Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-11-03 14:51:53

Un pochtron
Invité

Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Chers amis, zouks, zoukettes, grazouks et autres pioupiouks affranchis, l'heure est grave !
Vlurxtrznbnaxl est une ville où l'on doit se sentir bien, où l'on doit être libre de vaquer à ses occupations, du moment que celles ci ne portent préjudice à personne.
Or, en ce moment, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Voila le genre d'atrocité que l'on a pu observer récemment. Horrible n'est ce pas ?
901003Kah.jpg

Nous savons tous que cette situation est provoquée par un Bouzouk aussi immature que J.F Sébastien bien qu'au moins aussi âgé que Stagaga, qui se soucie plus de sa trompe que de son prochain.
Plutôt que de nous en prendre à ce triste personnage, qui de toute façon ne mérite l'attention de personne, nous avons fait le choix de porter secours à notre ami à tous, la gentille et jolie Nabuee !
Nous ne tolérons pas qu'une de nos concitoyenne puisse se retrouver désœuvrée car dans le besoin. L'action d'un Bouzouk ne doit pas empêcher notre amie de s'épanouir à nouveau !

C'est pourquoi je lance aujourd'hui et ce pour une durée indéterminée un grand appel à la solidarité !
Ensemble, offrons à Nabuee les bons petits plats qui lui reviennent de droit et dont elle raffole. C'est peut être là son seul plaisir, qui sommes nous pour lui en priver ?

Que vous soyez jeunes ou moins jeunes, beaux ou moins beaux, riches ou un peu moins riches, nous comptons sur vous !
Apportez ici même vos paquets de kahuètes, beurkeurs, flopeurs et autres grazouks aux lardons que nous déposerons sous ce petit buste en marbre à l’effigie de notre amie. 
3636.png?m=1414944821 sachet_kakuetes.png

Et comme les Kahuètes ça donne soif, n'hésitez pas à ramener vos meilleurs breuvages comme du Champ ou du Zouk Cola ! Que les MLBistes se rassurent, nous acceptons aussi les bierros !

Je déclare cette journée de solidarité ouverte !
On compte sur vous !

respect

#2 2955-11-03 15:03:19

Un pochtron
Invité

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

**Pincemi dépose des grazouks bien saignants, des pioupiouks bien tendres, des tartes bien grasses, des kahuètes bien sèches (myrrdin, beurre, toussa), du Zouk Cola et du champo**

Que la Paix de L'est-ce thomas ? vienne sur toi Ô Oracle Corrompu

Tiens, v'là d'la bouffe coupine.
J't'aurais bien ramené du Clafoutis, mais j'ai tout mangé smile

#3 2955-11-03 15:08:11

Un pochtron
Invité

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Non mais sérieux ...
Vous osez lui filer d'la bouffe gratos alors qu'elle s'en met plein la trompe à la Bonne Blague en dévorant toute la production d'flopers. ¬¬



Nan mais n'importe nawak oeil

Dernière modification par Forbin (2955-11-03 15:08:29)

#4 2955-11-03 16:01:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Fumseck voit les grazouks passer, mais aussi les pioupiouk, pour lesquels il fait une grimace de dégoût.

- Oui, et pourquoi gratuit pour elle ? Moi aussi j'ai faim, et personne ne m'en propose autant !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2955-11-03 20:37:56

Un pochtron
Invité

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Dedel s'amène et y va de sa remarque sympa :

Le BouffZoukOTon ? C'est vrai que Nabuee est pas très belle, mais de là à la traiter de thon, c'est pas très gentil !

#6 2955-11-07 10:40:11

Un pochtron
Invité

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Nabuee n'en revient pas de la solidarité des bouzouks !! Elle prend place pour faire un discours, mais en fait non, elle préfère se ruer sur toutes les offrandes et frapper dedel à grands coups de plat à tartes :

Je suis pas un thooooooooooooooooooooooon !
Je suis une Bioutyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy c'est Pincemiiiiiiiiiiii qui a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!

#7 2955-11-07 16:18:16

Un pochtron
Invité

Re : Le BouffZoukOTon : Quand la solidarité envahit Vlurxtrznbnaxl !

Il s’avançait face au généreux public de donateurs pendant que Nabuee dévorait toute la nourriture !

Chers amis, Nabuee étant trop "émue" pour le moment, elle ne peut malheureusement se présenter ici même pour vous remercier.
Voici pourquoi je suis venu ici même le faire à sa place. Votre générosité a été sans égale durant ces  quelques jours. Nabuee peut manger à sa faim, son estomac et son esprit se portent à merveille !
Nous avons été touchés de constater que la solidarité n'avait pas encore totalement disparue de Vlurxtrznbnaxl.

Quant à Fumseck, nous pensions aussi organiser une journée de solidarité pour lui : nous le gaverons avec toutes les offrandes et une fois bien gras, nous le ferons cuire et organiserons un repas en plein air géant où chacun pourra gouter un morceau de volatile ! Nous n'attendons plus que son accord pour lancer l'événement !

Une nouvelle fois permettez moi de tous vous remercier, généreux donateurs ! respect

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.78 Kio (pic d'utilisation : 516.97 Kio) ]