pref' !
M'accorderiez-vous cette danse ville crapouille ?
respect

#20 2955-11-05 22:48:16

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

98352583S3.png

Britney Sprout rigole comme une gourdasse.

Owi bien sûr... hihihi

Elle se lance alors dans une danse endiablée qui rappelle la danse nuptiale de la morue.

J'aimerai bien t'embrasser, mais je viens de me laver les cheveux...

#21 2955-11-05 22:50:46

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Dedel est toujours au bar.

Les couples se sont formés, et lui est resté seul.

Sa grosse trompe commence à frémir, puis il se met à pleurer comme une baleine.

MMMMMMOOOOOOOOOUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
PERSONNE NE M'AIME !
MMMMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

#22 2955-11-06 06:20:49

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Garamd passe dans une rue à proximité et entend un bruit extraordinairement bruyant

MMMMOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Euh...

Il décide de contacter la bouzopolice

Allô la bouzopolice ? Y'a un gros bruit là... Vous l'entendez ? On dirait une alarme, non ? Bon ben je peux juste vous dire que c'est dans le quartier administratif, peut-être que c'est une révolte avec des rebelles musicaux mal lunés, allez moi je reste pas dans le coin, ça me casse la tête, débrouillez-vous comme vous pouvez avec ça...

#23 2955-11-06 13:56:29

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Britney Sprout a écrit :

Britney Sprout rigole comme une gourdasse.

Owi bien sûr... hihihi

Elle se lance alors dans une danse endiablée qui rappelle la danse nuptiale de la morue.

J'aimerai bien t'embrasser, mais je viens de me laver les cheveux...


Héhé n'allons point trop vite en besogne ma chère Britney classe
Tu crois quand même pas que je suis un 'zouk facile parce que je vais dragouiller la moindre 'zoukette à moumoute de la ville ? non


Que dirais-tu plutôt d'aller boire un p'tit coup dans mon placard ? (c'est là où j'habite !).
Nous pourrons ainsi faire connaissance dans un cadre plus ... intimiste dira-t-on cling



Allez viens ! J't'attends ! cling

Dernière modification par Forbin (2955-11-06 13:57:22)

#24 2955-11-07 10:31:46

Un pochtron
Invité

Re : Coquetel des Célibataires.

Nabubu arrive en retard au Coquetel organisé par la mairie.

Merciiiiii Pincemi !!!

Puis elle se rue sur la bouffe et commence à dévorer tout ce qu'elle peut.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 602.05 Kio (pic d'utilisation : 636.73 Kio) ]