Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-08-29 02:01:34

Blazord
Bouzouk

Sommaire de la galerie des têtes a trompes

Je poste ici pour ne pas flooder dans l'autre post qui sert normalement a afficher les œuvres d'art de chacun.

j'ai longuement réfléchie au problème du topic et je pense avoir trouver une solution : un jolie sommaire

j'ai pensé a un sommaire de type
" œuvre de dedel :
- Ouah (=> lien directe ver le topic)
- dedel (//)
-...(//)

Œuvre de ...
...."

Cela permettrai une meilleur visibilité et un déplacement faciliter entre plusieurs dessin d'un même artiste ou même un seul zouk dessiner par plusieurs personne.

Je propose cet idée car le fait de crée un topic par personne qui sait se servir d'un crayon ou même d'une souris ne ferais que séparé les dessins et oublier certains artiste (et donc certaine création).

Bien sur cet idée demanderai un peut de temps au lancement pour crée un lien vers chaque avatar présenter dans les 42 dernières pages respect
Mais a l'avantage de se mettre a jour a quelque seconde.

Vous en pensez quoi?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2955-08-29 02:31:39

Un pochtron
Invité

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

L'idée me plaît. Elle est fastidieuse et je m'y collerai pas, mais ça résout bien le problème.

#3 2955-08-29 03:13:44

Un pochtron
Invité

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

Si problème il y a non ?
Moi j'aime bien fouiller dans les 42 pages, j'ai l'impression de consulter les archives.

#4 2955-08-29 13:47:06

Blazord
Bouzouk

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

Problème il y a pour sur, certains artistes désertent ce topic et a par certaines personnes qui ont du temps, fouiller 42pages pour retrouver une seul œuvre c'est vraiment trop long et fastidieux...

le lancement de ce projet prendrais 30minutes a peines et pourrais ce mettre a jour en quelque clic.
Si il le faut, je peut le faire (mais j'ai pas les droits de modération sur ce topic donc faudrait me les donner ou qu'un modo très gentil fasse sa pour nous respect )


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#5 2955-11-14 13:27:26

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

Ça serait sympa d'avoir une liste de toutes les créations qui ont déjà été réalisé mais j'ai pas la motivation de m'attaquer à ça.
Mais si quelqu'un veut le faire, il a juste à m'envoyer la liste avec le bbcode associé et je le collerais en début de topic.

Déconnecté

#6 2955-11-14 14:31:52

Robby
[ Administrateur ]

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

On peut aussi faire une page sur le site dédiée à ça, ça serait plus classe smile

Déconnecté

#7 2955-11-14 18:41:40

Blazord
Bouzouk

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

J'adhère totalement a cette proposition respect


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#8 2955-11-14 19:15:13

Un pochtron
Invité

Re : Sommaire de la galerie des têtes a trompes

Robby, ça gère, ton idée !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.55 Kio (pic d'utilisation : 510.24 Kio) ]